[Devil Jin] Le diable de TTT est de retour

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

comme j'étais trop sur que t'allais sauter sur l'occasion sans chercher à comprendre :superlol:

je dis plus haut que les vids coréennes montrent ce qu'on peut faire de mieux avec un perso, et pour devil, y'a un fossé avec la France. techniquement très peu de gens arriveront à utiliser l'okizeme de devil en match, pas au petit bonheur la chance mais en sachant réellement le jouer.

ce que je dis, c'est que le wave / ws + :2: est très utile, et qu'il n'a cas voir les vidéos des coréens pour s'en rendre compte. maintenant, en France, je suis pas sur que ce soit le coup ultime. j'apprend à le faire, je vais tester par moi même, j'attend également de voir des matchs de SHwoKing pour me faire mon idée sur ce que ça vaudrait en France.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

OK, tu as raison.

Sinon, wave -> WS+ :2: ne sert à rien en mixup dans Tekken 5, plutôt en okizeme.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ah bon ? tu veux faire quoi en mix up alors ? :b: + :1: ? ws + :2: part carrément plus vite, mais bon, c'est un coup très dur à maitriser, aussi. et puis, après ws + :2: on peut continuer l'okizeme, derrière :b: + :1: on peut vraiment rien faire, ou alors j'ai pas trouvé :nazos:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Un mixup sert si il est safe. Sinon, il ne sert pas! WS+ :2: n'est pas safe, donc, il n'est plus intéressant en mixup. Faut jouer Devil Jin différement de Jin TTT. Dans TTT, les mixups CD+ :4: ou WS+ :1: , :2: (Kazuya) ou WS+ :2: (Jin), c'était très intéressant. Ici, beaucoup moins. Mais on peut toujours jouer avec, si on veut. :0razzy:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

mais dans TTT, il n'était pas safe non plus, je crois ?

toute façon devil a aucun middle rapide safe, à part :df: + :4: qui fait que dalle de damage. donc, faut prendre celui qui est le moins punissable, et ws + :2: est vraiment très puissant quand il touche.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

kenj a écrit :Faudrait savoir, c'est moi qui te présentais l'argument des vidz des coréens pour voir le potentiel d'un perso, et toi, c'était "Ouais, mais en France, on fait pas ça, faut se baser sur ce qu'on fait, bla bla...". :smoke: :nannan:
défi pré-tournoi contre K2 à bruxelles de juillet.
Il avait Devil jin...il l'a pas sorti une seule fois le wave / ws+2.
c'est ni la france, ni la corée alors voilà quoi. :confus:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :mais dans TTT, il n'était pas safe non plus, je crois ?
WS+ :2: a bien été baissé dans Tekken 5. C'est comme si tu me disais qu'un joueur de Kazuya allait faire du wave mixup CD+ :4: et WS+ :1: , :2: . OK dans TTT mais pas Tekken 5, sans parler de la portée du coup.
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Non, effectivement, le mieux comme mix, c'est ewgf, baleyette ou b+1. Si b+1 touche, tu continues, sinon tu t'arretes là. Et si tu continues sans faire exprés, fait : b+1,df uf+3. Middle, non steppable, stun. Mais à ta place j'eviterais de prendre des risques avec ws+2, avec les chances de louper ou de te faire punir.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin, il fait quoi comme okizeme, alors ? si tu tech roll en arrière il te puni avec quoi ?

sinon, ton astuce avec :b: + :1: est plutot très dangeureuse jinyang, si tu continues après :b: + :1: et que ça a pas touché, quoi que tu fasses tu t'en prend plein la tronche. sauf si t'a kingo en face :bravo:

@kenj : pourquoi il a été baissé dans T5 ? il a toujours punissable ce coup, je vois pas la différence, masi bon, j'ai jamais bien joué au tag alors...
et pourquoi que les coréens le font, si c'est nul ?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

J'ai jamais vu vraiment le WS+ :2: de Jin puni dans Tekken Tag.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bon, je vais suivre votre conseil, mais bon, ws + :2: est punissable par des jabs, c'est pas non plus énorme.

sinon, oki je mix cd + :4: et :b: + :1:, si le :b: + :1: touche je fais quoi comme okizeme ?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Non, mais c'est pas si mauvais. En tout cas, mieux que le WS+ :1: , :2: de Kazuya.
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

b+1 passe, mais si l'adversaire se baisse. Donc b+1,df 2 et là c la moitié dla barre qui part.
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@JinYanG : je crois que :b: + :1: prend même si il step. bon, d'accord ça fait 67 de dégats, et ensuite, je fais quoi quand il est au sol ? cd + :3: passe pas, même avec des steps :cry:

@kenj : oui, c'est pas trop mauvais, mieux que kaz, c'est clair ! il a pas de portée son ws + :1: , :2:, comme ils ont abusé :ouf:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Meme sur tes vidéos, le cd+3 ne passe pas souvent, voir jamais. Tu as au moins l'avantage que l'adversaire se retrouve sur le dos.
FBT XXL
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »