[Feng Wei] Kempo Master !

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Modérateur : Modz

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Quiksilverman
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Message par Quiksilverman »

Tout dépend de l'adversaire qu'on a en face ! :nannan:
Contre un frenchie par exemple je ne vais pas hésiter à faire le max de damage garanti en juggle plutôt que titiller son mind game avec 1 mix up... surtout en fin de round.

Spécialement contre ce genre de joueur bien entendu. Un joueur qui ne mix pas, ne varie donc pas son jeu et devient ainsi prévisible. Ca c'est clair :0razzy:
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triademan

Message par triademan »

en effet les 3X :df: :1: après le WS3 c pas mal?

après c à chacun de voir, soit l'oki, soit les dégats garanti. :smoke:

de toute façon avec le 5.1, le juggle de base ne passe plus (delay entre le :db: :1: :2: et le :2: permettent de bloquer peut-être) ou du moins empêcher le d3 (8 de dégats)

et l'oki, ne sera probablement plus possible car on pourra se relever et bloquer après la première balayette.

bref, ce sera moins anti-jeu contre feng... :0biggrin: et mieux pur tous les persos qui l'affrontent.

en attendant le 5.1 ou.2, je préfère les dégats max près du mur et l'oki au milieu d'un terrain.

TEST TOI BIEN
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Quiksilverman
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Message par Quiksilverman »

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S_A_M
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Message par S_A_M »

bonjour à vous.
quelques apports persos au premier post.

d/f+1 stun sur un adversaire en FC et pas en CH ! et en combo, il y a mieux que b+1+2. on peut launcher avec d/f+3 ou qcf+3. idem avec WS+4 sur un adversaire en FC (punition de tous les lows :0razzy: )

SS+4 / d/f+1 / f+1 / f+4,3 + oki (54)
BT+d+3 / WS+4 / b+1+2 (46)
BT+3 ou f,f+3 / b+1+2 (avec un bon timing, on doit pouvoir placer d/f+3 et juggler à moitié de la vie)
WS+2 / d/f+1 / d/f+1 / b+1+2 (52)
b+1+2 ou b,f+1 ou CH b+1 (wall stun) / bb~d/f+1 f+212 (76, 71, 60)

en wall combo ender 122~b / BT+d+3 (42)
Pour les quelques fois où on est trop loin pour faire le bon vieux f+212 et où on peut bien sûr pas non plus faire ff~n~f+212 :confus:
La balayette touche les campeurs au sol et fauche les techrollers, avec juggle à la suite.

contre les backrolls (après f+4,3 en juggle, ça marche bien) =>
dash / d/f+1 / f+21 / d/b+1+2,2 / FC+3 (38 sans le FC+3)
ou un autre juggle au choix après le d/f+1 qui repêche. le recovery du coup est louable donc si l'adversaire backroll pas, vous serez pas puni :super:



J'ai lu l'auteur du topic dire "je mettrai la liste de ses meilleurs coups plus tard" dans le topic.
Je veux bien aider kuroro !

b+1+2 : mid rapide, 30 damages. unsafe. punition des whiffs
1 : jab à 10 frames, +2 en block, +8 en hit
1,2 : gratte un peu plus. 0 en block
d/f+1 : mid rapide qui stun sur un adversaire en FC. +1 en block mais steppable et courte portée
SS+4 : balayette qui juggle à 40% de la vie, esquive les highs et quelques mids, en plus du step => redoutable :fuct:
d/b+3 : low invisble peu punissable en block
qcf+3 ou WS+3 : sort en 15 frames, juggles, punissable par des jabs
b+1 : 8 frames, combo en CH
f+2,1,2 : trois coups mids delayables. excellent pour le mind game
d/f+2,2 : natural combo mid, bonne portée, très safe
f,f+3 : mid, gros hitstun, blockstun avantageux, touche au sol mais lent
BT+d+3 : vilaine balayette qui juggle, assez safe, esquive les mêmes coups que SS+4
d+4 : pour l'okizeme
f,f+2 : mid bonne portée. peut être puni par des jabs, fonction de la distance
u/f+4 : classique, mid, esquive les lows, rapide, punissables par des jabs
d/f+3 : launcher mid garanti après un low parry
d/f+1+2 : chope spéciale
122~b : trois coups garantis pour punir les -11 + mind game de dos
WS+4 : mid rapide qui stun un adversaire en FC
11 : jab + mid qui stun en CH. le deuxième coup peut être delayed
b,f+1 : back dash surprise qui stun en CH

voilà voilà :0biggrin:
sam, je suis sam... ainsi soit-il... amen.
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kuroro
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Message par kuroro »

ok merci :super:
j'ai pas trop mis à jour ce topic ces derniers temps ...
merci pour la liste des coups , sinon je rajoute tes strats :0biggrin:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
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Furzy
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Message par Furzy »

S_A_M a écrit :d/b+3 : low invisble peu punissable en block
WS+2 de law passe en punition
:marduk: SWISS TEAM :marduk_:
triademan

Message par triademan »

le db3 est énormément puni en block... :0wow: ( T ou kuroro... :confus:)

un bon coup que j'ai pas vu dans la liste... :huh:

d2: low surprenant et utilisable en oki au corps à corps.

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Furzy
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Message par Furzy »

tu veux surement dire d/b2 non?
:marduk: SWISS TEAM :marduk_:
triademan

Message par triademan »

non d2 pas très rapide mais pas trop attendu à cette distance en général

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Konishi
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Message par Konishi »

le truc avec le d/b + 3, c'est que même si il est très punissable, il faut quand le voir venir et le bloquer.
à utiliser avec parcimonie pour surprendre et à alterner avec le d+2, qui est un peu plus safe.

de toute façon, il lui faut bien utiliser quelques lows de temps en temps (en dehors du ss + 4) ... :0rolleyes:
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JinYanG
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Message par JinYanG »

Je trouve le db+3 limite grillé, l'adversaire a souvent tendance à le faire de loin (longue portée oblige), du coup contre feng, vaut mieu être à une bonne mi distance, et camper accroupi. Bien sur, si l'adversaire s'en sert au corp à corp, c'est dur de bloquer. Mais deja, le bloquer si l'adversaire en abuse de loin, sa le calmera :0rolleyes: .
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LiuDi
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Message par LiuDi »

-15, ce n'est pas la mort. Surtout vu la distance. Ca veut dire que ceux qui ont des ws un peu court vont rater Feng.
A part ça, il a son coup d'épaule qui est à -21, son b,f+1 à -16 et son ss+4 a -14. Ce sont ses seuls coups vraiments punissables.
Il est safe comme un gros cochon.
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Sephiroth Lune
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Message par Sephiroth Lune »

je considère pas que son ss+4 est réellement punissable, à part raven je crois pas que grand monde puisse le juggle. même un ws + :2: de jin / devil ne passe pas, y'a que des ws + :4: , :4: :tetemur:

pareil pour son :db: + :3:, les mishimas n'y peuvent pas grand chose :0rolleyes:
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JinYanG
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Message par JinYanG »

Raven peut punir le db+3 et le ss+4 par ws+1.
Kaz peut punir db+3 et ss+4 pas ws+1,2.
Devil peut punir db+3 et ss+4 par ws+2.

Sephi t'arretes dire n'importe quoi oui :0rolleyes:
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triademan

Message par triademan »

je trouve aussi le :db: :3: complètement grillé. Et est bien puni par beaucoup de persos.
Kazuya: TP
Djin: WS2
Paul: WS2 :0wow:

Bref presque tous les WS launchers passent...

TESTEZ VOUS BIEN :ange:
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