[Vidéos] Vidz de Tekken 5 sur le site et sur le net

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Ajira
Master of Muppets

Message par Ajira »

J'espère sincèrement que la vidéo de Maxi vaut le coup car pour le poids qu'elle pèse si elle est de mauvaise qualité!.... :tetemur: :nannan: Je me suis laissé tenter lorsque j'ai lu que Maxi jouait au Pad, je veux voir ce que ca donne un champion de France T3 :bravo:
glass heart
:hwoarang_:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ajira a écrit :J'espère sincèrement que la vidéo de Maxi vaut le coup car pour le poids qu'elle pèse si elle est de mauvaise qualité!.... :tetemur: :nannan:
Tu risques quoi? De te faire gronder par tes parents parce que tu télécharges sur Internet? :ange:
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

J'ai grave réfléchi a mon jeu ainsi que celui de Maxi et de Raiden. La je me demande si c'est moi qui joue ou un bisounours qui sort du cave du Honmaru comme Jinpachi ? :boirebis:
Je peux vous dire que des maintenant, mon jeu est plus celui de samedi. :nannan:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
Ajira
Master of Muppets

Message par Ajira »

kenj a écrit :
Ajira a écrit :J'espère sincèrement que la vidéo de Maxi vaut le coup car pour le poids qu'elle pèse si elle est de mauvaise qualité!.... :tetemur: :nannan:
Tu risques quoi? De te faire gronder par tes parents parce que tu télécharges sur Internet? :ange:
On est pas sur le Tekken Choisy ici pti Kenj :nannan:
Les vidéos sont plutôt sympa mais quel dommage que Maxi joue avec les Mishimas...Ces persos sont vraiment....tous plus laids, stupides et agacant les uns que les autres! Mais respect car une telle aisance à sortir des...euh...ewfg (je crois, dsl si je me trompe :huh: ) c'est impressionnant. Jveux me faire mon Hwoarang au pad mais j'ai du mal -_- je pense que je vais finir par prendre Mokujin en disant que mon perso c'est Hwo comme ca 30/31 j'aurais comme excuse de sac: mon perso c'est Hwo :fuct:

EDIT: Kenj, jviens de voir mon pti commentaire au dessus de mon avatar, tu as mis ce que je t'avais demande!!!! J'adore :super: et c'est tellement.....vrai! :ange: :0rofl:
glass heart
:hwoarang_:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

http://interferoncytokine.com/Tekken5/makeindex.php

14 matchs, kingo vs Sephiroth, xiaoyu vs bryan. dites moi ce que vous en pensez, j'essaye de pas vous influencer en vous disant mes points faibles, j'ai envie d'avoir des avis extérieurs pour savoir ce que je dois améliorer.

sinon, les matchs vs anna / nina ce sera pour quand je reviens de vacances, à savoir le 13. je pars demain soir, hésitez pas à me tailler et à dire que kingo est trop fort avant que je m'en aille, bien qu'il ne me gagne que 8-6 sur cette série :cry:
Paul Pheonix
Lord Of The Furbys

Message par Paul Pheonix »

Déjà pour commencer sephirot par avec un petit handicap je sais pas si vous avez remarqué mais il a un barre à 99% alors que kingo en a une à 100% on le voie dans l'écran de séléction des persos!Sinon globalement les affrontement sont de qualité avec du niveau meme si j'ai une préférence pour le style de sephirot qui est plus varié dans la construction des attaques avec une bonne defense alors que kingo a globalement appliquer les meme shéma d'attaque avec tentative de choppe c'était assez monotone de ce coté mais sinon bravo a vous deux!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :hésitez pas à me tailler et à dire que kingo est trop fort avant que je m'en aille, bien qu'il ne me gagne que 8-6 sur cette série :cry:

Kingo est vraiment trop fort,toi t'es nul! :0biggrin: :0biggrin: :hehe:

Ben moi je trouve que tu ne fais pas assez de chopes,tu tapes trop de high ds le vent ou cherche à bourrer des coups alors que devant toi tu as la spécilaiste des auto duck avec l'AOP! :hehe:
Bon après t'essaye de faire des low,mais Kingo commence à capter et hop low parry :superlol:

Sinon Kingo passe bcp de launcher AOP->uf+3 à mon goût,c'est inadmissible vu que ce coup devrait passer au mieux 1 fois tous les 5 matchs :smoke:,malgré tout il sait tjrs pas faire le :f: pour techroller celui là après s'etre pris un punch parry ou f,f+2 de Bryan :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

kingofvf4 a écrit :malgré tout il sait tjrs pas faire le :f: pour techroller celui là après s'etre pris un punch parry ou f,f+2 de Bryan :superlol:
Toi, tu mérites qu'on te fasse un deuxième mach breaker pour avoir taper sur :f: :nannan:

Concernant les matches :
Y'a des phases de Bryan que j'ai bien aimé, ça se voit que tu as travaillé ton pressing sur le mur. :0razzy:
b+4 pour AOP excellent :super:
Un pressing parfois brillant dans le jeu, ça aussi un délice à regarder.

:mmm: Mais passons tout de suite à ce que je trouve à revoir :
Ton Bryan a des phases trop répétitives, tu en deviens prévisible.
_ début de round, db+3
_ db+3 touche, toujours suivi de WS+3... et pourquoi pas une choppe après.
_ Se faire avoir par b+4, WS+4 de Xiaoyu...
_ Tu spammes b,f+2
_ 3 est trop fréquemment suivi du même 3
_ Tu choppes pas assez parce que tu préfères faire b,f+2. Sauf mauvais calcul de ma part, après nombre de coups de Xiao, tu tentes ce coup qui n'a aucune chance de passer. Au lieu de ça, tu pourrais faire un pressing de type f+3, choppe.
_ Enfin déplacement à revoir, j'ai attentivement regardé tes 8 premiers matches, les phases de Kingo se répètent assez souvent mais tu n'essaies jamais de voir si tu peux SSR ou SSL son pressing, quitte à te bouffer les coups mais au moins, tu testes.

Le match up Bryan Xiao n'est pas simple pour Bryan mais tu choppes pas assez, tu es un peu trop répétitif et ton déplacement est parfois à l'ouest. Pour le déplacement, finalement, moi y compris, on est beaucoup plus mauvais que les koréens mais ça se travaille. J'espère t'avoir aidé Séphi :super:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

EDIT kenj: merci de ne pas citer entièrement le message précédent. Clicker sur Répondre au lieu de Citer.

je suis entierement d accord avec massena mais ton bryan m a bcp plus quand tu faisais des juggles parce que tu changer de juggles a chaque fois pour qu il y ait un peu de bons enchainements ( pas comme kingo :superlol: )

enfin soit je ne vais pas te critiquer parce que je crois que ton bryan est nettement plus fort que le mien mais j espere un jour t affronter pour te montrer de quoi je suis capable :super:

encore un bravo a ts les deux pour ces videos agreables a regarder au point de vue technique et meme si on n est loin des koreens :superlol: :0biggrin: on n a ts un bon niveau que se soit en belgique ou en france que je salut

:0biggrin: :super: :boire:
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Vidéo du NeoEmpire 3 du 7/08 : http://files.filefront.com/%20T5_Neoemp ... einfo.html

Vidéo Korean 3on3 Team Battle sur Tekken 5.1 :
http://www.hameko.net/uploader/upload.php?page=all
Fichier : hame_1310.lzh
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Des matchs du site de Namco:
http://www.namco.co.jp/ar/event/tekken5/dojo/movie/

Les Marduk sont pas mal :boire: .
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

Pas aussi bien que notre Marduk national :0biggrin:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Match hame_1320.lzh avec le Bryan 5.1 de Knee, toujours aussi classe.
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Ouai visiblement, il s'est bien adapté aux modifs du 5.1. Taunts, steps, pressing, ... le Knee 5.1 semble plus agressif. Au passage, les rounds ont l'air plus longs.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

[5.1] Korean 3on3 Finals
Fichier hame_1338.lzh

Bon, une bonne partie des meilleurs joueurs coréens. Et bien Nin est toujours très fort, rien à dire. Cela dit, Steve détruit toujours autant contre les murs!
Moins de dynamisme dans la version 5.1, les juggles sont bien plus rares. Et c'est vrai que ça doit faire bizarre, pour un Bryan qui pouvait enlever les 3/4 de la barre après un :b: + :1: : maintenant, quand ça touche, ça fait rien du tout! :smoke:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »