[Défis] Annonces et résultats
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
presque 5h du mat.
Mon défi avec Génius est fini, et le srtiker fou continue son massacre.
Rien a ajouter.. ET VOICI LES SCORES!
Genius 10 - 7 OldBoy
Bravo a toi Genius, je le félicite.. et d'ailleurs, il est derrière moi pour me féliciter à son tour! C génial, tout le monde se félicite!
Ca s'annonce serré demain pour le defi team!
Quelque soit le prochain d'entre vous qui recevra Genius chez lui, je lui souhaite un moral d'acier et si vous vous faites laminer, dites vous qu'il a décimé la Renegade!
Genius, t'assure mec!
Bonne nuit a tous...ou bonne journée.
Mon défi avec Génius est fini, et le srtiker fou continue son massacre.
Rien a ajouter.. ET VOICI LES SCORES!

Bravo a toi Genius, je le félicite.. et d'ailleurs, il est derrière moi pour me féliciter à son tour! C génial, tout le monde se félicite!
Ca s'annonce serré demain pour le defi team!

Quelque soit le prochain d'entre vous qui recevra Genius chez lui, je lui souhaite un moral d'acier et si vous vous faites laminer, dites vous qu'il a décimé la Renegade!

Genius, t'assure mec!

Bonne nuit a tous...ou bonne journée.

- Thanhatos
- Master of Muppets
/me rêve de faire une progression dans le même genre
Dès que j'ai une télé et un appart'
( dans le sens inverse sa marche aussi ).
Bravo à vous ! Et plus particulièrement à Genuis qui ne semble pas s'arrêter sur son chemin !
Punaise, rien que pour des sessions jusqu'à pas d'heure je regrette de ne plus habiter dans le nord... monde cruel !
Dès que j'ai une télé et un appart'

Bravo à vous ! Et plus particulièrement à Genuis qui ne semble pas s'arrêter sur son chemin !
Punaise, rien que pour des sessions jusqu'à pas d'heure je regrette de ne plus habiter dans le nord... monde cruel !

Kazuya Pawaaa !!!
Vous cherchez des joueurs dans votre coin ? Par ici ! ===>
http://mappemonde.net/bdd/calbuth/monde.html
Vous cherchez des joueurs dans votre coin ? Par ici ! ===>
http://mappemonde.net/bdd/calbuth/monde.html
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
c'est pas drooooole!!!! Baek, inefficace contre génius, sans le vouloir sokar et moi on lui a fait un training intensif anti-baek... alors on va chercher les high, voire top tier.
Et j'en ai vraiment chié en plus, ca soir, ca sera autre chose!
A massena: j'ai tenté de prendre julia... lol, j'ai jamais aussi bien compris ta signature qu'hier soir

Et j'en ai vraiment chié en plus, ca soir, ca sera autre chose!

A massena: j'ai tenté de prendre julia... lol, j'ai jamais aussi bien compris ta signature qu'hier soir

-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
salu tou le monde.bien joué a oldboy,lix et raiden.se fu tres cho,et 1 entrainemen vraimen exellen.ton devil oldboy est vraimen super,lix ke dire de ton marduk vraimen impressionnant,et raiden malgré les apparence ta nina et ton law son tres bon.voila.super session,super entrainemen,et la motivation continu!!