Roland-Garros et tennis en géneral

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

petasurlateta
Grand Master Flash

Message par petasurlateta »

badberty a écrit :Federer est un très bon joueur suisse mais il a perdu :0psycho:
il a dit le matin meme que d'avoir trop de talent pouvait etre un désaventage... il avait raison ! à méditer :0xeye:
Et modeste avec ça!
petasurlateta
Grand Master Flash

Ouais moi j'aime bien Coria le coriace (c'est un Argentin je crois) avec sa gueule de petite frappe qui a battu l'idole de son enfance Agassi; on le sentait presque gêné Coria au moment de l'accolade finale...
Sinon Serena m'a impressionné avec son regard à la Tyson!
Costa n'a aucun charisme je trouve (ni le bonhomme ni son jeu) mais quel mental et quelle endurance ! Chapeau bas. Je vais finir par le trouver sympa... Oserais-je avouer que j'étais fan de Lendl un peu pour les mêmes raisons, ses tics son physique ingrat et son tennis besogneux - tellement terne à côté du surdoué McEnroe...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

petasurlateta a écrit :Oserais-je avouer que j'étais fan de Lendl un peu pour les mêmes raisons, ses tics son physique ingrat et son tennis besogneux - tellement terne à côté du surdoué McEnroe...
Mais tout le monde est fan de Lendl, quelle classe! Totalement à part, avec ses tics, sa lenteur avant de servir, etc... Un génie de la mise en scène!
Justement, à midi, ils repassaient des images (et la fin) de la finale entre Lendl et Mc Enroe, ce type était vraiment génial, très timide, peu bavard dans les interviews, mais son visage était lumineux après cette victoire, alors que Mc Enroe, déçu après avoir eu une balle de match (au moins une, je crois), se doutait peut-être qu'il n'allait jamais mettre la main sur la coupe de Roland Garros, à l'instar d'un Becker ou d'un Edberg.

Sur la journée: vive Justine Henin, joueuse ô combien simple et sympathique, au jeu superbe, à mon goût...

Image
MoZaCat
Master of Muppets

Je pari 2 Kinder Pingui

Message par MoZaCat »

que Justine Henin gagne la finale femme, parce qu'elle parle francais :0looney: :0looney: :0looney: :0looney: :0looney: :0looney: :0cool: :0cool:

Et si elle gagne aussi la finale homme, je double la recompense!!!!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Re: Je pari 2 Kinder Pingui

Message par kenj »

MoZaCat a écrit :que Justine Henin gagne la finale femme, parce qu'elle parle francais :0looney: :0looney: :0looney: :0looney: :0looney: :0looney: :0cool: :0cool:

Et si elle gagne aussi la finale homme, je double la recompense!!!!
C'est quoi ta récompense? Deux pauvres Kinder Pingui? :0biggrin:

Image
Bon, un grand bravo à cette joueuse, qui s'est donc permis de coller un 6-0 lors du premier set de la finale.

A bientôt pour Wimbledon! :0party:
badberty
Vomit Thrower

Message par badberty »

Ferrero a gagné la finale... une finale qui ne restera pas marqué dans ma mémoire car ce match n'était pas top.
j'ai cru que Ferrero aurait eu du mal contre Verkerk mais ce dernier n'a rien pu faire (pitetre qu'il n'était pas en forme) :0plasma:
6/1 6/3 6/2

Kenj si peux mettre la photo de Ferrero :0chinasmile:
petasurlateta
Grand Master Flash

Kenobi a écrit :
badberty a écrit :Federer est un très bon joueur suisse mais il a perdu :0psycho:
En effet quel naze ! :0thumbsdown:
:0psycho:
Ouais c'est vraiment un gros naze qui se permet de gagner Wimbledon en plus! Quel sale gamin prétentieux...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Image

J'ai vu quelques points de ce match, et Federer était vraiment très impressionnant, réussissant quelques passings très délicats. Un grand joueur, sa victoire est on ne peut plus méritée... tout comme celle de Justine Henin à Roland Garros! :0biggrin:
Kenobi
Master of Puppets

Message par Kenobi »

Bon ben au moins maintenant tu sais qui c'est ce Federer :0clown:
Il était vraiment au sommet de son art lors de la demi et la finale ! :0razz:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ah oui, vraiment du beau tennis, très étonnant de finesse et de puissance. :0wow:
Tu as vu la finale en entier? Je n'ai vu que le début du deuxième set, où il a carrément dominé Philippoussis.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je viens de retrouver ce topic!
Bon, Roland Garros est fini, Nadal a fait une belle démonstration de tennis. Ma chère Ana a gagné, tout va bien! :0biggrin:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Non, tout va pas bien justement! Ok, pour Ivanovic c'est super cool, mais pour Roger, ca craint... bon, il reste numéro 1, mais pour le principe ça le fait pas du tout! Les finales de Roland ressemblent plus à rien... Mieux vaut payer sa place pour les 1/2 en fait.
En tout cas, comme on ne peut pas exceller que sur une surface, Roger reste le boss du tennis mondial! ET LA, tout va bien! :0thumbsup: :0thumbsup:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Rah ouais Federer ca m'étonnerait qu'il puisse gagner un jour Roland Garros si Nadal est en face de lui. Nadal n'a pas perdu un seul set depuis le début du tournoi, abusé.

Place à l'Euro !
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Wimbledon sera retransmis sur quelle(s) chaîne(s)?
Usul
Master of Muppets

Message par Usul »

Décu par la finale messieur , je sentais Federer motivé pour faire oublier les critiques qu'il a eu en début de saison. Mais rien à faire contre l'espagnol bodybulder ... Nadal a été impressionant encore cette année notamment contre Djokovic .
En finale même si il a très bien joué , Federer n'était pas au mieux quand même .

J'espère il va prendre sa revanche à Winbledon qui doit être difusé sur eurosport je pense.

Sinon bon Roland Garros dans l'enssemble , mais trop peu de suspense à la fin . Et superbe finale et demi-finale féminine avec la belle Anna :0biggrin:
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »