Quel type de musiques aimez vous??
Modérateur : Modz
j'ai pas dis que c'était un groupe commercial j'ai dit que c'était du néo-gothic commercial(~nuance~)j'admets que slipknot est commercial...
mais n'empeche que c'est de la bonne musique quand meme( commercial n'est pas forcément nul) sinon pour du métal du vrai, je citerai plutot du black sabbath, iron maiden, motörhead, du vieu du bon métal avec des chanteurs au pantalon en cuir clouté et aux cheveux longs 

pourquoi boire et conduire????
si tu peux fumer et planer????
J'avais effectivement écouté un morceau d'angra sur une video de combo de Bob et avais plutôt apprécié en effet. Les deux autres groupe je ne connais pas du tout.neo_ronso a écrit :@lord shu: si t'aime stratovarius je te conseil vivement des groupes comme helloween, gamma ray (oui bon je sais j'en parle un peu trop...) ou encore angra, c'est a peu prés le même style assez progressif, trés clean
- neo_ronso
- Master of Muppets
Voila Kenj!!! en même temps je crois que je suis plus jeune que lord shu
sinon angra ils sont sympas, ya pas mal de morceaux en téléchargement sur leur site:
http://www.angra-france.net/multimedia/audio.htm
Pour helloween et gamma ray ils sont pas aussi généreux,
sinon angra ils sont sympas, ya pas mal de morceaux en téléchargement sur leur site:
http://www.angra-france.net/multimedia/audio.htm
Pour helloween et gamma ray ils sont pas aussi généreux,

- kuroro
- Silver Smurfer
bon je me lance ....
j'ecoute plus du rock , ouais je sais c'est vaste , donc je fais un listing de mes groupes preferés , ce n'est pas dans l'ordre :
The mars volta
at the drive in
Interpol
Dredg
isis
nirvana
tool
limp bizkit
linkin park
soad
radio head
red hot chili peppers
offspring
deftones
foo fighters
bad religion
M
j'ai oublié britney !!!!!!!!!!
etc , etc ......en faite je prefere le rock indé , j'ecoute en ce moment beaucoup les foo fighters (oui çe groupe c'est pas du rock indé ...lol).
par contre à l'inverse de serval qui ecoute comme meme de la bouse atomic comme musique (
) , 50 centimes ////lol , .....
j'aime pas vraiment le rap US et encore moin le rap francais , mais ça franchement faut y aller pour aimer , bien sure je generalise certains morceaux de rap sont tres bien , mais ils ne sont pas assez nombreux et m'interesse pas suffisament pour que j'en ecoute plus .
j'ecoute plus du rock , ouais je sais c'est vaste , donc je fais un listing de mes groupes preferés , ce n'est pas dans l'ordre :
The mars volta
at the drive in
Interpol
Dredg
isis
nirvana
tool
limp bizkit
linkin park
soad
radio head
red hot chili peppers
offspring
deftones
foo fighters
bad religion
M
j'ai oublié britney !!!!!!!!!!

etc , etc ......en faite je prefere le rock indé , j'ecoute en ce moment beaucoup les foo fighters (oui çe groupe c'est pas du rock indé ...lol).
par contre à l'inverse de serval qui ecoute comme meme de la bouse atomic comme musique (

j'aime pas vraiment le rap US et encore moin le rap francais , mais ça franchement faut y aller pour aimer , bien sure je generalise certains morceaux de rap sont tres bien , mais ils ne sont pas assez nombreux et m'interesse pas suffisament pour que j'en ecoute plus .
TMD))

~TESTEZ VOUS BIEN~

~TESTEZ VOUS BIEN~

-
- Master of Muppets
Moi je suis plus Rap US comme Dr.dre, Snoop Dogg, DMX, Xzibit, et sans oublier mon idole EMINEM mais je ne crache pas sur le rock que j'aime aussi comme Linkin Park (qui fait très bien la jonction entre Rap et Rock) ou encore Avril Lavigne, Evanescence, Queen
Du Michael Jackson de temps en temps mais je parle du Michael d'avant pas celui du tribunal mdr et après c'est des chanson qui passe et que j'aime bien....
Du Michael Jackson de temps en temps mais je parle du Michael d'avant pas celui du tribunal mdr et après c'est des chanson qui passe et que j'aime bien....
Forum pour les joueurs du nord : http://www.lacrampeauxdoigts.com
chai pas pour vous mais en général les gars ki écoute du métal(pas tous) mais en tout cas kuroro
sont tres intolérent par rapport o otre ki écoutes du rap
,jte fais pas ch**r avec ta zic,donc me fai pas ch**r avec la mienne et puis pour un gars ki critik tupac et qui dit ke cest de la bouze
R.I.P sache que cétait un rappeur engager et quilétait et est respecté par tout le monde meme les métaleux. donc ne critik pas ceux qui écoute du rap et puis o sujet de 50 cent si cétait tellement pourri personne nacheterai ses disques....

R.I.P sache que cétait un rappeur engager et quilétait et est respecté par tout le monde meme les métaleux. donc ne critik pas ceux qui écoute du rap et puis o sujet de 50 cent si cétait tellement pourri personne nacheterai ses disques....

- kuroro
- Silver Smurfer
lol , t'inquiete je critique le rap juste pour t'emmerder
je remet pas en question tes gouts musicaux , t'ecoutes ce que tu veus , mais bon 50 centimes ....s'il vend des albums , c'est parce que ya pleins de branleur qui trouve qu'il à la classe avec sa casquette ^^
Moi sa me soule de voir des cretins à la tele vendre des millions d'albums alors qu'il le merite pas ...
je dis pas que tous les rappeurs c'est des bouses atomic , ...
Puis apres quand tu vois qu'un groupe comme sniper vend pleins d'albums , ton argument "si cétait tellement pourri personne nacheterai ses disques.... " ...vaut plus grand chose ^^ ...
mais bon , moi je m'enfous tant que ça m'empeche pas d'ecouter ce que j'aime , mais je deplore l'absence de groupe comme dredg , tool , interpol , radiohead ...., ...à la tele sur des chaines comme MTv qui passe du 50cts ou du sean paul tt le temps .
et puis les rappeurs c'est tous des PD refoulés , sinon il ne s'entouraient pas de meufs dans chacun de leurs clips .(ouais je sais c'est une attaque gratuite
)

je remet pas en question tes gouts musicaux , t'ecoutes ce que tu veus , mais bon 50 centimes ....s'il vend des albums , c'est parce que ya pleins de branleur qui trouve qu'il à la classe avec sa casquette ^^
Moi sa me soule de voir des cretins à la tele vendre des millions d'albums alors qu'il le merite pas ...
je dis pas que tous les rappeurs c'est des bouses atomic , ...
Puis apres quand tu vois qu'un groupe comme sniper vend pleins d'albums , ton argument "si cétait tellement pourri personne nacheterai ses disques.... " ...vaut plus grand chose ^^ ...
mais bon , moi je m'enfous tant que ça m'empeche pas d'ecouter ce que j'aime , mais je deplore l'absence de groupe comme dredg , tool , interpol , radiohead ...., ...à la tele sur des chaines comme MTv qui passe du 50cts ou du sean paul tt le temps .
et puis les rappeurs c'est tous des PD refoulés , sinon il ne s'entouraient pas de meufs dans chacun de leurs clips .(ouais je sais c'est une attaque gratuite

TMD))

~TESTEZ VOUS BIEN~

~TESTEZ VOUS BIEN~