Bien sûr que si! Tu n'as vraiment pas vu le classement des japonais... Je crois qu'il ne faut pas oublier notre ami Jin, même si je ne l'aime vraiment pas, on peut difficilement le battre...wong-fei-yong a écrit :euh tu déconne la certes xiaoyu est tres forte mais elle ne peut pas vaincre notre ami
Quel est le meilleur perso de Tekken 4?
Modérateur : Modz
perso je ne trouve pas
tré puissant... il faut juste adapter son jeu en fonction de kaz.
c sur ke
est tré puissante avec ces multiples coups ki peuvent toucher soi en middle soit en low, tré pratik
, elle est rapide et meme si elle est peu puissante, suffi de faire un bon juggle et voila
.
Pour
c'est sur kil a un parry super efficace, avec kom enchainement possible un bon
,
pr un coup rapide, ou alor
+
+
pr un juggle puissant (a placer contre un gro parry). et un LS ke si on se fai toucher par le 1er coup, bé ya de grde chance de se manger le jfls !!!
Mais personnelement je trouve ke le boss de tekken 4 c'est
avec ses feintes et c air combo trop puissant
. dommage ke je ne sache po manier c feinte
.

c sur ke

Pour

Mais personnelement je trouve ke le boss de tekken 4 c'est

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
j'ai pu constater cela sur les videos d'electric cancelkenj a écrit :Les deux persos utilisés principalement par un des meilleurs coréens (Maddog Jin) sont Jin et Hwoarang, et il est vraiment très spectaculaire avec les deux.

Sinon yorai pas de joueur (coréens) professionel jouant avec

Le perso ke je deteste c'est bien ....

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Wong
- I love VF4
oui c'est vrai... j'ai sous estimé la petite chinoise qui est tres belleJinYanG a écrit :perso je ne trouve pastré puissant... il faut juste adapter son jeu en fonction de kaz.
c sur keest tré puissante avec ces multiples coups ki peuvent toucher soi en middle soit en low, tré pratik
, elle est rapide et meme si elle est peu puissante, suffi de faire un bon juggle et voila
.
Pourc'est sur kil a un parry super efficace, avec kom enchainement possible un bon
,
pr un coup rapide, ou alor
+
+
pr un juggle puissant (a placer contre un gro parry). et un LS ke si on se fai toucher par le 1er coup, bé ya de grde chance de se manger le jfls !!!
Mais personnelement je trouve ke le boss de tekken 4 c'estavec ses feintes et c air combo trop puissant
. dommage ke je ne sache po manier c feinte
.

mais un truc je trouve hworang tres... nul dailleurs je déteste le taekwondo (c bizarre n'est ce pas? lol) car il a que les pieds et quand il donne des coups de poings... c'est pire que xiaoyu! en plus en apuyant sur

N'importe quoi !!!wong-fei-yong a écrit : oui c'est vrai... j'ai sous estimé la petite chinoise qui est tres bellemais lutter contre un bourrin elle ne peut pas faire grand chose mais j'avou que xiaoyu peut le battre aussi car certes ces combos ne sont pas puissant mais en grignotant la barre et faisant des feintes tapant un juggles et ben c'est fastoche pour la
!!

Joue contre des humains !!! il suffit de faire des SS ou des parrys ( voire des reversals ) !mais un truc je trouve hworang tres... nul dailleurs je déteste le taekwondo (c bizarre n'est ce pas? lol) car il a que les pieds et quand il donne des coups de poings... c'est pire que xiaoyu! en plus en apuyant sur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et l'autre est mort K.O c'est nul il y a aucun interet de jouer avec lui
Chaque technique a un point faible, c'est bien connu !

- Wong
- I love VF4
Re: Kazuya !!!!!!!!
au fait ça sert a quoi ces trucs je sais pas du tout à quoi ça sertkenj a écrit :Tu t'amuses avec le BBCode?