[Recherche] Petites annonces pour rencontres

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Moi j'y vais sur et je pense que c bon pour mon pote genius pas de soucis je tapel pour te dire vers 14h :super: sinon envoies un mp a battoussai :ange: ok ma poule ? tu me tiens au courant
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@manohef: ok merci pour ta critique des matchs, c'est sympa et constructif :super: c'est pas notre meilleur niveau à tous les deux, j'ai encore un tout petit temps à chaque début de freeplay ou faut que je remette bryan bien en main, et kingofvf2 n'a joué que 2 fois jin contre moi, donc il est loin d'être rodé, c'est pour ça qu'il dit qu'il est pas très fort :ange: bien qu'il joue déja très bien, mais c'est pas la maitrise du perso, c'est la maitrise de tekken en général qui fait ça.

file moi ton tel par mp si tu veux, on pourra voir pour s'organiser un ptit truc à la rentrée :smoke: mais si je viens, interdit d'aller en boite, je suis la pour du tekken, je sors même pas de ton appart :bana3: nan j'rigole si tu veux aller acheter à bouffer, on pourra prendre 5 min quand même :bravo: pour la tune, on verra plus tard, c'est pas bien un soucis ça.

je te mettrais des vids plus intéressantes pour la rentrée, tu pourras mieux évaluer mon niveau je pense :smoke:

sinon, si tu es intéressé pour progresser mais que tu as un niveau inférieur au mien, ça ne me dérange pas du tout d'expliquer des choses. la dernière fois ç clermont, j'ai du passer 2 ou 3h avec raikho pour lui expliquer comment jouer bryan, il était enchanté :boirebis: si t'es meilleur que moi, alors la, encore mieux, c'est moi qui apprendre :0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Phoenix a écrit :TEAM FBK(FlashBack) : The Magics Players are coming . . .
Y'a une nouvelle team, alors? :smoke:
Soulk
I love VF4

rencontres dans le 78

Message par Soulk »

c est pour savoir s il y a des bons joueurs dans le 78 pour eventuellement se faire des ptites sessions , ou meme s il y a des tournois .

parce que je vois tout ces tournois mais qui se deroules a hawai et ca me donne trop envie .j aime bien tekken 5 mais ca commence a me degouter de me battre contre le cpu !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

salut, ne créé pas un sujet exprès pour ça, utilise donc ceux prévu à cet effet :super:
Manhoef
Mexico Inferno

Message par Manhoef »

Salut Sephiroth. Je n'ai plus de portable et mon fixe ne te servirait à rien, puisque je ne serais de retour qu'à la rentrée. Là où je vais squatter, il n'y a pas de téléphone non plus, donc on peut oublier. :lool:

Quoiqu'il en soit je suis heureux d'avoir enfin trouvé un vrai joueur. :love: Non ce n'est pas ce que tu crois ! :nono: Je ne peux pas me faire une idée concrète de ton mind game sur une vidéo ou mêmes plusieurs, on verra ça lorsqu'on devra se tanner. :0razzy: Et me dire meilleur que toi ou un autre ne mènerait à rien, et puis comme je te l'ai dit je ne peux pas le savoir maintenant. Toi encore moins...

Je dois partir dans une demie heure chez un pote jusqu'à ce que je prenne le train pour mon futur taf. Alors bonnes vacances à vous et éclatez vous bien sur Tekken ! :0chinasmile:
:bryan: :kazuya: :feng:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je ne pensais pas dire qu'on est plus fort que l'autre de suite, je te disais que dans les deux cas, ça me branche bien de venir, si t'es motivé pour jouer plus de 10 min (je me tape 2h30 de voyage, si on joue 10 parties et qu'on fait autre chose...) :super: pour progresser aussi, qu'on fasse ça pour s'apprendre de choses, pas uniquement pour les duels :bravo:

d'ailleurs, je propose même un duel d'entrée de jeux, sans freeplay, un autre duel au milieu de la session et un autre avant que je parte, comme ça on voit la progression :0razzy:

t'a de quoi enregistrer les matchs ou pas ?
Manhoef
Mexico Inferno

Message par Manhoef »

Non, mais je peux emprunter un camescope.
J'avais compris pour ce que tu as dit sur le niveau de jeu, je me suis mal exprimé. Je disais que je n'ai pas le droit de te juger sur un simple match et que j'aurais du mal à me faire une idée sur d'autres.

Appel à tous les joueurs de Calbuth : si vous êtes intéressés aujourd'hui ou plus tard et pas forcément pour que le freeplay se passe chez moi, vous pouvez m'envoyer des mp qu'ils soient polis ou menaçants je m'en moque, j'y répondrais dés que je les lirais.

Là je me déconnecte alors à bientôt. :boire:
:bryan: :kazuya: :feng:
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Bon demain defi entre moi et Furby Unk :0biggrin:

:anna_: :law_: :steve_: VS :wang_: :nina_: :kazuya_:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Enregistré? Premier à 10? :smoke:
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Ok 1er a 10 filmé ! :smoke:

On vera un ptit peu mon kazuya jespere ! Le pauvre va se faire violenter par du steve ! :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sors pas Nina, ça risquerait de te perdre! :nannan:
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Surement ! Mais que faire contre un steve !! Sortir nina !!! :superlol:
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Si je sors Anna, il va la sortir. :smoke:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

bon ben y a parsonne dans le 78 alors , le truc c est que j aimerais evalué mon niveau , pas pour me la peter mais juste pour savoir si je pourrais peut etre aller a des sessions , et je suis peut etre un teletubbie vu mon jeune age , donc qlq qui se prend pas la tete et qui arrive pas en disant c est quoi ce gosse qui sait pas jouer .
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »