Tu veux dire Jules Winnfield ? Parce que Vincent Vega il s'est fait buter par Butch Coolidge...Et merci Vincent-Vegas de Jeux-videos.com sans qui serais pas ici .

Modérateur : Modz
ça fait plaisir en tout cas....Moi je me rappelle au début, je ne cherchais qu'une chose : preogresser, j'etais là pour en baver pour me faire casser les dents, pour qu'on me mette la fessée...on est tous passé par làMon perso préféré est Hwoarang et si je suis ici c'est pour m'imprégner des boss que vous êtes afin de casser encore plus de dents au jeu .... vous avez en face de vous en petit jeune qui n'en veut !
Tu habites où dans le 94?Ben je me presente, mon pseudo ce lit no-name et represente un visage je previens juste au cas ou. @ part ca mon lieu de residence actuel est le 94 et j'adore les jeux 2D du genre neogeo,CPS2 [last blade 2, Kof, MVC,...] et joue sur les serveurs online de kawak.
C'est de ta faute! Fallait pas le réveiller!Bonjour au nouveau mais faîtes attention Evilkenj rode dans le coin maintenant.
Si tu cherches des joueurs de SoulCalibur2, je te conseille de visiter le forum de www.console-league.com .lll-_-lll a écrit : D'ailleur en arrivant , j'ai vraiment apprecié de voir que vous avez une section SOUL CALIBUR 2dans votre forum . Et j'ai hate de tester les joueurs SC2, en attendant de tout, defourailler sur SC3.
Les noms des joueurs ?dge_ln a écrit :Qui vint à Paris et voulu essayer de jouer à Soulcalibur et se pris un mémorable 1-107 (W-L) face à 2 des meilleurs joueurs francais.