[Jin Kazama] Pourquoi pas ...
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
-
- Fear Of The Dark
.merci pour l aide sephiroth.(et les autre aussi merci)
sinon pour ton jungle t aurai pu me donner un autre jungle que celui de base tout pourri (je c que je debute mais i a des limites
).
en ce qui concerne l uppercut ki casse as garde c ce que vous appeler le ewgf (je crois)
.
moi kan je le fais ca donne , le mec se baisse ,punition jungle.
l ordi le fait ca donne je me baisse mais impossible de punir OU je me baisse pas ma garde est brisé punition....
sinon il y a autre chose ki me turlupine avec tekken? est ce que les step servent a qq chose? parce qu en tant que joueur de soul cal(a aux niveau) , g l impression que les steps de tekken c du chikké .
alors soit je le fait mal , soit i a que certains coup qu on pe stepper , ou soit en fait tekken c un jeu 2D et j me suis fait avoir sur la marchandise.
[edit]
ahhh sephi g essayé ton mix up . mais c moi ou c super lent comme coup??? je manque d entrainement et de vitesse? kan on est entrainé ca passe aussi vite que le ewgf?
sinon pour ton jungle t aurai pu me donner un autre jungle que celui de base tout pourri (je c que je debute mais i a des limites

en ce qui concerne l uppercut ki casse as garde c ce que vous appeler le ewgf (je crois)

moi kan je le fais ca donne , le mec se baisse ,punition jungle.
l ordi le fait ca donne je me baisse mais impossible de punir OU je me baisse pas ma garde est brisé punition....
sinon il y a autre chose ki me turlupine avec tekken? est ce que les step servent a qq chose? parce qu en tant que joueur de soul cal(a aux niveau) , g l impression que les steps de tekken c du chikké .
alors soit je le fait mal , soit i a que certains coup qu on pe stepper , ou soit en fait tekken c un jeu 2D et j me suis fait avoir sur la marchandise.
[edit]
ahhh sephi g essayé ton mix up . mais c moi ou c super lent comme coup??? je manque d entrainement et de vitesse? kan on est entrainé ca passe aussi vite que le ewgf?
the flesh of the weak is the food of the strong.
(makoto shishio)
(makoto shishio)
juggle, pas jungle. Un combo de base, c'est pas forcement pr les noobs, c'est juste comment faire mal, sans ratter un juggle. pour le ewgf, si tu l'executes rapidement, il sort + rapidement, et stun encore +. C'est un coup high, pour les autres mishima, ce coup juggle en normal hit.
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
-
- Fear Of The Dark
ah oki merci .le ewgf i fo le sortir a la vitesse du vent donc (et moi ki croyait le sortir aussi vite l il etait possible de le sortir...)
sinon sephiroth j me sert souven du
.mais comme tu le dis son allonge...c pas ca.pour un joueur d'ivy a coul cal ...tu comprend le depaysement.
enfin en ce qui concerne les steps , qq un pe m aider
merci de perdre votre temps a aider un noobs comme moi.
sinon sephiroth j me sert souven du

enfin en ce qui concerne les steps , qq un pe m aider
merci de perdre votre temps a aider un noobs comme moi.
(makoto shishio)
(makoto shishio)
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
la vitesse joue pour l'ewgf, mais la précision joue plus. pour jin, ce coup n'est pas vraiment utile, je pense, high, juggle pas, fait pas trop de dégats, envoie loin... bof quoi
coté steps, c'est pas pareil que soulca, c'est clair. T5 est peut-être moins orienté steps, avec des coups anti step, et je trouve qu'ils sont plus dur à effectuer que dans T4. mais bon, de façon générale, les steps sont très utiles dans tekken 5, rassure toi

coté steps, c'est pas pareil que soulca, c'est clair. T5 est peut-être moins orienté steps, avec des coups anti step, et je trouve qu'ils sont plus dur à effectuer que dans T4. mais bon, de façon générale, les steps sont très utiles dans tekken 5, rassure toi

Je suis pas trop d'accord, les steps sont bien util dans tekken. On a aussi des coups anti step, et meme parfois un coup évité, peut être la fin pour l'adversaire (comme steve). Les coréens sont les maitres des steps, et par conséquents, les maitres du monde
. Les steps sont dur à maitriser, faire un step au bon moment et du bon coté, c'est pas simple, mais c'est super utile pour prendre en CH ou pour placer un launcher gratos grace à l'esquive.

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
Oui, je suis plutôt d'accord avec JinYanG, je revois un match de Hole Man: fin du round, l'adversaire bloque un coup, il fait un SSR, l'adversaire tape dans le vide, et il finit le round. Un gros risque, mais visiblement, il sait ce qu'il fait, et il le fait bien!
Tu veux dire quoi?Sephiroth Lune a écrit :coté steps, c'est pas pareil que soulca, c'est clair.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
-
- Fear Of The Dark
ah t a raison sephiroth , le truc du mix up avec de l entrainement c pas mal en fait c moi qui etait trop lent (bon ca a pas une super vitesse non plus mais bon...)
pour les step je voulis dire que ce ki est ps kler ds tekken c les coup que tu pe stepper et ce que tu pe pas...
ds doul cal tu step lles verticals , c kler mais le je suis un pe perdu , alors en + si je maitrise pas le mvt...
pour les step je voulis dire que ce ki est ps kler ds tekken c les coup que tu pe stepper et ce que tu pe pas...
ds doul cal tu step lles verticals , c kler mais le je suis un pe perdu , alors en + si je maitrise pas le mvt...
(makoto shishio)
(makoto shishio)
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
rah, toi aussi t'a lu le meilleur manga de tous les tempsSignature de riyu a écrit :makoto shishio

fais attention pour le mix up, c'est très punissable. cd +

-
- Fear Of The Dark
bien sur normalement mon pseudo c battosai , mais i a un usurpateur sur le forum
.
sinon ouais g vu si on bloc la baleyette c cho .mais je savais pas pour le launcher.
une dernier chose le nivo de l ordi il se situe ou par rapport au bon joueur? parce que ca fait flipper kan meme en ultra hard l ordi il trop fort avec anna au 8ème stage. (meme si avant il est assez faible je trouve)
si t a personne pour jouer avec toi je pense que l ordi c pas ca pour progresser , i a un mode ki te permet de t entrainer decemment???

sinon ouais g vu si on bloc la baleyette c cho .mais je savais pas pour le launcher.
une dernier chose le nivo de l ordi il se situe ou par rapport au bon joueur? parce que ca fait flipper kan meme en ultra hard l ordi il trop fort avec anna au 8ème stage. (meme si avant il est assez faible je trouve)
si t a personne pour jouer avec toi je pense que l ordi c pas ca pour progresser , i a un mode ki te permet de t entrainer decemment???
(makoto shishio)
(makoto shishio)