Guän0u a écrit :je sais pas je trouve que ces combos n'ont rien d'impressionant et c'est pas assez varié, on voit toujours la meme chose quelque soit la situation ( + , , )
Parce qu'il avait des combos plus variés dans Tekken 4?
la notation est presque bonne, il faut séparer les coups d'un même enchainement par des , et les enchainements par des / je te refais toin combo bien noté :
+ + / , , , / + (CH) / , , , / + , ,
si tu peux indiquer les dégats également, c'est sympa
je pense que c'est possible, la je suis au boulot je peux pas tester. par contre, à passer en match ça parait limite impossible, les conditions requises sont un peu trop précises
mais bravo, ça sert de trouver des combos comme ça, pas pour le combo lui même mais pour savoir quels coups s'enchainent, comme ça en match si il t'arrive une situation de combo que tu ne connais pas, par reflex tu sors le bon coup
c vrai ke l'enchainemen en lui meme é pa facile a sortir deja fo essayé d'éloigné l'adversaire avec un , aprè fo faire la manip , + , , , , aprè dès ke l'adversair revien fo lui faire , , , + si sa,sa marche le reste c facile , , , , , , , ou sinn ya cette enchainemen , , , | , , , fo le faire très rapide aprè fo faire , , , voila pour lé 2 enchainemen de jin si kelkun a dé probleme pour lé faire dite le!!!
pour ton combo "compliqué", on doit faire + (CH) / + + ou le + + on ne doit pas le faire ? parceque la première fois tu ne l'a pas indiqué, et ensuite, tu dis qu'il faut le faire
Hum je viens de trouver deux ptites choses simpathique pour jin je sais pas si c'est connu ou pas mais en tout cas: , passe facilement ^^ , c'est pareil , , encore un , voilivoilou
tout est garanti et franchement je les trouve tres utile!
ce que j'aime surtout c'est le (bloqué) , comme pressing c'est simpa meme si facilement esquivable ^^
hum voila euh c'est mon premier combo alors on est indulgent siouplé :P
edit: désolé j'ai pas le jeu sous la main donc pour les dégat faut voir
Modifié en dernier par Luffy le 05 août 2005 à 16h53, modifié 1 fois.