[Jin Kazama] Pourquoi pas ...

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

:2: fait plus de damage :smoke:

Mais j'avais bien remarqué qu'avec :1: ,ça passait mieux

@sephi->ouais t'as raison,j'en ai assez de jouer des persos pr le fun,je vais desormais me consacrer à 100% à Nina :fuct:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Jin_K
Vomit Analyzer

Message par Jin_K »

mais vaut mieux réussir chaque fois que 1/2
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Si tu veux réussir à 100%, tu peux aussi enlever le :1: ( ou :2: ) avant le :db: + :2: , :2: , :3:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bin moi je trouve que tu le loupes pas si souvent ton juggle, au début si mais en fin de freeplay je crois pas? à vérifier :super:

joue nina à 100% si tu veux, je jouerais law, on fera du freeplay uniquement pour le score, aucun éclate :0rolleyes:
nan mais faudra bien que j'arrive à la tuer cette nina, mais me faut un perso que je gère à 100%, bryan et devil jin c'est pas encore du 100% :cry:
Jin_K
Vomit Analyzer

Message par Jin_K »

petit juggle que j'aime bien car facile a faire et projete loin l'adversaire :

:b: , :1: , :df: + :1: , :1: , :2: , :1: , :2: , :f: + :4: [51 dmg]
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tu devrais mettre des / entre les différentes parties du juggle, parce que là, on comprend pas trop!
Et aussi, :b: , :1: c'est un starter? C'est un coup? Dans ce cas, c'est :b: + :1: ?
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

Sephiroth Lune a écrit :bin, c'est pourtant pas très dur, manette ou stick :ouf:
Bah le truc c'est que dans la précipitation mon pouce touche un peu le :d: donc ça donne :b: :d: :f: et ça fait comme si je faisait :f: :2:
mais bon jcommence a bien gerer :)

et kenj je pense que le :b: , :1: il parle de la stance pour pouvoir faire :f: :d: :df: juste en faisant :df:
mais bon comme tu l'a dis :b: + :1: ça le fait mieux :superlol:
Jin_K
Vomit Analyzer

Message par Jin_K »

:b: , :1: c'est mental artness 2 et je pref utilisé sa car avec :df: :1: après sa fait l'uppercut de :f: :d: :df: :1: et l'adversaire si attend pas trop en plus avec mental artness 2 c'est comme une esquive ^^ sinon avec des / sa donne :

:b: + :1: , :df: + :1: / :1: , :2: / :1: , :2: / :f: + :4:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Yes c'est mieux :super:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Guän0u
Hotel Colorado

Message par Guän0u »

Sephiroth Lune a écrit : nan mais faudra bien que j'arrive à la tuer cette nina, mais me faut un perso que je gère à 100%, bryan et devil jin c'est pas encore du 100% :cry:
je vois que Paul pour jouer ce rôle :smoke:

il me semble que tu avais un Paul solide sur tekken 4 pourquoi tu ne le joue plus?? :huh:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

hummm, tu as vu ou mon paul T4 :gratte:

sinon, tu as plutot raison, dans T4 je jouais souvent paul parceque j'adorais passer son JF, c'était bien précis, dangeureux, beau, tout ce que je veux dans Tekken :tongue: mais la, dans T5, trop basique, rien à faire, pas de juggles, son JF est largement punissable...

mais bon, comme tu dis, quand je prend paul je galère de suite bcp moins contre nina, je l'avais même largement mené au score la dernière fois. mais je me lasse assez vite de ce perso, dans T5 :0rolleyes:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :quand je prend paul je galère de suite bcp moins contre nina, je l'avais même largement mené au score la dernière fois. mais je me lasse assez vite de ce perso, dans T5 :0rolleyes:
Tu parles..... :superlol:

Allez,prochaine session 100% Nina contre tes Paul/Laws :super:

Bah sinon ça me fé marrer quand je fais égalité avec mon Jin de 3 h de training contre ton Bryan Top Tier! :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

égalité ? t'a plané haut la quand même :gratte: mais bon, tu gères très très bien jin, 4 ewgf (dont un après ma mort et 2 tentatives infructueuses) dans la session, moi je respecte ce genre de joueurs :pray:

je m'en fiche de paul et law, je veux pas les jouer pour la gagne, je veux découvrir d'autres persos que je connais pas à fond :0rolleyes:

mais je vais tenter devil jin et bryan, comme d'hab. va surtout falloir virer pleins de reflexes de m****** et étudier comment bloquer efficacement les coups de jin :super:
Jin_K
Vomit Analyzer

Message par Jin_K »

qq aurait pas un jungle avec un starter auquel on ne si attends pas??? :huh: parce contre julia je fais sa : :f: :d: :df: :1: / :b: :f: :2: :1: / :db: :2: :2: :3: mais elle bloque tout le temps le :f: :d: :df: :1: et quand j'y arrive je comprends pas pourquoi mais elle échape au :db: :2: :2: :3: :soif: :nazos: :gratte: :enrage:
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

:f: :d: :df: + :1: est un des starter les plus voyant et assez facile a anticiper :tetemur: perso je préfére utilisé :uf: + :4: quand je suis prêt ça surprend beaucoup :0biggrin:
Ou :df: + :2: mais c'est en counter marche tres bien aussi quand l'adversaire se baisse :nannan:
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »