Tekken 5 Dark Resurrection
Modérateur : Modz
mark_nikil a écrit :Hey, le jeu sort pas en arcade demain au Japon, vous avez fumé quoi !?![]()
Il sera présenté à l'Amusement Machine Show

Un top tier, c'est un perso qui 'théoriquement' est + fort que les autres : rapide, safe (jamais en desavantage), qui punit avec un coup rapide et qui fait mal, etc etc. Bref il suffit de pas bcp de coups pour gagner, mais faut-il encore gagnertoréaaa!! a écrit :c qoi un top tiers?
et si ils sont pas top tiers, on les jouent?

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- mark_nikil
- Grand Master Flash
- KingII
- Where do I drop this ?
Ha sincèrement désolé pour mes dires, il me semblait avoir lu sur TZ que le jeu en arcade sortait le 1er septembre au Japon et en hiver aux US. J'ai loupé une occasion de me taire.mark_nikil a écrit :Hey, le jeu sort pas en arcade demain au Japon, vous avez fumé quoi !?![]()
Il sera présenté à l'Amusement Machine Show

-
- Where do I drop this ?
lili pratique du street fighting avec des mouvement de dance puisqu'elle est chanteusekuroro a écrit :j'aime de plus en plus lili![]()
mais je suis intrigué par son style de combat , j'espere que c'est pas du kempo à la asuka , mais un persos avec des stances à la chritie et xioayu , de stances stylé avec des contres de pieds dans une certaine stance et des contre poings dans une autre ....et des bon wall combos !!!![]()
veut ça moi

quand a ce voriens de dragunov, il pratique de la sambo, c'est quoi d'ailleurs?
street fighting , street fighting .... c est la plus simple des solutions ca !
ils se sont pas trop creusé !
sinon le sambo des 2 ou 3 vidéos que j ai vu , ben les gens se roulent pas terre .... mais attention y a de la technique quand meme , mais je voie mal dragounet ( ben ouai quoi je me familiarise ) attendre par terre que son adversaire vienne .....
ce sera ptet une declinaison comme pour le karaté style mishima ( si je ne m abuse , corrigez moi si je me trompe ) .
ils se sont pas trop creusé !
sinon le sambo des 2 ou 3 vidéos que j ai vu , ben les gens se roulent pas terre .... mais attention y a de la technique quand meme , mais je voie mal dragounet ( ben ouai quoi je me familiarise ) attendre par terre que son adversaire vienne .....
ce sera ptet une declinaison comme pour le karaté style mishima ( si je ne m abuse , corrigez moi si je me trompe ) .
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
mmmmmh .... ouai elle est mùre quand meme pour avoir 14 ans ..... ou alors si elle a 14 ans c est que ... ben c est que ....... elle les fait pas !
ils copient soulca ou quoi , c est quand meme ouf de mettre des jeunots qui ont toutes la vie devant eux, et qui se battent deja comme des voyous !

ils copient soulca ou quoi , c est quand meme ouf de mettre des jeunots qui ont toutes la vie devant eux, et qui se battent deja comme des voyous !
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Yep, de la lutte greco romaine avec approche par saisies plutôt que par tackles. Quelques coups de pieds et de poings pour fatiguer l'adversaire et ensuite il passe au sol pour finir avec de méchantes clées.kdash a écrit :le sambo, c'est grossièrement du judo russe avec une touche de jujitsu.
En règle générale, ce sont de gros mastards à la David Douillet
Ce qui est idiot, c'est que c'est déjà ce que fait King.
Je regarde dans ma boule de crystal et je prédis des contres pieds/poings, plus de projections que la moyenne et des multis. Ainsi qu'un ramassage au sol.
Quand à Lili et son street fighting, c'est bidonnant. J'imagine qu'elle a beaucoup d'expérience de combat de rue à 14 ans. XiaoYu n'a plus qu'à bien se tenir. Lili ramasse les bouteilles et s'en sert comme arme. Elle prend les couvercles de poubelle comme bouclier. Elle va jusqu'à montrer des vidéos de Seph à ses adversaires. Une vicieuse.