Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
Manhoef
Mexico Inferno

Message par Manhoef »

Et merci Vincent-Vegas de Jeux-videos.com sans qui serais pas ici .
Tu veux dire Jules Winnfield ? Parce que Vincent Vega il s'est fait buter par Butch Coolidge... :0clown: Comprendra qui pourra, et moi je vais pisser. :0biggrin:
:bryan: :kazuya: :feng:
Megadec
Ami des Furbys

Salut Salut

Message par Megadec »

Bonsoir, je m'présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie .... Ha non zut, c'est la chanson ça !!! Méga désole !
Plus sérieusement, moi c'est Jf (Jean-François pour les intimes), j'ai 27 ans (c'est pas un peu grand pour jouer à des jeux comme ça ............... Nooooooooooooooon) et je suis de Belgique (la région Liégeoise pour ceux qui connaissent). Je joue à Tekken dpuis le 4° opus de la série et je dois avouer avoir bien accroché (je serais pas là sinon).
Mon perso préféré est Hwoarang et si je suis ici c'est pour m'imprégner des boss que vous êtes afin de casser encore plus de dents au jeu :0razz: .... vous avez en face de vous en petit jeune qui n'en veut !

BAV
filosof
Ami des Furbys

Message par filosof »

blablabla.....forum JV.com......tekken 2.......trop vieux pour ces conneries mais je m'accroche!
Yoshimitso wins!

Je vous prend tous!
Mais un par un.

J'ai connu Tekken 2 chez un pote, le lendemain j'achetais ma premiere console.
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Bonjour au nouveau :0thumbsup: mais faîtes attention :0shake: Evilkenj rode dans le coin maintenant. :0sad:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Mon perso préféré est Hwoarang et si je suis ici c'est pour m'imprégner des boss que vous êtes afin de casser encore plus de dents au jeu .... vous avez en face de vous en petit jeune qui n'en veut !
ça fait plaisir en tout cas....Moi je me rappelle au début, je ne cherchais qu'une chose : preogresser, j'etais là pour en baver pour me faire casser les dents, pour qu'on me mette la fessée...on est tous passé par là :0thumbsup: Maintenant les rôles sont inversées, c'est moi qui met les fessées... :0biggrin:
Ben je me presente, mon pseudo ce lit no-name et represente un visage je previens juste au cas ou. @ part ca mon lieu de residence actuel est le 94 et j'adore les jeux 2D du genre neogeo,CPS2 [last blade 2, Kof, MVC,...] et joue sur les serveurs online de kawak.
Tu habites où dans le 94?

Sinon bienvenue à vous tous! et plus précisèment dans le merveilleux pays de la calbuthie :0smokin: :0biggrin:
Bonjour au nouveau mais faîtes attention Evilkenj rode dans le coin maintenant.
C'est de ta faute! Fallait pas le réveiller! :0laughing: :0biggrin:
Thanhatos
Master of Muppets

Message par Thanhatos »

Merci ! :0biggrin:

Hum... dans l'état actuel de mon (non) entrainement, j'en doute pas un instant que vous m'empécheriez de m'asseoir pendant deux semaines :nicee: :0mad: ^^

J'ai vu que vous organisiez des tournois, et je me demande si c'est toujours sur Paris ? Et si vous utilisez encore les bonnes vieilles dual shock ? ( j'accroche pas tellement au stick ^^ ).
Kazuya Pawaaa !!!

Vous cherchez des joueurs dans votre coin ? Par ici ! ===>
http://mappemonde.net/bdd/calbuth/monde.html
FandeJin
Lord Of The Furbys

Message par FandeJin »

Je suis nouveau ici, je viens des forums tekken forces ou on dit qu'il y a plein de bon joueurs ici, je viens donc pour améliorer mon Devil-Jin.
NO TIME TO WASTE LET'S GO !
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Original le pseudo. :0rofl:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
jaller
Ami des Furbys

Message par jaller »

je viens d'arriver sur le forum. un type sur jeuxvideo.com m'a conseillé ce forum car apparement il y a des bons joueurs.

donc bonjour à tout le monde!!!!! :0winkgrin:
Midge
Ami des Furbys

Message par Midge »

Bonjour à tous!

Je m'inscrit pour voir un peu de quoi sont capables les champions du concours dont on m'a parlé! :)

Apparament ca vaut le détour, alors me voila.

PS: Moi je suis très mauvais, donc je suis juste là en touriste...
dge_ln
Ami des Furbys

Message par dge_ln »

Hello je suis dge... un vieux papy qui était dans son petit village le n°1-2 de tekken 3. Qui vint à Paris et voulu essayer de jouer à Soulcalibur et se pris un mémorable 1-107 (W-L) face à 2 des meilleurs joueurs francais.

Peu de temps de tout tester mais ayant une revanche à prendre je viens me former sur ce forum
mark_nikil
Grand Master Flash

Message par mark_nikil »

lll-_-lll a écrit : D'ailleur en arrivant , j'ai vraiment apprecié de voir que vous avez une section SOUL CALIBUR 2 :0evilgrin: dans votre forum . Et j'ai hate de tester les joueurs SC2, en attendant de tout, defourailler sur SC3.
Si tu cherches des joueurs de SoulCalibur2, je te conseille de visiter le forum de www.console-league.com .
La communauté est plutôt moribonde, mais tu trouveras bien quelques joueurs pour te tester, d'autant plus que t'es en région parisienne.
dge_ln a écrit :Qui vint à Paris et voulu essayer de jouer à Soulcalibur et se pris un mémorable 1-107 (W-L) face à 2 des meilleurs joueurs francais.
Les noms des joueurs ? :nicef:

Edit : Ah oui je me rappelle, j'ai retrouvé les anciens topics :0biggrin:
I'm the worst!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Mais pourquoi ça parle de SC2,ici?!! :0mad:

Dehors!!!! :0annoyed: :0annoyed: :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
S_A_M
Vomit Analyzer

Message par S_A_M »

on cause de soul ? parce que soulca est mieux que tekken, non ? :0thumbsup:

bah peu importe, je viens d'acheter le jeu et je compte bien profiter ce forum qui m'a l'air très sympa.
à qui me dit "trouve-toi un avatar", je réponds juste que je ferai ça une fois rentré chez moi. je vais juste explorer un peu le forum en même temps que le jeu que j'ai depuis une heure de l'après midi.

++
voilà je vais pouvoir aller où je veux sur le forum maintenant :0karate:
sam, je suis sam... ainsi soit-il... amen.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Et aussi, on sait qu'il y a des joueurs en Lorraine, maintenant! :chir6:
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »