Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 4
Modérateur : Modz
- gabrielroy
- Silver Smurfer
Ou encore ça...
jin[k]azama-SAB a écrit :@Hanau : Demnächst , paar tage vor Paris tournier, schlage ich vor 10er mit nur 1 runde zu zocken! einfach damit wir jede runde volle power geben werden! ich merke immer dass wir nur die 5te und entscheidende runde ziemlich gut und vorsichtig zocken! daher bitte ich euch viele 10er nur 1 round-matches zu zocken! Aber erst kurz vor Paris Tournier! Mein Bryan wird immer besser ! und in der rechte seite gewöhne ich daran ! ICH WOLLTE NOCH WIssen ob wir die controller einstlellungen im Tournier auch benuzten dürfen oder kein L und R tasten? ich hoffe doch!
SO ich verpiss mich
- gabrielroy
- Silver Smurfer
Je pense qu'on devrait venir à Paris, une ou deux semaines avant. S'entrainer durement contre Nina (mais pourquoiCray a écrit :@Sabri: Ich denke wir werden eine Woche vor Paris kommen oder 2 Wochen davor, brauchen hartes Training gegen Nina, wobei Dikar da vllt. besser wäre aber er ist eine Legende für mich ich habe noch nie gegen ihn gespielt *g*. Auf jedenfall komm erstmal nach Deutschland und dann lässt sich alles klären!Dann wird Trainiert für DEUTSCHLAND!!!
Sollen die die am Turnier in Paris teilnehmen eigentlich GER oder so in ihren Namen machen?was haltet ihr davon

Puis après il doit surement dire un truc du genre : je suis deja allé à Paris, est-ce que vous avez fais vos preuves en Allemagne ? "was haltet ihr davon"
Bon jespere etre pas trop loin de la verité

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
J'ai riennnn compris, il dit qu'il a le meilleur Bryan (de tout l'univers intergalaktik, c'est surement un démon lui). Et je crois qu'il demande si on a le droit de config la manette.jin[k]azama-SAB a écrit :@Hanau : Demnächst , paar tage vor Paris tournier, schlage ich vor 10er mit nur 1 runde zu zocken! einfach damit wir jede runde volle power geben werden! ich merke immer dass wir nur die 5te und entscheidende runde ziemlich gut und vorsichtig zocken! daher bitte ich euch viele 10er nur 1 round-matches zu zocken! Aber erst kurz vor Paris Tournier! Mein Bryan wird immer besser ! und in der rechte seite gewöhne ich daran ! ICH WOLLTE NOCH WIssen ob wir die controller einstlellungen im Tournier auch benuzten dürfen oder kein L und R tasten? ich hoffe doch!
SO ich verpiss mich
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Je me demandais juste de quoi ils parlaient, tu sais, comme quand tu lis un forum.Quiksilverman a écrit :Toutes ces traductions, c'est pour quoi au final ?

Et comme ils mentionnaient Paris...

Modifié en dernier par kenj le 09 sept. 2005 à 21h38, modifié 1 fois.
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- gabrielroy
- Silver Smurfer
comme moi mais moi je debute l allemand cette annee
mais comme j allais chaque annee a Berlin ( famille ) je comprennais un peu quoi
c est pour ca que je prends l allemand pour pas etre un touriste
Edit : je vais essayer de te faire ca tt de suite Dr
Edit 2 : non pas l allemand mais le neerlandais ( pas celui d Hollande )
mais comme j allais chaque annee a Berlin ( famille ) je comprennais un peu quoi

c est pour ca que je prends l allemand pour pas etre un touriste

Edit : je vais essayer de te faire ca tt de suite Dr
Edit 2 : non pas l allemand mais le neerlandais ( pas celui d Hollande )
Modifié en dernier par gabrielroy le 09 sept. 2005 à 21h43, modifié 1 fois.

My team :

- gabrielroy
- Silver Smurfer
traduction mot par mot ( enfin pas tousjin[k]azama-SAB a écrit :@Hanau : Demnächst , paar tage vor Paris tournier, schlage ich vor 10er mit nur 1 runde zu zocken! einfach damit wir jede runde volle power geben werden! ich merke immer dass wir nur die 5te und entscheidende runde ziemlich gut und vorsichtig zocken! daher bitte ich euch viele 10er nur 1 round-matches zu zocken! Aber erst kurz vor Paris Tournier! Mein Bryan wird immer besser ! und in der rechte seite gewöhne ich daran ! ICH WOLLTE NOCH WIssen ob wir die controller einstlellungen im Tournier auch benuzten dürfen oder kein L und R tasten? ich hoffe doch!
SO ich verpiss mich

Devant Paris je siège prochainement, plus quelques plus tournier,
frappe, avant années 10er avec seulement 1 arrondis à zocken !
simplement afin que nous donnions chaque pouvoir plein rond ! je
remarque assez toujours que nous seulement ceux 5te et bien et
prudemment zocken ronds cruciaux ! c'est pourquoi je ne vous demande
beaucoup 10er que 1 round-matches à zocken ! Mais seulement peu avant
Tournier de Paris ! Mon Bryan devient de mieux en mieux ! et le côté
droit j'habitue ! JE VOULAIS ENCORE WIssen que ce soit nous les
contrôleurs dans le Tournier d'aussi benuzten einstlellungen pouvoir
ou pas de l et r tâtonner ? j'espère quand même !
AINSI moi verpiss moi

My team :