ça te dit pas d'y aller en voiture ? je regarde si ça coute moins cher, ou je cherche même pas à comprendre et on saute dans un train ?kingofvf4 a écrit :Lyon-Genève 35 euros aller retour
2h de train
Hum...
[Tournoi officiel] King of Iron Fist Tournament 5 (Suisse)
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Furzy
- Grand Master Flash
put1 sérieux vous allez débarquer les gars?? vous faites chier, j'allais faire un bon score bande d'enfoirés
si vous venez faudra qu'on se choppe pour du freeplay après le tournoi, mais g une question, si vous gagnez les qualifs a genève, vous comptez refaire le voyage jusqu'a zurich le 22 octobre pour les finales? 
laissez moi passer les qualifs, le 22 c'est mon anni en plus

laissez moi passer les qualifs, le 22 c'est mon anni en plus

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Furzy
- Grand Master Flash
mmh, bah pour l'instant avec les suisses on a meme pas encore vraiment causé du tournoi donc... on sait meme pas qui va y participer pour l'instant. Bun, probablement pas, parce qu'il bosse le samedi et a la flemme de demander un congé... Moi, c'est quasi sur, cliff et linos aussi je pense qu'on peut compter également sur Dante et Joanga. Quant aux autres, rien n'est moins sur.
Pour une session post-tournoi, bah faut voir combien on est mais on pourra eventuellement p-e faire ca chez moi quoique c'est pas exactement en ville donc c'est ptet un peu galère... on verra, je vous tiens au courant
Pour une session post-tournoi, bah faut voir combien on est mais on pourra eventuellement p-e faire ca chez moi quoique c'est pas exactement en ville donc c'est ptet un peu galère... on verra, je vous tiens au courant

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- CroqueMort
- Furby Hacker
Fait gaffe ta tete est mise a prix a geneveShenRyu a écrit :Je tenais tout de meme à dire, pour ceux qui viennent d'assez loin, de quand meme se méfier car selon les conditions d'orga, seuls les résidants suisses peuvent y participer![]()
Perso, m'en fou j'y vais quand mememais j'ai pas plus de 20 km à faire

Tu penses que si un coréen de passage vient, gagne la finale, alors ce sera lui, le représentant suisse pour le futur tournoi européen (avec les vainqueurs de chaque pays d'Europe)?Furzy a écrit :quant aux tournois réservé aux suisses, ca m'étonnerait bcp qu'ils vérifient "votre passeport ou carte d'identité svp" looool
- CroqueMort
- Furby Hacker
- mark_nikil
- Grand Master Flash