[Vidéos] Vidz de Tekken 5 sur le site et sur le net
Modérateur : Modz
Trop de vidéos d'un coup là. Ce serait pas mieux de faire 1 ou 2 défis seulement ? Pcq voir 7 défis et 1 freeplay, je pense pas que tout le monde telechargera toutes vos vids. C'est comme si on passait une aprem à regarder vos matchs
. Enfin je dis ca, mais je sais pas ce qu'en pense les autres...

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Après df+1 le uf+1 n'est pas garanti. Sephi le maître du monde. Arrête ce juggle est un des + dur du jeu je trouve. C'est pas pcq ce juggle passe de côté à l'aise contre un gros avec d+4,1 , que c'est un juggle facile... C'est navrant d'entendre ça... 
Ta derniere phrase me fait
. Imagine qqn te dit : ouai j'ai essayé 1fois 4*ewgf avec Kaz, c'est trop simple, suffit de se mettre légèrement de côté, et voila. Bon ok je dis pas que ce juggle est surement simple de face, mais avouez quand même que c'est pas un juggle dur. 

Ta derniere phrase me fait

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bon, c'est vous les players de nina, vous devez avoir raison. il n'empêche que je viens de tester en practice, avec un léger step de rien du tout, je fais d+4,1 / df + 1 / uf + 1 (tous tech roll essayés), il n'arrive jamais à me l'esquiver, et je ne vois aucune difficulté dans la manip. y'a qu'il faut être très très légèrement de coté, je vous l'accorde, mais c'est tellement petit que ça peut passer dans beaucoup de situations.
pour l'info, je test vs steve, c'est loin d'être un gros, vs heihachi (plutot dur à juggle pour mes persos, je considère donc que c'est pareil pour nina), et aucun soucis. si tu veux, je te fais une vidéo, mais bon, tu vas encore dire que c'est pas vrai, que si que l'autre, et t'a bien une ps2 pour tester autant que moi.
je ne dis pas que le juggle est facile, comparé aux autres juggles de nina c'est celui que je vois louper de temps en temps par kingo, j'en conclu donc qu'il n'est pas des plus simples. mais franchement, dire que c'est un des combos les plus durs du jeu, jiny... et après, tu dis que c'est moi qui te fait
(:huh:)
c'est un combo dur, pour nina y'a aucun soucis, mais si c'est le combo le plus dur du jeu, tu fais quoi du 5*ewgf ? du jf de nina sur le mur ? df+2 CH / ewgf ? avant de dire que c'est navrant d'entendre ce que je dis, tu ferais peut-être bien de relire ton message
j'ai pas passé plus de 10 minutes en practice pour essayer tous les tech roll et plusieurs adversaires, et je le rate déja presque pas ce combo, venez pas dire qu'il est dur après ça
pour l'info, je test vs steve, c'est loin d'être un gros, vs heihachi (plutot dur à juggle pour mes persos, je considère donc que c'est pareil pour nina), et aucun soucis. si tu veux, je te fais une vidéo, mais bon, tu vas encore dire que c'est pas vrai, que si que l'autre, et t'a bien une ps2 pour tester autant que moi.
je ne dis pas que le juggle est facile, comparé aux autres juggles de nina c'est celui que je vois louper de temps en temps par kingo, j'en conclu donc qu'il n'est pas des plus simples. mais franchement, dire que c'est un des combos les plus durs du jeu, jiny... et après, tu dis que c'est moi qui te fait

c'est un combo dur, pour nina y'a aucun soucis, mais si c'est le combo le plus dur du jeu, tu fais quoi du 5*ewgf ? du jf de nina sur le mur ? df+2 CH / ewgf ? avant de dire que c'est navrant d'entendre ce que je dis, tu ferais peut-être bien de relire ton message

j'ai pas passé plus de 10 minutes en practice pour essayer tous les tech roll et plusieurs adversaires, et je le rate déja presque pas ce combo, venez pas dire qu'il est dur après ça