[Tournoi] [03/12/05] Ultimate Tournament Vol. 4
Modérateur : Modz
- KASUMI LILI
- Night Crawler
tournois tekken 5
25 £ ça va du moment que c'est confortable.
A ton avis, comment on peut donner 600 € de lots, comme le WE dernier, payer une salle, et rester dans ses frais, tout ça sans sponsor?soulcaman a écrit :faut pas s enerver , je suis pas au courant des pris des salles moi !
25 £ carrément!KASUMI LILI a écrit :25 £ ça va du moment que c'est confortable.

Je veux bien, moi, je sais pas si tout le monde sera d'accord, cela dit.

Oui, je parlais de la fois précédente, et cette fois, ça devrait être un peu moins, en fait! Juste un tournoi entre français, majoritairement.kingofvf4 a écrit :Ah bon il y aura des lots?
Mais si y a pas trop d'etrangers, c'est pas la peine je trouve.....
OK!Khameron a écrit :..."i cannot allow you to interfere", je réponds présent aussi!

je retire ce que j ai dit ! ce serait pas mal . les etrangers n ont pas non plus un budget illimité ! autant mettre un ptit peu moins de personnes , mais mettre que des francais , ( et des belges et des suisses pourquoi pas , c est moins loin ) .
et puis ce tournoi a bien montré qu il y a bien assez de niveau en france pour qu on puisse s entrainer sans les etrangers ...
et puis ce tournoi a bien montré qu il y a bien assez de niveau en france pour qu on puisse s entrainer sans les etrangers ...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
No problemo!kjyy a écrit :Kenj, tu peux m'ajouter pour le tournoi stp? Thank ya.
Disons que je vais pas faire spécialement de pub, mais si des joueurs étrangers sont intéressés, ils seront bien entendu les bienvenus!soulcaman a écrit :je retire ce que j ai dit ! ce serait pas mal . les etrangers n ont pas non plus un budget illimité ! autant mettre un ptit peu moins de personnes , mais mettre que des francais , ( et des belges et des suisses pourquoi pas , c est moins loin ) .