3 * 10, c'est trop long, par contre, on peut enregistrer un 10 le WE prochain (samedi 10), je te tiens au courant!Genius a écrit :bon moi jaimerai bien defie quick en 3de 10.comme la je me suis entraine a defendre,varié et surtou jme sui repose.
[Défis] Annonces et résultats
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- lix_tetrax
- lix_tetrax
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Eh petit souriceau , ET MOI ??Genius a écrit :ba jtrouve pa.10 c tro court.50 tro long.jtrouve ke 30 c parfait.enfin nimporte je sui pret a nimporte kel score .dailleurs jaimerai affronter aussi frenchi,timer et jin yang.

Moi et mon Wang on veut poser nos mains sur quelques fesses attend !!!

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Bon aller, jvais pousser un grd coup de gueule là : Genius a peté 10-02 la Nina de Raiden (j'ose mm pas dire : il a peté Raiden).
Comme quoi, jouer Nina pcq on se fait defoncer par une Nina, c'est pas la meilleure des solutions. Jtrouve c'est vrt bien fait pour Raiden, il n'a qu'à essayer avec Steve ou Bryan maintenant, pour démontrer à Triademan, qu'un perso Top Tier, ne fait pas tout !
Comme quoi, jouer Nina pcq on se fait defoncer par une Nina, c'est pas la meilleure des solutions. Jtrouve c'est vrt bien fait pour Raiden, il n'a qu'à essayer avec Steve ou Bryan maintenant, pour démontrer à Triademan, qu'un perso Top Tier, ne fait pas tout !

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- kuroro
- Silver Smurfer
feng fonctionne tres bien contre un paul , encore faut-il savoir le jouer ^^
ça a ete filmé ce defi ?

ça a ete filmé ce defi ?
Modifié en dernier par kuroro le 03 sept. 2005 à 19h37, modifié 1 fois.
TMD))

~TESTEZ VOUS BIEN~

~TESTEZ VOUS BIEN~