[Défis] Annonces et résultats
Modérateur : Modz
- lix_tetrax
- lix_tetrax
- SSfox
- Master of Puppets
Salut tlm , bon je sais que tlm s'en fout
, mais aujourd'hui j'ai défier un type , que m'as presenter un pote (mon pote m'aver promis que le type été tres fort
= )
SSfox 10-0 le type en question , comme d'hab je n'est perdu aucun round
Cela dit moi j'ai jouer raven steve Nina law feng anna hwoarang (oué en seulement10 matches)
Le type a jouer 8 combats avec paul , et 2 avec heihachi
Son excuse de sac : ' il pense ke les juggles sont un bug ds le jeu
)
Bon comme je l'est dit je me doute que tlm s'en fout mais je poste quand meme ce resultats inutiles
PS : bon si vous avez des questions a propos de cette rencontre n'hesiter pas

SSfox 10-0 le type en question , comme d'hab je n'est perdu aucun round

Cela dit moi j'ai jouer raven steve Nina law feng anna hwoarang (oué en seulement10 matches)

Le type a jouer 8 combats avec paul , et 2 avec heihachi

Son excuse de sac : ' il pense ke les juggles sont un bug ds le jeu

Bon comme je l'est dit je me doute que tlm s'en fout mais je poste quand meme ce resultats inutiles

PS : bon si vous avez des questions a propos de cette rencontre n'hesiter pas

Modifié en dernier par SSfox le 05 sept. 2005 à 20h45, modifié 1 fois.
Ton comportement est exemplaire, Triademan devrait prendre exemple sur toi. Je sais pas trop quoi en penser, qqn qui trouve que les juggles de T5 c'est un bug, ce mec devrait + se mettre à Sc2
. Sinon bah keep the training comme tu peux, c'est comme ca qu'on progresse (sisi, mm contre des sacs).

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
Si on te dit que rester eveillé jusqu'à au moins 5-6h du mat, c'est pas bon pour l'organisme, c'est pas pour rienGenius a écrit :salu! il est 20h30,jme suis endormi vers 14h.voila g raté la session ke jattendai a fond chez sokar.aidez moi a retrouver ma vie!!!!!!!

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL