[Tournoi] [15/10/05] Ultimate Tournament 2k5 Vol. 3
Modérateur : Modz
Pour l'instant, il n'est plus possible de s'inscrire. J'attends toujours des réponses, et on a dépassé les 64 joueurs, avec toujours l'Angleterre (masamune blade) en Special Guest pour les 3on3 ou 5on5. Et j'attends aussi confirmation d'autres joueurs qui ont été contactés, et qui doivent me répondre bientôt. Si il y a possibilité de pousser un peu le nombre d'entrées, pourquoi pas (éventuellement des désistements), mais pour l'instant, c'est complet.
Entraînez-vous contre l'ours et le panda!kenj a écrit :avec toujours l'Angleterre (masamune blade)

Non, dis lui que c'est complet, malheureusement, et en plus, si il est habitué à la 5.1, il risquerait de se rétamer.Masséna a écrit :Arf, c'est complet! J'avais l'intention d'inviter hameko pour le tournoi

WTF?! T'es vraiment pistonné, toi. Il me répond jamais, à moi.OldBoy a écrit :les italiens sont prévenus.
je suis en contact avec bode.

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Furzy
- Grand Master Flash
mmh, je sais que les inscriptions sont closes depuis lgtmps, mais j'ai eu confirmation de tous les suisses intéressés, ils sont tous libre au moment du tournoi et tous chaud. on serait 6 a venir donc bien assez pour faire des défis entre pays. Dès que ya désistement ou des places en plus fais le moi savoir plize? au cas ou, les intéressés sont:
- Moi et Cliff (déjà inscrit donc on s'en fout)
- Linos
- Dante
- Joanga
- Bun
voilà voilà... j'espère que yaura du désistement...
- Moi et Cliff (déjà inscrit donc on s'en fout)
- Linos
- Dante
- Joanga
- Bun
voilà voilà... j'espère que yaura du désistement...