Ca devient grave là...
Il y a quelques temps j'avais des paroles de bizounours sur une petite vidéo venant toutes d'un pote de l'un de mes potes.

C'était lors d'un match contre moi, il m'a balancé mon "Come on bitch, let's bounce !" ( ça c'est une parole qui claque bien mais l'utiliser alors qu'on vient de se prendre un perfect et qu'on se fait allumer 30 secondes après ça craint

Surtout qu'elle est à moi !

) et il n'a pas cessé de dire des conneries mais pas les plus banales telles que "Merde mon pouce a glissé.". Non c'était bien pire, horrible pour sa santé mentale et ma concentration.

Pourtant j'ai contré tout ce qu'il m'envoyait à la fin du match avant de lui faire la choppe

+

de Lei ( celle où il se projette en arrière en prenant appui sur le torse de l'ennemi ) et m'écraser le crâne sur le mur de derrière .

D'ailleurs sur le replay on le voyait de face et on entendait l'autre ahuri hurler je ne sais quoi. C'est bien dommage que je ne l'ai plus, ( c'était enregistré depuis un camescope, j'ai pas de carte d'acquisition ) car là vous auriez pris peur. Des dingues pareils ça ne mérite pas de posséder Tekken.
Désolé d'avoir fait si long, pour ne rien citer. ( je me souviens plus du tout de ce qu'il racontait, c'était vulgaire et déplacé.

J'ai en tête un certain "Ouais mais Lei c'est un perso abusé de toute manière." ; celle là on me l'avait jamais faite et je ne pourrai pas l'oublier !

)