Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Modérateur : Modz
perfection
Salut à tous,
nouveau sur ce forumj'espère me perfectionner à tekken.
J'ai encore du mal à maitriserles juggles. Je trouve pas la rapidité et dieux sait que je me suis enrainer.
Merci.
nouveau sur ce forumj'espère me perfectionner à tekken.
J'ai encore du mal à maitriserles juggles. Je trouve pas la rapidité et dieux sait que je me suis enrainer.
Merci.
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
Salut a tous, je viens ici sur les conseils de snith afin d'apprendre quelques trucs a T5, histoire d'etre moins ridicule quand j'y joue.
Joueur de Guilty Gear, j'en avais un peu marre de jouer tout seul hors tournois et il se trouve qu'il y a des joueurs de T5 sur Dax, une bonne raison de m'y mettre.
Sinon je joue Steve, et je jure que c'est pas (uniquement) que parcqu'il est top tier
Joueur de Guilty Gear, j'en avais un peu marre de jouer tout seul hors tournois et il se trouve qu'il y a des joueurs de T5 sur Dax, une bonne raison de m'y mettre.
Sinon je joue Steve, et je jure que c'est pas (uniquement) que parcqu'il est top tier

- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
-
- Fear Of The Dark
salu,je sui nouveau mé je connaisé deja calbuth depuis tekken 4 mé je n'étai pa tro intéréssé,mé depui tekken 5
j'ai eu envie de m'inscrit car je vé souven sur jeuxvideo.com é tou le monde di ke sur calbuth toute nos kestion auron une réponse!!!!moi mon perso préféré dan tekken c jin
!!!!!
=>Darko<=

=>Darko<=
moun kazama a écrit :ok cest pas grave kenj

Sinon, j'ai effacé pas mal de messages que tu as posté dans les forums des persos (techniques). Faut pas dire "Ouais, j'aime pas son costume, etc...", ça sert à rien! Les sujets sur les persos doivent rester des aides techniques, merci de pas poster ce genre de remarques!