[Ling Xiaoyu] La petite peste !

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

FTP de maxi , green2on2-02 :super:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

ok merci kuroro for yo' help...
Par ailleurs tu sais pas si sur le ftp de maxi ya d'autres videoz de Xiaoyu ?
:xiaoyu:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Bon après quelques tests, :uf: :3: + :4: à la place de :1: , :2: , :1: en wall combo fait 2 points de dégâts de +

Mais je préfère :1: , :2: , :1: car ça te laisse + en avantage,tu récupères avant l'adversaire,et tu peux donc sauter au dessus de lui,et selon qu'il tech roll ou pas(facile à voir en réaction) tu as soit 12 damage de + soit 41 damage en + garanti

Pour :uf: :3: + :4: ,tu as un basique mix up ,mais rien de garanti
Puis au fait,s'il se baisse après,au lieu de faire :df: :2: ~ :1: ou :uf: :4: ,tente plutôt :df: :3: qui te garanti un :uf: :3: + :4: s'il touche un adversaire baissé dos au mur :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

Yep, oui jc bien qu'il ya bcq plus à faire après :1: , :2: , :1: !!! :fuct:
C'est dailleurs celui ke j'utilise le plus.... :boire:
Pour le :df: :3: & après :uf: + :3: + :4: jtesterai ça!!
Hier j'ai test si tu juggles ak un combo kelconke & ka la fin de celui-ci tu termine par :uf: + :3: + :4: contre le mur tu peux renchainer un derrière just après !!
:xiaoyu:
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

C'est abusé le :db: :3: ne touche pas lorsque l'adversaire est au sol sans techroll alors que RD/ :d: + :4: touche
C'est n'importe quoi, trop de wall hit qu'on pourrait continuer!!!
:xiaoyu:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :3 vidéos de la Ling de miharu. Perfectible, sans doute, mais vidéos OK!

Vidéo 1
Vidéo 2
Vidéo 3

Bon juste quelques conseils:Si après un :uf: :3: + :4: , un :f: :3: ou un :1: + :2: ,ton adversaire cherche à se relever,mais trop tard,un AOP :2: , :1: le repêche après le :4: ~ :3: qui touche au sol

Je vois que tu avais le même problème que moi au début contre DevilJin,càd que ton adversaire adore abuser du :df: :4: , :4: (le double coup de pied) pour t'empêcher de trop te mettre en AOP,croyant que son :df: :4: , :4: est safe...erreur! :nannan: ...
Ce coup est PUNISSABLE! :fuct:

Fais :f: :3: (puis ensuite :4: ~ :3: garanti) et tu verras,il cessera de spammer ce coup à tout va,demande donc à sephi! :smoke:

Sinon abuse pas trop du RDS+ :4: quand même,c'est punissable par un ewgf de DevilJin par ex
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

sinon apres un wall hit du genre :db: + :1: ou :f: , :f: + :1: , :3: (wall hit) on peut effectivement faire un step puis enchainer un juggle et en plus si le mur est à coter on peut encore enchainer ^^ ...c'est demoniaque un wall hit reviens à 70 dmgs :fuct:

donc :db: + :1: (wall hit )/SSL/ :1: , :d: + :2: / :2: , :1: / :f: , :f: + :2: , :1:
ça marche pas dans toute les cituations mais je pense que vous savez adapter les juggles de ling suivant la position de l'adversaire :ange:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

Merci pour vos conseils, mais kingofvf4 ken tu parles du f+3/4~3 => [garantie] je vois pas se que c'est j'ai pas de play actuellement alors jv verifier ds ma tete !!!
Sinon les critiques vous auriez quoi a dire ????
:xiaoyu:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

miharu a écrit :Merci pour vos conseils, mais kingofvf4 ken tu parles du f+3/4~3 => [garantie] je vois pas se que c'est j'ai pas de play actuellement alors jv verifier ds ma tete !!!
:f: :3: le coup de pied bien droit qui fait retourner l'adversaire et l'envoie direct au tapis.....
C'est exactement la même animation que son :3: ,sauf qu'il a une plus grande portée,mais en contrepartie,n'est pas safe contrairement au :3:

Bah après t'as :4: ~ :3: garanti derrière,et s'il essaye de se relever(alors que c'est garanti :smoke: ) il se prend AOP+ :2: , :1: (si tu t'es mis en AOP après :4: ~ :3: bien sûr :smoke: )
Modifié en dernier par kingofvf4 le 04 sept. 2005 à 01h00, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
ryosakasaki70
Fear Of The Dark
Messages : 14
Enregistré le : 06 avr. 2005 à 12h15

a quel moment faut faire le B~4+3 avec xiaoyu THX

Message par ryosakasaki70 »

voila je sais qu'on peut rester tourner apres le spin tournado en faisant :
B~4+3 mais je ne saie pas a quel moment c bizard dsl ca peut etre tres simple mais je ne sais pas bisarre MERCI le gars
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

Yep j'ai tester f+3/3~4/AOP+1,2 en match ça rentre allaise !!! :fuct:
Même après le Aop+1,2 ya eu wall hit & j'ai enchainer u/f+3+4 hey hey !!! Trop stylé!
:xiaoyu:
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

Possibilité de Juggler en position de départ allongée...mais déjà connue je suppose (Donc rappel)
en relevant de par terre :3: (entrainant lka chute de l'adversaire) /:d: + :3:~ :2:, :2:, :1: / :f: :f: + :1: + :2:, :1: + :2:
:xiaoyu:
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

Ptite liste de newz Jugglez avec le même starter !!!
* WS + :2: / WS+ :2: / WS+ :2: / :2:, :1: / :f: :f: + :1: + :2:, :1: + :2: = 56 dmg
* WS + :2: / WS+ :2: / :2:, :2:, :2:, :2: / :f: + :3: + :4: ~ :3: + :4: = 56 dmg
* WS + :2: / :2:, :2:, :2:, :2:, :2: / :f: + :3: + :4: ~ :3: + :4: = 55 dmg
* WS + :2: / :2:, :2:, :2:, :2:, :1: / :f: :f: + :1: + :2:, :1: + :2: = 59 dmg
* WS + :2: / :1:, :d: + :2: / :2:, :f: + :3: + :4: ~ :3: + :4: = 52 dmg
* WS + :2: / :uf: + :4: / :f:, :1:, :2: / :db: + :1: = 50 dmg
Modifié en dernier par KLM le 20 sept. 2005 à 23h28, modifié 3 fois.
:xiaoyu:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Je suis pas sur, mais les 2e, 3e et 5e combos se termineraient pas plutot par :f:+:3:+:4:,:3:+:4: ?
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
gabrielroy
Silver Smurfer
Messages : 1058
Enregistré le : 24 juil. 2005 à 17h20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par gabrielroy »

ben c est ce qu il a ecrit non ?
:bryan: Bryan is the best :bryan_:


My team : :bryan: and :feng:
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »