[Thrill Kill] !!!
Modérateur : Modz
- williams9
- Master of Puppets
[Thrill Kill] !!!
est-ce que par un merveilleux hasard, quelqu'un aurait un lien pour télécharger le jeu thrill kill qui a été interdit à la vente sur play, ou même encore mieux si quelqu'un avait le dit jeu ça serait génial d'avance merci

Dhammapada no 103
Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
vainqueur
le champ de bataille.
-
- Ami des Furbys
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Un jeu de combat avec du sang, des membres que l'on peut arracher il me semble... un jeu bien gore
Je n'y ai jamais touché 

BreizHonmaru is alive^^
-
- Silver Smurfer
C'était sur PSX, et oui c'est déjà bien vieux...
Le jeu était bien sombre si je me souviens bien.
Le jeu était bien sombre si je me souviens bien.
BreizHonmaru is alive^^
- williams9
- Master of Puppets
sérieux anji tu l'as !!! y aurait-il moyen que tu me le mette de coté stp
point de vue défouloir c'est un must du genre
bon c'est pas de la trempe de tekken, c'est assez basique comme jeu mais c'est vraiment l'éclate totale
point de vue défouloir c'est un must du genre
bon c'est pas de la trempe de tekken, c'est assez basique comme jeu mais c'est vraiment l'éclate totale

Dhammapada no 103
vainqueur
le champ de bataille.
vainqueur
le champ de bataille.
- Mr MADISON
- Hidden Underground
c'est un jeu de ouf
Serieux ce jeu c'est un truc de psycho... jamais j'avais eu cette impression de malaise en jouant.
Dire que c'est un jeu sanglant ne le résume qu'à 40%...
Chuis fan de tout de qui gicle, le gore le sang la tripe... mais dans la joie et la bonne humeur. Les Fatalities de MK me font pisser de rire, j'ai adoré déchiqueter mes ennemis de 40 manières differentes dans God of War... mais là c'est complètement different.
Déjà les persos, une brochette de psychopathes timbrés, des gros freak, types atrophiés, un malade qui se bat avec une jambe arrachée comme arme, un gars sans bras... rien que les persos mettent mal à l'aise.
Pis y a les combats, à 4 dans un espace clos (chambre capitonnée d'asile avec du sang sur les murs, cellule de prison..) et une atmosphère oppressante sans musique.
Voilà ce que c'est Thrill Kill. C'est quand même une expérience à tenter (un peu comme un film d'horreur bien flippant), mais perso j'y retoucherai plus dans le noir... avis aux amateurs :)
Dire que c'est un jeu sanglant ne le résume qu'à 40%...
Chuis fan de tout de qui gicle, le gore le sang la tripe... mais dans la joie et la bonne humeur. Les Fatalities de MK me font pisser de rire, j'ai adoré déchiqueter mes ennemis de 40 manières differentes dans God of War... mais là c'est complètement different.
Déjà les persos, une brochette de psychopathes timbrés, des gros freak, types atrophiés, un malade qui se bat avec une jambe arrachée comme arme, un gars sans bras... rien que les persos mettent mal à l'aise.
Pis y a les combats, à 4 dans un espace clos (chambre capitonnée d'asile avec du sang sur les murs, cellule de prison..) et une atmosphère oppressante sans musique.
Voilà ce que c'est Thrill Kill. C'est quand même une expérience à tenter (un peu comme un film d'horreur bien flippant), mais perso j'y retoucherai plus dans le noir... avis aux amateurs :)
Win... the top-tier needs ze sac, to win against ze sac !!!
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Bof, c'est vrai que ce jeu est bien gore mais encore ? Il est super moche, mal animé etc.... Bref, ils ont bien fait de pas le sortir ! En tout cas, je n'ai ressenti aucune des émotions qui t'on pris à partie Mrs Madison, moi c'était plutot la peur de perdre encore plus de temps dessus... 

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- Mr MADISON
- Hidden Underground
Ah ? Chais po... je suis vachement sensible au côté "freak of nature", les vieux cirques à femme à barbe, les embryons dans le phormol... Ce jeu m'a fait penser à ça....
Pis j'avais maté Wrong Turn un peu avant :)
Ca aide pas !
Mais c'est clair k'il faut pas s'eterniser dessus.
Pis j'avais maté Wrong Turn un peu avant :)
Ca aide pas !
Mais c'est clair k'il faut pas s'eterniser dessus.
Win... the top-tier needs ze sac, to win against ze sac !!!
-
- Silver Smurfer
Je te l'aurai mit de coté volontier mais je n'y ai pas touchéwilliams9 a écrit :sérieux anji tu l'as !!! y aurait-il moyen que tu me le mette de coté stp

BreizHonmaru is alive^^