[Défis] Annonces et résultats
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Et bien, balance quand même.SSfox a écrit :Ouais jy avait penser , mais cela dit ces vidz ressemblerez plutot a une combo exhibitionsoulcaman a écrit :en fait le mieux ( vu que t habite ultra loin ) serait que tu nous envoie des match , pour qu on puisse aproximativement juger ton niveau ( je dis aproximativement pasque on peut pas trop trop juger en fait )

lix_tetrax Vs sokar?OldBoy a écrit :je viens d'éditer le post des résultats
- Masséna
- Master of Puppets
Franchement, je demande rien à personne, Genius non plus et ces enfl**es de Lix et OldBoy m'imposent un défi Massena vs Genius, comme ça sans notre accord en rajoutant qu'on n'avait pas à refuser
Alors je le répète, je ne défie personne, il faudra me passer sur le corps pour m'imposer un prochain défi!
Y'a eu du niveau ce soir quand même...

Alors je le répète, je ne défie personne, il faudra me passer sur le corps pour m'imposer un prochain défi!

Y'a eu du niveau ce soir quand même...
Modifié en dernier par Masséna le 13 sept. 2005 à 23h31, modifié 1 fois.
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
lu tou le monde! ba super soiré hier.malgre le score,ton paul est pas mal du tou,tu dead fist vraimen bien,kan tu va ty mettre sa va faire mal.pour massena ke dire,c 1 boss avec son bryan.ma bete noir du jeu,mister safe.franchement bravo a toi massena.sinon bien joué tt le monde,les defi etai cho,et le progres etai la.