TESTEZ VOUS BIEN
Modérateur : Modz
t'as trouvé une nouvelle manip que celle de la liste de coup...Sephiroth Lune a écrit :triademan, essaye avec devil ou kaz,+
fonctionne très bien, e:
relis toi avant d'écrire...Sephiroth Lune a écrit : c'est dans ce cas la que le 2emene stun ni devil ni kaz
Sephiroth Lune a écrit :si tu es trop "loin" sur le 2eme , ça va pas bloquer kaz, mais si t'es près, ça va le bloquer:
euh, y'en a un paquettriademan a écrit :t'as trouvé une nouvelle manip que celle de la liste de coup...![]()
oui, je me suis trompé, je pensais que ça venait de la distance parcequetriademan a écrit :relis toi avant d'écrire...Sephiroth Lune a écrit : c'est dans ce cas la que le 2emene stun ni devil ni kaz
![]()
Sephiroth Lune a écrit :si tu es trop "loin" sur le 2eme , ça va pas bloquer kaz, mais si t'es près, ça va le bloquer:![]()
![]()
Ces indications sont fausses ou plutôt imprécises pour certains coups. Exemple évident ewgf. J'aurais préféré le 13 frames pour indiquer la vitesse d'éxecution la plus rapide.Quiksilverman a écrit :Frame List disponible sur Tekken Zaibatsu
notation bizzare, je pense que c'est plutotsoulcaman a écrit :le max que j ai vu fait 96 dommages , c est un 5 hit combo , et la manip c est : CHb,b+2 , ewgf , b,b+2 , ewgf , ewgf ....
voila ....