1)

5) cd +

tu pourras me montrer ton dernier combo ce week end ? je vois mal comment il peut passer sans mur

Modérateur : Modz
No prob pour la rectification mais pour le combo pas trop a moin que tu veux attendre une bonne demi heure avant de le sortir ,sa fait longtemps que je ne jou plus sérieusement donc le truc c'est de sortir le cd+1 en éclair et ewgf doit soritr en jf et sans dash le reste suit ... du coup je repractice le combo et j'essairai de le sortir au bout 5 min promiSephiroth Lune a écrit :tu pourrais t'adapter à la notation officielle, s'il te plait ? quelques exemples :
1),
+
,
/
/
,
+
,
,
5) cd +/ ewgf /
,
+
,
/
,
+
,
,
tu pourras me montrer ton dernier combo ce week end ? je vois mal comment il peut passer sans mur
Je suppose que Kujiro signifie simplement qu'il faut sortir le eWGF après le cd +Sephiroth Lune a écrit :ça veut dire quoi sortir un ewgf en JF
Je pense que ton 1er combo ne vaut pas trop le coup en effet. Par contre il vaut peut être mieux mettre leJin75. a écrit :Qques combos j espere qu ils n ont pas deja été donnés :
![]()
![]()
+
/
/
![]()
+
,
/
+
,
,
= 63
![]()
![]()
+
/
![]()
+
,
/
+
,
,
= 62
(est ce que pour un % de plus ca vaut le coup en combat de prendre un risque suplémentaire de manquer son combo?)
Si on utilise ce combo avec le launcher WSS_A_M a écrit :,
,
+
/
,
+
,
/
/
+
,
,