ça fous un peu les boules de se faire mater par un mokujin mais bon ....
Modérateur : Modz
Sérieux ça fait plaisir parce que ce que tu dis est vrai et réfléchi quand tu parles de Mind Game de oufJinYanG a écrit :C'était un clin d'oeil à tous les gens qui disent que Nina est abusé. Et que je joue que des persos craqué. Tout de manière ceux qui disent sa n'ont rien compris à Tekken 5. Jamais j'ai trouvé que le Steve de Nin est craqué, il est pas imbattable, c'est juste un ouf du mind game, et il joue très très bien. C'est pas Steve qui est craqué. Tout comme le Bryan de Knee, ou le Raven de Holeman. Faut arrêter de rever les garskenj a écrit :Nan mais on délire, là! C'est juste à cause de Sephi qu'on dit ça, en fait.JinYanG a écrit :Et toi, tu joues qui ? On joue tous un peu un perso Top Tier, et puis Top Tier ce n'est que 2 mots ! Prenez un noob et mettez le avec steve... C'est vraiment rabaisser Tekken, dire que qqn gagne à cause d'un perso fort...
. Enfin si ca vous console de dire ça, faut bien trouver une raison à une defaite.
j'arrive pas a le dl, ca me saoule, j'ai envie de voir moi, please,help me.Sephiroth Lune a écrit :
sinon, voila jin vs bryan, 209 Mo !
http://interferoncytokine.com/Tekken5/makeindex.php
Dans ton cul !!!Manhoef a écrit :TEST BIEN TON SLIP ( n'est-ce-pas Kenj ?)
Attends, on dirait un newbie qui dit "J'arrive pas à clicker!".kamuijin a écrit :j'arrive pas a le dl, ca me saoule, j'ai envie de voir moi, please,help me.
lol,en fait quand je click, sur le lien a sephi, ca m'enmene bien sur le sitekenj a écrit : Attends, on dirait un newbie qui dit "J'arrive pas à clicker!".![]()
Tu peux décrire plus précisément ce qui se passe? Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire?
ScHoPPoSS a écrit :A mon avis Nina est aussi cracké que Fox, Bryan un peu moins ( seul deux truc abusé c'st le![]()
et les combo sur les murs) et si y'a pas de Nina dans les phases finales des tournois coréen c'est plus parce le perso n'est pas populaire que pas assez bon.
Mais sans mind game on arrive jamais loin.