Rien compris! Tu peux reformuler, STP? Et quand est-ce que tu montes sur Paris, donc? On parle pas des gens qu'on peut pas rencontrer. C'est comme si tu disais que tu peux mettre une branlée à Nin, ça sert à rien de le dire si tu te déplaces pas en Corée pour le montrer!zoom22 a écrit :les qualités nessecaire pour mettre a jour l'importance de Genuis
[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- lix_tetrax
- lix_tetrax
tant pis pour l'effet genius...
je ne pense pas que cette theorie ne s'applique a mon sujet 

Re: tant pis pour l'effet genius...
quelle théorie?zoom22 a écrit :je ne pense pas que cette theorie ne s'applique a mon sujet
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
zoom22, on a l'habitude des nouveaux qui arrievnt sur le forum et disent qu'ils sont très forts. ça peut arriver que ce soit vrai (genius, par exemple), mais ça arrive très souvent qu'il s'avère que le joueur en question ne soit pas si fort que ça, en définitive.
je ne dis pas que t'es fort ou pas, j'en sais rien, mais avant de trop vouloir faire le malin, je te conseille de la jouer plutot cool, de jouer contre certains ici, et en fonction des résultats, tu évalues ton niveau. ça t'évitera de te faire des ennemis parceque t'a de trop grosses chevilles, avant même d'avoir joué
rendez vous au tournoi sur lyon, donc, et si tu penses gagner genius, ce tournoi ne devrait pas te poser de problème, arriver premier sera très facile pour toi
je ne dis pas que t'es fort ou pas, j'en sais rien, mais avant de trop vouloir faire le malin, je te conseille de la jouer plutot cool, de jouer contre certains ici, et en fonction des résultats, tu évalues ton niveau. ça t'évitera de te faire des ennemis parceque t'a de trop grosses chevilles, avant même d'avoir joué

rendez vous au tournoi sur lyon, donc, et si tu penses gagner genius, ce tournoi ne devrait pas te poser de problème, arriver premier sera très facile pour toi

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Euh, je précise, à aucun moment, je n'ai vu Genius poster qu'il était fort! C'est plutôt un des gars les plus modestes que je connaisse, avec lix entre autres!Sephiroth Lune a écrit :zoom22, on a l'habitude des nouveaux qui arrievnt sur le forum et disent qu'ils sont très forts. ça peut arriver que ce soit vrai (genius, par exemple)
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff