[DVD] Ultimate 2k5 Volume 2
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
j avais bien vu cette affiche ! je sais reconnaitre le travail de qlq ( là le travail c est mettre cette affiche ) mais y a marqué nul part 2k5 .... je viens de comprendre que 2k ca vouait dire tekken et ca me semblait original ( je dis pas que "ultimate session c est pas original mais bon ....)
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Pardon?soulcaman a écrit :je sais reconnaitre le travail de qlq ( là le travail c est mettre cette affiche )

Non, c'est juste écrit 15/10/2005.soulcaman a écrit :mais y a marqué nul part 2k5 ....

Euh, 2k5, ça veut dire 2005! Tu sais, comme 1 ko vaut 1024 octets.soulcaman a écrit :je viens de comprendre que 2k ca vouait dire tekken et ca me semblait original

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
c etait ironique .là le travail c est mettre une affiche
ben t as du te creuser pour trouver 2k5 comme abreviations de 2005 !
c etait pas trés clair ( pour moi ) mais maintenant ca va mieux ....
par contre j ai pas compris de quoi il parlait sephiroth ...

Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- lix_tetrax
- lix_tetrax
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
soulcaman a écrit :ben t as du te creuser pour trouver 2k5 comme abreviations de 2005 !
Ben oui! C'est plutôt connu!Sephiroth Lune a écrit :bof, c'est connu 2K pour dire 2 000![]()

Pour Sephi, je préfère envoyer deux colis, on diminue de 0.50 € les frais de port en envoyant deux DVDs, et il faut que je trouve une autre enveloppe, etc...
En tout cas, je pense que bode risque bien de rappliquer!lix_tetrax a écrit :Pas mal l'idée de mettre julia sur l'affiche. Ca donnera peut-être envie à Masséna de rejouer avec
.

Oui j'ai reçu! Hier, je bossais pas, donc, j'ai pas pu expédier!kamuijin a écrit :Et moi qui pensait l'avoir aujourd'hui, mechant admin![]()
Sinon tu as recu le chèque?
- mark_nikil
- Grand Master Flash
Hein ??kenj a écrit : Pour Sephi, je préfère envoyer deux colis, on diminue de 0.50 € les frais de port en envoyant deux DVDs, et il faut que je trouve une autre enveloppe, etc...
C'est moins cher d'envoyer 50 colis de 1 DVD que 50 DVDs en 1 coli ?
C'est bon à savoir ça !
Quand on commande un stick, faut le demander en pièces détachées !

I'm the worst!