c'est le cri de la vache évidemment...kenj a écrit :Et que signifie meutre?

mais plus serieusement ça veut dire quoi mint condition?
Modérateur : Modz
Yop, salut man !SabreDabre a écrit :@Quicksilverman : tu habite au centre de paris non?! la gare int est au centre?! si oui sa serai cool kon pourrais faire des nina mirror matches !
OK, et tu seras logé sur Paris, alors, ou en périphérie (banlieue)?SabreDabre a écrit :le lieu ou je v me loger a paris, c au nord! pres de l´aeroport! Je pourrais me loger chez un autre ami ke je v le rencontrer samedi matin, chai po ou il habite!! j´atteint paris vendredi matin a 7:00 , Gare Int. de Paris-Gallieni;
Malheureux, à 7h00, tout le monde dort, surtout Genius!SabreDabre a écrit :je voudrais savoir si kelkun habite pres de la gare pour kelkes matchs avant ke mon ami passe me prendre! sinon il passera me prendre 7:00 !
Oui, il y a une sorte de ticket de métro à la journée, je pense, il faudrait que tu te renseignes au guichet, pour demander ça (ou si quelqu'un a cette info). Sinon, il faudrait que tu prennes un carnet de tickets, par 10.SabreDabre a écrit :je voulais savoir s´il ya un ticket de train ou de bus a paris pour toute la journée?! pour pouvoir un tour et passer chez certain de vous´?! si oui sa coute combien?!
Si tu quittes chez JinYanG à 20h00, tu ne seras sur Paris que vers 21h30 - 22h00. Et je suis OK pour faire quelques parties de Tekken Tag.SabreDabre a écrit :@Kenj : j´avais l´intension de passer chez lee et bob in der bahn dans l´hotel pres de chez toi aprés jinyang, vers 20:30!! serais tu la?! j´aimerais bien jouer contre toi?!