Un week end ce serait parfait, mais je m'en vais samedi soir, et je ne vais pas me connecter du mois normalement, parce que je n'emmène pas mon pc.
Tu parles de la dernière vidéo ? Celle où tu joues Bryan contre le Jin de Kingo ? Je l'ai pas encore dl, la dernière fois je n'avais pas une super bande passante et j'étais proche de la déconnexion automatique. ( 24h ) Je pense que tu es meilleur que moi comme tu as une plus grande expérience ( tournois oblige ! il me semble aussi que je t'ai vu sur une vidéo ) et je m'adresse justement aux meilleurs, je ne vais pas payer le trajet à un télétubbie quand même !

Je pense pas te décevoir pour autant, je prendrais pas le risque d'organiser un tel défi.

Je me moque de perdre dignement, mais alors me faire écraser...

Pour l'argent t'inquiète, tu ne débourserais rien, si j'invite c'est complètement.

La bouffe, la boîte ( enfin on ne se connaît pas personnellement et tu n'aimes pas boire d'après ce que j'ai lu, mais si ça pouvait te faire plaisir de sortir ( et moi ça me fera toujours plaisir de me saou... euh, laisse tomber !

à ce propos bon anniversaire !

) je règlerais tout.
Ca ne se ferait pas avant Septembre donc et d'ici là, j'aurais peut être trouvé du monde.

Mais on aura l'occasion de se rencontrer plus tard, en tout cas je le souhaite. Salut.