Tekken 5 PAL : Date de sortie, commentaires
Modérateur : Modz
- Konishi
- Grand Master Flash
oui, c'est bien par rapport à la version US que je demandais ça.
car sur la version US, le jeu avait une fâcheuse tendance à freeze dans le stage de "secret garden", mais il semblait aussi que ça arrivait surtout sur la vieille version de la ps2 plutôt que la slim.
(en fait, le jeu continue de tourner, mais on perd totalement le controle des persos et aucun moyen de le reprendre)
j'en ai aucune si ça arrivait aussi ou non sur la version JP.
si quelqu'un avec la version PAL de t5 et le modèle "big" de ps2, pouvait me confirmer la présence ou non de ce bug.
PS : oui, je possède déjà un t5 US et j'ai la grosse ps2 classique.
car sur la version US, le jeu avait une fâcheuse tendance à freeze dans le stage de "secret garden", mais il semblait aussi que ça arrivait surtout sur la vieille version de la ps2 plutôt que la slim.
(en fait, le jeu continue de tourner, mais on perd totalement le controle des persos et aucun moyen de le reprendre)
j'en ai aucune si ça arrivait aussi ou non sur la version JP.
si quelqu'un avec la version PAL de t5 et le modèle "big" de ps2, pouvait me confirmer la présence ou non de ce bug.
PS : oui, je possède déjà un t5 US et j'ai la grosse ps2 classique.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin, pour ma part j'ai jamais eu ce bug, mais j'y joue depuis un disque dur, pas depuis le DVD. ça a peut-être une influence, mais je n'ai jamais vu T5 freezer, même en y jouant lors des sessions sur DVD, plus de 10h de suite
kdash, j'espère que t'a bien compris que dans la PAL y'a pas l'option des ghost jap, c'est juste que l'ordi "ferait apparement" plus de juggles, donc c'est possibles qu'ils aient modifié l'ia de l'ordi pour y mettre un ghost jap, mais tu peux pas le sélectionner

kdash, j'espère que t'a bien compris que dans la PAL y'a pas l'option des ghost jap, c'est juste que l'ordi "ferait apparement" plus de juggles, donc c'est possibles qu'ils aient modifié l'ia de l'ordi pour y mettre un ghost jap, mais tu peux pas le sélectionner

- Konishi
- Grand Master Flash
EDIT kenj: merci de ne pas citer entièrement le message précédent.
sûrement. :)
ah oki ... :s
je vais ptet pas l'acheter alors :p
(c dommage surtout que à carrefour, et dieu sait que ça faisait envie à mon tempérament de collectionneur, il le propose avec une sorte de mini artbook ou je ne sais quoi ... ça doit être le même que celui qui était proposé avec le pack US collector stick + jeu)
merci sephiroth.
sûrement. :)
ah oki ... :s
je vais ptet pas l'acheter alors :p
(c dommage surtout que à carrefour, et dieu sait que ça faisait envie à mon tempérament de collectionneur, il le propose avec une sorte de mini artbook ou je ne sais quoi ... ça doit être le même que celui qui était proposé avec le pack US collector stick + jeu)
merci sephiroth.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Je n'ai jamais rencontré vos Bugs, mais hier dans le stage de l'espace (connais pas son nom
) j'étais à terre, ma manette c'est mise à vibrer tt le temps, impossible de bouger mon personnage et 5s après c'était bon, je pouvais rejouer
Cette histoire est très louche...

Cette histoire est très louche...

BreizHonmaru is alive^^
je suis d'accord pour le burning temple, en fait, le ralentissement ne se produit pas tout le temps.
C'est pendant un wall combo, ou pendant un coup ou le perso est projeté violemment contre une barrière de bois qui pète. Ca ralentit légèrement avant la destruction de l'élément de décor.
Mais c'est tout ce que j'ai noté sur une version PAL tournant sur une ps2 swithchée ancien modèle.
A part ça, je n'ai jamais vu de bug dramatique comme l'immmobilisation du perso pendant quelques secondes.

C'est pendant un wall combo, ou pendant un coup ou le perso est projeté violemment contre une barrière de bois qui pète. Ca ralentit légèrement avant la destruction de l'élément de décor.
Mais c'est tout ce que j'ai noté sur une version PAL tournant sur une ps2 swithchée ancien modèle.

A part ça, je n'ai jamais vu de bug dramatique comme l'immmobilisation du perso pendant quelques secondes.

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff