[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

ils jouent tous les trois mokujin :superlol: .
ça fous un peu les boules de se faire mater par un mokujin mais bon ....
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

JinYanG a écrit :
kenj a écrit :
JinYanG a écrit :Et toi, tu joues qui ? On joue tous un peu un perso Top Tier, et puis Top Tier ce n'est que 2 mots ! Prenez un noob et mettez le avec steve... C'est vraiment rabaisser Tekken, dire que qqn gagne à cause d'un perso fort...
Nan mais on délire, là! C'est juste à cause de Sephi qu'on dit ça, en fait. :smoke:
C'était un clin d'oeil à tous les gens qui disent que Nina est abusé. Et que je joue que des persos craqué. Tout de manière ceux qui disent sa n'ont rien compris à Tekken 5. Jamais j'ai trouvé que le Steve de Nin est craqué, il est pas imbattable, c'est juste un ouf du mind game, et il joue très très bien. C'est pas Steve qui est craqué. Tout comme le Bryan de Knee, ou le Raven de Holeman. Faut arrêter de rever les gars :ouf: . Enfin si ca vous console de dire ça, faut bien trouver une raison à une defaite.
Sérieux ça fait plaisir parce que ce que tu dis est vrai et réfléchi quand tu parles de Mind Game de ouf :super: ............................

Mais maintenant arrètes de contredire ce qui ne peut l'etre (à savoir la vérité :ouf: )et avoue volontiers que les punitions juggle de Nina hyper relou et hyper simple avec :f: + :3: , l'okizeme de ouf , les coups starter block stun safe avec avantage derrière de Bryan et j'en passe et des meilleurs , tout ça est quand meme beaucoup plus simple qu'un okizeme pressing de Wang ou Paul (TEAM FBK : The dream begin , hein Genius :super: :ange: ) . . . . . . . .
Enfin pour finir parce que ça devient relou : "TOUT LES PERSOS DU JEU SONT TAPABLES tt est dans le Mind Game mais C PAS POUR RIEN QUE LA 5.1 DEBARQUE ".En effet , tt le monde possède trucs relou craké et simple à faire (coup de pied au molet de :marduk: , low pary auto avec la stance de :lei_: , chope d/f + 1+3+4 de :wang: block advantage , etc. . . ) mais avec certains c'est TOTAL CRACKAGE et donc plus abusé que les autres donc moins besoin de mind game , logique :ouf: (NINA , FENG , BRYAN , STEEVE , ETC ..................). Cela n'empeche que des chèvres ne vont pas gagner sous prétextes qu'ils les jouent comme l'a dit JinYang et ça m'a saoulé de raconter ma vie alors si vs me répondez approuvez moi , :bana3: please :soif: . . . . . . . :super:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

Sephiroth Lune a écrit :
sinon, voila jin vs bryan, 209 Mo !

http://interferoncytokine.com/Tekken5/makeindex.php
j'arrive pas a le dl, ca me saoule, j'ai envie de voir moi, please,help me.
Manhoef
Mexico Inferno

Message par Manhoef »

Triademan, tu joues réellement 12 persos ?
Je rectifie, car je donne l'impression de remettre ta parole en cause, ce que je voulais dire c'est : est-ce-que tu les joues tous à haut niveau ?

TEST BIEN TON SLIP ( n'est-ce-pas Kenj ? :0rofl: )
:bryan: :kazuya: :feng:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Manhoef a écrit :TEST BIEN TON SLIP ( n'est-ce-pas Kenj ? :0rofl: )
Dans ton cul !!! :bravo:
kamuijin a écrit :j'arrive pas a le dl, ca me saoule, j'ai envie de voir moi, please,help me.
Attends, on dirait un newbie qui dit "J'arrive pas à clicker!". :smoke:
Tu peux décrire plus précisément ce qui se passe? Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire?
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Bah c'est pas grave,c'est la suite qui vaudra le coup d'être téléchargée! :smoke:

Sinon pour répondre à Phoenix:bah si JinYanG arrive à maintenir les même performances dans la 5.1 avec Nina,là il pourra dire que Nina n'est pas craquée :hehe:
Mais quand même,pas de Nina haut placé régulièrement en Corée,donc finalement elle est pas si craquée ...c'est juste qu'en France,on ne sait pas encore la contrer,mais ça va venir :bravo:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 28 juil. 2005 à 21h59, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Les matchs de Anna? :ange:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

J'aimerais bien,mais sephi ne met jamais ce genre de vidéo(=traduction:vidéo ou il se fait torché :superlol: )
Play a real game, play Virtua Fighter !
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

kenj a écrit : Attends, on dirait un newbie qui dit "J'arrive pas à clicker!". :smoke:
Tu peux décrire plus précisément ce qui se passe? Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire?
lol,en fait quand je click, sur le lien a sephi, ca m'enmene bien sur le site
/interferoncytokine.com, la le lien est bien chargé, je click, donc sur ce dernier et la, rien ne se passe.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Et bouton droit, enregistrer sous...? :0razzy:
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

En, fait, j'ai le droit a un joker. La session chez Sokar m'a epuiser, au point de ne plus reflechir. click droit, je suis un boulet. :smoke:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

craké?

Message par GEN1US »

c vrai ky y a des perso + avantagé sur certains coups comme nina ou bryan,mais chake perso a son avantages et ses coups pour contrer ladversaire.puis comme le dit kingo,en corée,ya pa bocou de nina,fo juste sabituer.et pui la maitrise des nina de jing jang,kingo ou quick ne sont pas du que a la force du perso,ils ont kan meme 1 tres bon nivo,et maitrise super bien.donc,c vrai kelle est forte,mais ne mettont pas en cause leurs nivo de jeu.
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS

Message par ScHoPPoSS »

A mon avis Nina est aussi cracké que Fox, Bryan un peu moins ( seul deux truc abusé c'st le :b: :1: et les combo sur les murs) et si y'a pas de Nina dans les phases finales des tournois coréen c'est plus parce le perso n'est pas populaire que pas assez bon.

Mais sans mind game on arrive jamais loin.
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

craké

Message par GEN1US »

exactement.jpense ke la base de tekken 5,et meme la chose la + essentiel,cest le mind game.c cky differencie le talent des joueurs.
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

ScHoPPoSS a écrit :A mon avis Nina est aussi cracké que Fox, Bryan un peu moins ( seul deux truc abusé c'st le :b: :1: et les combo sur les murs) et si y'a pas de Nina dans les phases finales des tournois coréen c'est plus parce le perso n'est pas populaire que pas assez bon.

Mais sans mind game on arrive jamais loin.
:super: Tout à fait d'accord avec toi mister !!
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »