Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 4
Modérateur : Modz
- gabrielroy
- Silver Smurfer
ouais j avais lu ca a la va vite c est pour ca que j avais pas remarquer que c etait ironique
figure toi que c est mon 2e perso principal
moi je classe par rapport au style du perso
1) Bryan
2) Feng Wei
3) Steve
4) Jin ( Devil Jin ) et Hwoarang
( quel beau couple
)
5) Paul
...
Edit : et je deteste en dernier Nina
, non sans deconner , elle est ds mon top 10 avec Law , ...

figure toi que c est mon 2e perso principal
moi je classe par rapport au style du perso
1) Bryan
2) Feng Wei
3) Steve
4) Jin ( Devil Jin ) et Hwoarang

5) Paul
...
Edit : et je deteste en dernier Nina

Modifié en dernier par gabrielroy le 08 sept. 2005 à 22h39, modifié 1 fois.

My team :

- gabrielroy
- Silver Smurfer
et ben le demon de pacotille comme tu le dis est top tiers en coreekingofvf4 a écrit :Quoi?c'est quoi ces persos?ppffffffffffffff!!![]()
Le plus stylé c'est Jin Kazama(je parle du vrai,hein,pas du faux cosplayé en démon de pacotille!)

c est vrai j adore bcp Jin mtn mais j etais plus habituer a Jin de tekken 3 c est pour ca que j aime bien Devil Jin aussi

My team :

- gabrielroy
- Silver Smurfer
Bof, pas si craqué que ça, si on face il y a un Jin/Lee/Xiaoyu. C'est bien + interessant de jouer avec "no erreur" plutot que de prendre une vieu persos, et faire une ptite erreure, pas bien grave. Voila pourquoi je joue souvent des top tiers, pcq en face il y aura un autre top tier, et là pas le droit à l'erreur. C'est bien mieu pour construire son jeu, et pour la défense. Bien sur dans T5, tous les persos peuvent quasiment bien punir après un SS, donc c'est pas trop parreil. On a quasiment tous un bon coup qu'on peut balancer quand on veut, sauf que les top tiers, ce coup là est destructeur.
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- gabrielroy
- Silver Smurfer
JinYanG a écrit :Bof, pas si craqué que ça, si on face il y a un Jin/Lee/Xiaoyu. C'est bien + interessant de jouer avec "no erreur" plutot que de prendre une vieu persos, et faire une ptite erreure, pas bien grave. Voila pourquoi je joue souvent des top tiers, pcq en face il y aura un autre top tier, et là pas le droit à l'erreur. C'est bien mieu pour construire son jeu, et pour la défense. Bien sur dans T5, tous les persos peuvent quasiment bien punir après un SS, donc c'est pas trop parreil. On a quasiment tous un bon coup qu'on peut balancer quand on veut, sauf que les top tiers, ce coup là est destructeur.
tt a fait d accord avec toi Dr
exemple : on va dire que Ganryu fait face a Bryan , si le pauvre petit et gros

My team :

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin j'avance pas mal ces derniers temps, malgré ce que peux dire kingo.
je sais pas si t'a vu mais j'ai mit 2 petites vidéos dans le topic de devil, c'est assez sympa
sinon, j'apprend à faire wave / wave / ws +
, ça va c'est relativement faisable avec de l'entrainement.
lors de mon dernier freeplay, vs zanshin, je plaçais des ewgf / ewgf / LC à tout va, 68 dmg, et derrière, l'okizeme de devil
y'a des rounds qui partaient en fumée, truc de fou. c'est vraiment un perso de bourrin ce devil, mais qu'est ce que c'est bon quand tout passe 
je sais pas si t'a vu mais j'ai mit 2 petites vidéos dans le topic de devil, c'est assez sympa

sinon, j'apprend à faire wave / wave / ws +

lors de mon dernier freeplay, vs zanshin, je plaçais des ewgf / ewgf / LC à tout va, 68 dmg, et derrière, l'okizeme de devil

- gabrielroy
- Silver Smurfer
ouais je les ai vu et tu maitrises bien Devil Jin ( pas parfaitement ) mais ca va venir mon pote
et la mauvaise langue de kingo ne pourra plus rien dire quelque chose sur toi quand tu le maitriseras parfaitement

et la mauvaise langue de kingo ne pourra plus rien dire quelque chose sur toi quand tu le maitriseras parfaitement

Modifié en dernier par gabrielroy le 08 sept. 2005 à 23h07, modifié 1 fois.

My team :

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Estimes toi heureux que je m'entraîne à les faire,parce que si j'optais pour la solution facilité(f+1,4,3),les matchs avec miss Nina se torcheront bien plus vite!Sephiroth Lune a écrit :et c'est le gars qui arrive à foirer le seul combo dur de nina (à savoir le wall combo) aux alentours de 99% qui me sort ça

Ouais,je prends Jin car pour que sephi ait des chances de me gagner(et donc qu'il arrête de dire que Tekken c'est nul

1/que mon perso soit un low ou un mid Tier maximum
2/que mon perso ait rien pour le punir
3/un perso que môssieur connaît
4/un perso qui aura bcp bcp de mal contre Un Bryan/DevilJin/Law

Play a real game, play Virtua Fighter !
- gabrielroy
- Silver Smurfer