[Vidéos] Vidz de Tekken 5 sur le site et sur le net
Modérateur : Modz
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Je suis pas un expert, mais ca m'étonnerait!
Sinon pour la vid, y a pas mal de truc qui paraisse "nirvanesque". Faut vérifier ca contre un humain parce qu'il a tout fait en practice, et précise qu'il n'a jamais eu l'occase de tester autrement...
Surtout a un moment : DSS+4,3... pas besoin de vérifier la!

Sinon pour la vid, y a pas mal de truc qui paraisse "nirvanesque". Faut vérifier ca contre un humain parce qu'il a tout fait en practice, et précise qu'il n'a jamais eu l'occase de tester autrement...

Surtout a un moment : DSS+4,3... pas besoin de vérifier la!

"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
A certains moment il fait exprés de montrer que c'est pas possible. Tout ces coups en auto parry passent. Assez impressionant. N'esperez pas non plus placer un seul de ses coups en match... Il avait fait une vidéo assez semblable pour Tekken 4. Je pense que tout les coups qui passent pdt le recovery sont garantis, meme le parry dss f+1 / db+4... J'aimerai tant pouvoir maitriser ce coup
!!!

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
Bon ce soir c'est la foire aux vidz
alors profitez, profitez !
http://84.16.227.30/tekkenpub/upload/te ... gmania.wmv

http://84.16.227.30/tekkenpub/upload/te ... gmania.wmv

Petit coup de gueule du soir: le fichier a été téléchargé 25 fois pour le moment, et il y a seulement 4 seeders (dont moi). Il devrait y en avoir 25. C'est relou, ça, à chaque fois, c'est comme ça. Je vais finir par mettre en place un système de ratio, comme ça, celui qui ne seede pas ne pourra plus télécharger!kenj a écrit :KYA Vs Renegade Vol. 2
BitTorrent, merci de laisser le client ouvert au moins jusqu'à demain (lundi) pour aider au téléchargement du fichier (même si vous voyez personne télécharger, ça fluctue sans arrêt).

kenj : j'en fais parti
(des 4
, quotient 1,6... bon personne n'en veut pour le moment).
Ranix, no problèm. Donc tu as vu à quoi correspondait cd1 cd2 et cd3
Maintenant : dfs =
,:f: après un coup comme
,:3: de law (sa stance quoi, tu connais). Et dss =
,:f:,:f: après un coup comme
,:3: (tu vois, la stance dfs mais en + rapide). L'auto parry (cd3 dans la vidéo, ce qui fait passer pas mal de coup) c'est une dss, mais le dernier
fait le comme un parry si l'autre attaque. L'anim donnera un parry normal, mais avec + de frames d'avantage. Par contre je me rappel plus si tu dois refaire la manip d'une DSS après l'auto parry, pour te remettre en stance, ou si tu es en stance directement après l'auto parry (d'où l'explication comme quoi on peut placer un dss+3+4 après un auto parry
).

Ranix, no problèm. Donc tu as vu à quoi correspondait cd1 cd2 et cd3
Maintenant : dfs =

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan