yo alors voila quelques news du tournoi le plus merdique auquel j'ai jamais participé
alors pour commencer, je me lève a 8h30, le temps de m'habiller, me doucher et essayer de me réveiller car le tournoi commence un samedi matin a 10h00 (deja c'est hard). Je vais en ville, et je croise Dante (probablement l'un des meilleurs joueurs suisse de t5, soul calibur et d'autres jeux) au magasin lacoste de Bun (egalement l'un des meilleurs joueurs suisse). On se choppe, on va prendre un café, croissant et on cause un peu du tournoi.
Le tournoi était censé se passer a la fnac. laquelle? il y en a deux a genève, a genève-rive et a balexert (pour les connaisseurs lol). Cliff et moi étions passé a la fnac de rive il y a environ deux semaines pour etre certains des horaires/endroits du tournoi. le mec la bas nous avait dit que ce serait aux deux fnac en meme temps. On avait donc décidé que Cliff et moi irions a rive et Dante et Linos a balexert, histoire que nous puissions tous etre qualifié, sachant qu'il ya deux qualifiés par magasin.
DONC, on arrive a la fnac de rive, et on demande pour le tournoi. Le mec nous répond qu'ils ne le font qu'a balexert finalement (il était 9h50 quand meme alors que le tournoi commence a 10h00). on appelle un taxi en vitesse pour aller a balexert et on appelle Dante en meme temps pour qu'ils nous inscrivent.
Arrivé a balexert, on apprend que le tournoi n'est pas a la fnac, mais dans les salles de cinéma 10 et 11.

la on commence un peu a s'énerver mais on se dépèche d'y aller. en arrivant, on confirme nos noms et tout (faut préciser qu'on voit que dalle vu que c'est dans une salle de cinéma) pendant que l'on regarde l'écran de cinéma ou on voit un devil jin faire que des 1+2 alors que l'adversaire (un paul) ne faisait que d4,2 (et évidemment pas de JF 1+2). deja on se dit, niveau de merde...
Puis on se rend compte que les poules sont en un match gagnant, manette obligatoire (pas de stick), 2 rounds, temps infini et 50hz. hum... Excuse des organisateurs? Ils devaient libérer la salle a midi... Vient enfin mon tour, je bute facilement un newb a coup de d2,3 avec mon law. cliff (raven) pareil, linos (steeve) aussi, quand a Dante (jack-5) on en parle meme pas, il bute tout le monde de toute facon.
Soudain vient le tour de Dante qui doit jouer contre Bess (un mec qu'on connait, assez balèze, il joue law). Bess est uniquement venu pour s'amuser étant donné qu'il ne pourra pas aller a la finale a zurich le 22 octobre. A la surprise général, il a buté Dante. Enfin, presque. Il aurait pu l'achever lol, mais il l'a finalement laisser gagner en restant appuyer sur "avant". Le plus drole, c'est que peu de monde s'en est rendu compte, tout le monde applaudissait la victoire de Dante, c'était vraiment trop moche lol

Dante a bien évidemment remercié Bess.
Ensuite, j'ai failli crever contre un yoshi newb, mais je l'ai quand meme buté (j'ai eu chaud quand meme lol). Cliff gagne aussi, mais on perd linos qui comme a son habitude, joue très bien en freeplay et défi mais fait toujours n'importe quoi en tournoi. Il perd honteusement contre un paul newb qui ne faisait que qcb,3,2,2 (c'est grave quand meme...)
2ème tour, toujours en un match gagnant avec 2 rounds uniquement. je gagne un match tout va bien, cliff aussi. Puis c'est a nouveau mon tour et je tombe sur Dante, youpi. Je me dis en un match, tout peut arriver. Dante gagne le premier round, moi le deuxième, et lui le troisième en me foutant la pression sur un mur, l'enfoiré lol bien joué a lui

Cliff perd également, mais contre un bryan vraiment pourrave (pas totalement newb non plus, mais vraiment pas fort, pour vous dire, il faisait le 10-hit...) Excuse de cliff? mauvaise config de la manette (je le crois car il sortait des qcf1+2 la place de qcf3+4 tout le temps lol)
BREF, la finale a finalement eu lieu, opposant Dante a un gars nommé Splaf (un bryan si mes souvenirs sont bons). Dante l'a battu vite fait bien fait (précisons quand meme que meme la finale était en un match gagnant et 2 rounds).
On sort finalement tous dégouté de ce tournoi merdique et on est allé sessioner chez cliff lol. Je rappelle que ce n'était que les qualifications genevoises, les phases finales auront lieu a zurich le 22 octobre. Espérons que l'organisation soit correct cette fois-ci! a plus tlm!
P.S: pour mes fans, rassurez-vous j'irai p-e me qualifier dans une autre ville de suisse