La localisation de qui? Et quels smileys?Ak 2nd a écrit :Mais je dois dire aussi que ta localisation me fait bien rigoler![]()
![]()
En tout cas je tiens à rajouter que ces smileys sont pas mal...
Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Modérateur : Modz
- blackangel
- Ami des Furbys
Bravo! Tu as trouvé d'où je poste.Manhoef a écrit :Je suis peut être alcoolique mais je ne mens jamais.Oenova est une mini-bouteille spécialement conçue pour échantillonner le vin dans les meilleures conditions oenologiques.

Cela dit, vous allez me croire ou pas, mais le terme Oenova, c'est quelque chose que j'ai inventé à 100% au moment d'écrire ma localisation! De façon totalement inconsciente, j'ai utilisé une expression qui existait déjà, en fait, et qui concerne un breuvage que j'affectionne particulièrement, donc, c'est du tout bon.

bonjour tt le monde,
Je me présente mon prénom c Kazuya (de tte facon je vs le dirai pa)
jhbite en France mon perso pref Ckazuya et ca la tjs ete et ca le sera tjs
G tt les tekken du 2 o 5 +ac tekken 5 g le 1 en version arcade mais bon
ossi c vrai ke gercis ce messae pr acceder o otres menus mais c pa grave jessai de fairre 1 bonne presentation dsl si vs trouvez ke c raté c pa mon intention c ca ki compte assé fini ac le blabla je crois avoir tt di et pi voila
On se verra sur les otres forums
Tchao
et ossi Edit
Je pass le Bonjours A tt les gens de BEsac = Ma ville ossi !!!!!
Je me présente mon prénom c Kazuya (de tte facon je vs le dirai pa)
jhbite en France mon perso pref Ckazuya et ca la tjs ete et ca le sera tjs
G tt les tekken du 2 o 5 +ac tekken 5 g le 1 en version arcade mais bon
ossi c vrai ke gercis ce messae pr acceder o otres menus mais c pa grave jessai de fairre 1 bonne presentation dsl si vs trouvez ke c raté c pa mon intention c ca ki compte assé fini ac le blabla je crois avoir tt di et pi voila
On se verra sur les otres forums
Tchao
et ossi Edit
Je pass le Bonjours A tt les gens de BEsac = Ma ville ossi !!!!!
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff