T'inquiètes Quik, Nina c'est déjà du passé dans 5.1
Pour Boskon et Mashter, non seulement ils ont perdu mais en plus, ils prennent vraiment
les français pour des cons. Je me permets de sortir un peu de mon mode "délire" habituel pour parler de cela. Car pour mon malheur, j'étais assez fréquemment avec Boskon, Mashter ou les deux. Une fois dans ma poule, une fois à coté de Quik et une fois à coté d'eux deux pendant la finale. Je peux donc témoigner en connaissance de cause.
Et je le répète, leur attitude n'a rien à voir avec une quelqueconque tradition polonaise. Ils ont tous les deux été dégoutés par Nina, je me souviens de leur attitude pendant le match de Quik. Je suis sûr aussi que Quik s'en souvient mais ce dernier préfère fermer les yeux
J'aurais préféré une excuse du style "sur le coup, j'étais vénère à cause de Nina, j'aurais pas dû" au lieu de cette excuse bidon. Je suis sûr qu'ils sont sympa autrement mais la sincérité et l'honnêteté de dire qu'ils étaient irrités par leur défaite contre des Nina's les auraient grandis.
PS : Je peux sortir des comportements de leur part qui prouve mes dires. Ceux qui veulent savoir peuvent me demander des précisions (mp) MAIS je pense que ce sujet n'en vaut pas la peine. C'est ma dernière intervention sur ce sujet. On efface tout et on se serre la main