[Recherche] Petites annonces pour rencontres

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Y a pas des Lyonnais?

J'en ai marre,sephi il sait po joueeeeeeeeeeer :cry: :smoke: :hehe: :0rofl:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Manhoef
Mexico Inferno

Message par Manhoef »

J'ai vu Tekken en démo près de chez moi dans une grande surface et y'avait personne contre qui jouer, à part deux espèces de télétubbies qui faisaient n'importe quoi. :superlol: Je veux pas jouer seul jusqu'à la fin de ma vie alors je payerai ceux qui sont prêts à descendre jusque chez moi pour une partie. :0rofl:
:bryan: :kazuya: :feng:
Manhoef
Mexico Inferno

Message par Manhoef »

Mon offre n'intéresse personne ? Vous doutez de mon niveau ou bien vous craignez une humiliation totale ? :fuct:

Quand je dis que je joue seul, ça signifie que mes adversaires ne sont pas assez bons pour rivaliser avec moi, et gagner sans arrêt n'est plus jouer.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

si je peux venir chez toi, alors pourquoi pas :smoke: si tu veux on partage les frais de transport, j'ai jamais été payé pour venir jouer mais bon, si tu proposes et que je viens exprès pour une personne..

si je viens, ce serait quelque chose comme samedi vers 12h, puis je repars dimanche soir vers 17h, ça te va ? je sais pas encore si je viens en voiture ou en train, dit moi déja si ça te convient, et quelles dates t'arrangent :smoke:

tu peux également me dire si le niveau que tu as vu sur la vidéo de 200 mo que j'ai mit te dit quelque chose, si tu sens capable de rivaliser, que tu m'es supérieur, etc ?
Manhoef
Mexico Inferno

Message par Manhoef »

Un week end ce serait parfait, mais je m'en vais samedi soir, et je ne vais pas me connecter du mois normalement, parce que je n'emmène pas mon pc. :enrage:

Tu parles de la dernière vidéo ? Celle où tu joues Bryan contre le Jin de Kingo ? Je l'ai pas encore dl, la dernière fois je n'avais pas une super bande passante et j'étais proche de la déconnexion automatique. ( 24h ) Je pense que tu es meilleur que moi comme tu as une plus grande expérience ( tournois oblige ! il me semble aussi que je t'ai vu sur une vidéo ) et je m'adresse justement aux meilleurs, je ne vais pas payer le trajet à un télétubbie quand même ! :superlol: Je pense pas te décevoir pour autant, je prendrais pas le risque d'organiser un tel défi. :bravo: Je me moque de perdre dignement, mais alors me faire écraser... :hehe: Pour l'argent t'inquiète, tu ne débourserais rien, si j'invite c'est complètement. :super: La bouffe, la boîte ( enfin on ne se connaît pas personnellement et tu n'aimes pas boire d'après ce que j'ai lu, mais si ça pouvait te faire plaisir de sortir ( et moi ça me fera toujours plaisir de me saou... euh, laisse tomber ! :ange: à ce propos bon anniversaire ! :0biggrin: ) je règlerais tout.

Ca ne se ferait pas avant Septembre donc et d'ici là, j'aurais peut être trouvé du monde. :tordu: Mais on aura l'occasion de se rencontrer plus tard, en tout cas je le souhaite. Salut.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Manhoef, au lieu de payer le déplacement à quelqu'un, tu peux pas te déplacer dans la région, voire Paris, etc...?
Manhoef a écrit :je m'adresse justement aux meilleurs, je ne vais pas payer le trajet à un télétubbie quand même !
Et à un Bizounours? :smoke:
Manhoef
Mexico Inferno

Message par Manhoef »

Je ne peux pas me déplacer tout de suite.

Et à un Bizounours?
Tu parles de toi ? :0biggrin:
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

Guän0u a écrit :

moi je rigole quand je vois les gosses jouer a tekken 5 et prendre tout les deux jack-5 en bourinant avec :1: + :2: :boire:

Moi je ne suis entouré ke ce genre de gents :cry: (sauf ke eux c pas dé gosses :superlol: , ou alors ds d'autres cas c le qcf+2 de paul ki deviens une star , kan je joue avec ce genre de gens , c pas + de 10 sec avant le perfect :confus:

Exemple : je prends Raven , round chiffre qqonque , fight

ff+3(oué il ne garde jamé IoI),1,ss+1,ff+3,1,2 ...mur wall combo ke tlm conné f+3+4,4,2 ....(il font jamé de tech roll apré donc je fé ke df+1,é dé b+3 ...... pfff c déja fini , aucune tension aucun suspense , ral bol koi de ces matches (si ont peu appelé ça matches) :cry:

bon voilà , merci pr votre attention :super: ,j'espere ke je vous é pas trop cassé le moral :smoke:
Modifié en dernier par SSfox le 28 juil. 2005 à 21h34, modifié 1 fois.
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

Moi je joue avec mon frere et mon voisin et ils ont le même niveau que moi ils sont même plus fort donc j'ai pas a me plaindre :)
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

joueurs

Message par GEN1US »

moi c relou,tou mes potes ne joue pa a tekken,et mon meilleurs ami,etai 1 grands on sentrainai ensemble jours et nuit,et la il a laché laffaire.donc moi c session ou sinon le cpu.c vraiment embetant
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

ouai mais hélas le cpu c'est le plus grand sac du monde
quoi que des fois il me bat surtout cette ùù*^$ù de nina
Manhoef
Mexico Inferno

Message par Manhoef »

Sephiroth Lune a écrit : tu peux également me dire si le niveau que tu as vu sur la vidéo de 200 mo que j'ai mit te dit quelque chose
Je l'ai regardée à l'instant et je trouve que ton jeu offensif est bon, cela dit tu peux l'améliorer, ce qu'il y a c'est que tu peines à défendre ( pas tout le temps mais t'as eu des périodes critiques, notamment avec les choppes :nannan: ) et que tu as des choix parfois étranges. Lorsque Kingo est à terre par exemple, tu restes collé contre lui ou tu attends à l'écard ; et tu frappes même en high dans deux rounds différents, j'ai pas compris pourquoi ! Des fois tu recules pas assez vite lorsque tu veux temporiser, et lui il t'atteint sans trop de difficulté. On dirait que tu tiens à en finir vite dés que la distance est cassée ( peu de bloquages de ton côté sur l'ensemble des coups portés ). Mais le pire que j'ai vu, c'est au tout début d'un round, il avance et toi tu commences par :b: + :1: , t'avais pas plus lent ( je t'assure qu'il t'a ramassé en beauté ! :bravo: ) ?

Tu as réussi un perfect magnifique, dans tes meilleurs moments tu l'as harcelé sans commettre de méchantes erreurs, et tes juggles sont très bien réglés ( en général ). Je pense que Kingo se la raconte quand il dit "vous moquez pas de mon Jin", car j'ai vu nettement pire, d'autant plus qu'il place de belles esquives ! :super:

J'en ai sûrement oublié et je détaille à la va vite mais sur l'ensemble du match tout retenir, c'est chaud et le principal, c'est que tu n'es pas mauvais du tout. :0thumbsup:
GEN1US
GEN1US
GEN1US

session

Message par GEN1US »

salut ttle monde! pour savoir sy yavait des personnes intéressé pour 1 sessions,ou meme 1 défis ce soir sur paris.voila a +
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Espèce de fou tapel meme pas ton coéquipier et tu veux sessionner :smoke:
on va voir si ya une place pour toi chez battoussai aujourd'hui vendredi ok ma poule ? :super: . . .mais yaura du naruto aussi donc voila quoi :0wow:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
GEN1US
GEN1US
GEN1US

session

Message par GEN1US »

mais tinkiete mon ptit,toi tes dans ma team,la magie!!!jfe plus de sessions sans toi.alors yen aura 1 tu crois?
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »