@manohef: ok merci pour ta critique des matchs, c'est sympa et constructif

c'est pas notre meilleur niveau à tous les deux, j'ai encore un tout petit temps à chaque début de freeplay ou faut que je remette bryan bien en main, et kingofvf2 n'a joué que 2 fois jin contre moi, donc il est loin d'être rodé, c'est pour ça qu'il dit qu'il est pas très fort

bien qu'il joue déja très bien, mais c'est pas la maitrise du perso, c'est la maitrise de tekken en général qui fait ça.
file moi ton tel par mp si tu veux, on pourra voir pour s'organiser un ptit truc à la rentrée

mais si je viens, interdit d'aller en boite, je suis la pour du tekken, je sors même pas de ton appart

nan j'rigole si tu veux aller acheter à bouffer, on pourra prendre 5 min quand même

pour la tune, on verra plus tard, c'est pas bien un soucis ça.
je te mettrais des vids plus intéressantes pour la rentrée, tu pourras mieux évaluer mon niveau je pense
sinon, si tu es intéressé pour progresser mais que tu as un niveau inférieur au mien, ça ne me dérange pas du tout d'expliquer des choses. la dernière fois ç clermont, j'ai du passer 2 ou 3h avec raikho pour lui expliquer comment jouer bryan, il était enchanté

si t'es meilleur que moi, alors la, encore mieux, c'est moi qui apprendre