[Jin Kazama] Pourquoi pas ...
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
tout seul, non, et l'ordi, comparé à un humain, il vaut rien du tout. il va peut-être te battre, ou tu vas l'éclater, mais ça n'a rien à voir avec le jeu contre un humain. en fait, l'ordi réfléchi pas, il cherche pas à te piéger, et y'a trop de mécanismes qu'on peut trouver pour le toucher à tous les coups.
-
- Fear Of The Dark
ben la ...mon entrainement est foutu , l ordi il est trop pourri et je connais qu une seule personne ki joue tekken a haut nivo...mais j pourrai pas joué avec lui souven... va falloir que j engraine ma team pour ki joue a tekken ...(ou bien mark_nikil et son frere ...mais g plus de chips
...)
enfin je dis que l ordi est pourri mais anna en stage 8 , c une put*** de tricheuse (la rage elle m a defoncé 20min non-stop)

enfin je dis que l ordi est pourri mais anna en stage 8 , c une put*** de tricheuse (la rage elle m a defoncé 20min non-stop)
the flesh of the weak is the food of the strong.
(makoto shishio)
(makoto shishio)
-
- Fear Of The Dark
sinon pour le ewgf en en fait c une justframe je pense.j arrive a le faire a peu pre 2 fois sur 5 pour le moment , mais je pense que le truc c de faire la manip exact , le plus "compact" possible et surtout fo appuyer sur
exactement en meme tp que sur
. bon c l impression que j ai mais j i arrive pas encore très bien .(ca a l air facile dis kom ca mais c pas evident)
vous vous demanderais pkoi je me prend la tete avec ca ???
bon tout ce que je vais dire l est a verifier mais bon :
1/ ca ma l air safe contraiment au classique vu que ca brise la garde [edit] j i arrive de plus en plus souvent c sur c safe
2/C LA CLASSE
3/g vu un combo avec que g bien kiffé c un anglais ki le fait je crois je c pas si c garanti, mais voila ce que mes yeux emerveillé ont vu:
suivi de
(avec les eclair speciau) /
...magique , la classe , destruction totale et immediate de la barre..

vous vous demanderais pkoi je me prend la tete avec ca ???
bon tout ce que je vais dire l est a verifier mais bon :
1/ ca ma l air safe contraiment au classique vu que ca brise la garde [edit] j i arrive de plus en plus souvent c sur c safe
2/C LA CLASSE
3/g vu un combo avec que g bien kiffé c un anglais ki le fait je crois je c pas si c garanti, mais voila ce que mes yeux emerveillé ont vu:

Modifié en dernier par riyuhou le 24 août 2005 à 05h43, modifié 1 fois.
(makoto shishio)
(makoto shishio)
-
- Fear Of The Dark
alors la je viens de reussir un truc qui je trouve (j me contente de peu)est un truc de ouf .bon j arrive plus dc j aimerais que les joueur confirmé l essaie pour me dire si ca passe vraiment (en fait j sui fier de moi et j ve le dire a tout le monde
)
enfin bref c t :
/
(le special)/
voila dites moi si je kiffe pour rien .
bon j arrive plus du tout
celui d au dessus aussi je crois que le gars il a u de la chance c pas possible , en tout k avec le finish en baleyette c 71 de damage...

enfin bref c t :

voila dites moi si je kiffe pour rien .
bon j arrive plus du tout

celui d au dessus aussi je crois que le gars il a u de la chance c pas possible , en tout k avec le finish en baleyette c 71 de damage...
(makoto shishio)
(makoto shishio)
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je sais que cd +
/ ewgf /
+
,
,
passe, mais avec cd +
en starter, je sais pas
sinon, l'ewgf n'est pas facile à maitriser, c'est sur. par contre, c'est pas ce qu'on apelle un JF. un JF, c'est genre
+
:
:
+
de paul, pas une seule manip a executer rapidement.
ensuite,
,
,
/ ewgf /
+
,
,
c'est possible que ça passe, à confirmer
mais en match, tu le placera très très rarement celui la, suffit de rester garde haute pour bloquer
,
,

sinon, l'ewgf n'est pas facile à maitriser, c'est sur. par contre, c'est pas ce qu'on apelle un JF. un JF, c'est genre

ensuite,

le combo avec cd+Sephiroth Lune a écrit :je sais que cd +/ ewgf /
+
,
,
passe, mais avec cd +
en starter, je sais pas
![]()
ensuite,,
,
/ ewgf /
+
,
,
c'est possible que ça passe, à confirmer
mais en match, tu le placera très très rarement celui la, suffit de rester garde haute pour bloquer
,
,
![]()

pareil pour l'autre combo, le p^remier coup (du meme enchainement) ne touche pas

suis-je nul docteur ou est ce un combo "fantome"

et je c pas si vous avez déja remarqué mais jviens a peine de le voir, cd+

-
- Fear Of The Dark
bon en fait je crois que pour finir les 2 combo avec
. c de la chance . le gars sur la video je c pas comment il a fait.
en tout k
/ewgf/
c 71de damage garantie.
euh j voulais savoir sephiroth pour le
si le premier touche en contre le reste est garantie ou pas?
euh j v arreter de donner d combo sinon j v devenir le combo "fantôme" master.

en tout k

euh j voulais savoir sephiroth pour le

euh j v arreter de donner d combo sinon j v devenir le combo "fantôme" master.
(makoto shishio)
(makoto shishio)
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
-
- Fear Of The Dark
oki merci , ca me servi pour des mix up inédit
.
sinon a part ca je connais pas du tout les anti-perso de tekken , mais d apres ce que g pu lire ici et la , il est quasi impossible que je puisse battre nina ou steve a meme nivo avec mon jin , hors mes 2 potes avec qui je jouerai surement le plus joue steeve et ....nina .dc je cherche un perso secondaire contre c deux la ... g essayé raven mais j accroche pas trop avec son style .law me plait bien mis je sai pas si il tiendra vraiment la distance... qq un pe me donner ki est plutot bon face a ses deux perso?

sinon a part ca je connais pas du tout les anti-perso de tekken , mais d apres ce que g pu lire ici et la , il est quasi impossible que je puisse battre nina ou steve a meme nivo avec mon jin , hors mes 2 potes avec qui je jouerai surement le plus joue steeve et ....nina .dc je cherche un perso secondaire contre c deux la ... g essayé raven mais j accroche pas trop avec son style .law me plait bien mis je sai pas si il tiendra vraiment la distance... qq un pe me donner ki est plutot bon face a ses deux perso?
(makoto shishio)
(makoto shishio)
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
jin peut très bien battre les persos du jeu, avec plus ou moins de facilité c'est clair. mais bon, de l'entrainement, de la reflexion, de la recherche de phases bien viles, et tu pourras gagner
law peut très bien tenir une nina, et un steve. par contre, il faut faire attention, law n'a pas une portée terrible dans ses coups, et tu peux te faire punir bien gravement contre nina ou steve. mais bon, ça reste une valeur sure

law peut très bien tenir une nina, et un steve. par contre, il faut faire attention, law n'a pas une portée terrible dans ses coups, et tu peux te faire punir bien gravement contre nina ou steve. mais bon, ça reste une valeur sure

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- ScHoPPoSS
- ScHoPPoSS
Une tech-trap utile après le wall combo classic (
,
/
+
) :
,
pour une roulade à droite et
pour une roulade à gauche. Je crois que le
ne touche pas sur les plus petits persos.

Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

Apès tout les starter juste pour le combos si dessous :
,
+
,
/
/
,
+
,
,
Ws
/
,
,
+
/
,
+
,
,
cd +
/
,
,
+
/
,
+
,
/
+
,
,
Vive les éclairs !
+
/
,
,
,
/
,
+
,
,
Le dernier est un peu
mais bon il passe et j'ai un témoin
,
,
+
/
,
,
+
/
,
+
,
/
,
,
,
, 

Ws

cd +

Le dernier est un peu

Modifié en dernier par Kujiro le 24 oct. 2005 à 16h13, modifié 2 fois.