[Tournoi] [24/07/05] Belgique
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Re: reponse
Ca va être difficile de devenir aussi fort que toi. Donc, tu participes aux tournois en Belgique, mais tu ne participes pas aux tournois à Paris, comme celui de ce WE (le 16)?HEIALEX a écrit :oui si tu n'es pas le meilleur tu peus venir,peut etre le deviendras tu avec moi.j'habite a bagnolet .

- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
ATTENTION les gars , c'est pas encore le TEKKEN 5.1 , il peut jouer la Nina de Quick ou encore le Steeve de Timer . . .
ou pire Le Bryan de Frenchie . . . lol 
Voire , mais là il serai trop fort : LA Julia de Masséna . . . . . . .
(ps : Lei Wulong ma poule) 

Voire , mais là il serai trop fort : LA Julia de Masséna . . . . . . .

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- MASTER_VHD
- Fear Of The Dark
Voila l'adress pour ceux qui serai intéressé :
Boulevard Sylvain Dupuis, n°231 (1070 Anderlecht)

PS: ceux qui veulent s'escrire qu'il me contact par mail ou msn (master_vhd@hotmail.com) pour confirmé, merci et aux plaisir de vous voir nombreux
Boulevard Sylvain Dupuis, n°231 (1070 Anderlecht)

PS: ceux qui veulent s'escrire qu'il me contact par mail ou msn (master_vhd@hotmail.com) pour confirmé, merci et aux plaisir de vous voir nombreux

- JinTheBest
- Grand Master Flash
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- JinTheBest
- Grand Master Flash
Pour ceux ki veulent venir chez moi le samedi y a pas de problèmes...ils pourront squatter et on pourra faire une session samedi soir....
Bref pr ceux ki sont interessé prévenez moi, mais bon y aura pas de place pr dormir donc vs devez réserver a l hotel moi je peux en héberger 2 max pr ceux ki veulent...
J.T.B
Bref pr ceux ki sont interessé prévenez moi, mais bon y aura pas de place pr dormir donc vs devez réserver a l hotel moi je peux en héberger 2 max pr ceux ki veulent...

J.T.B
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
t'a des révélations à faire quand au gagnant du tournoi du 16 ? nan parceque si c'est toi je viens, mais la comme j'ai un fort doute, je vais rester chez moi, je suis pas assez fort pour tenir tête aux meilleurs
@jinthebest : arg, si en plus c'est pas sur de pouvoir dormir chez toi, payer encore l'hotel... c'est vraiment trop cher la, désolé, une autre fois

@jinthebest : arg, si en plus c'est pas sur de pouvoir dormir chez toi, payer encore l'hotel... c'est vraiment trop cher la, désolé, une autre fois

Re: sephiroth
Cool, cool! C'est toujours sympa de rencontrer de nouveaux joueurs, qu'ils soient bons ou mauvais, peu importe, du moment qu'ils sont passionnés par le jeu. A bientôt, donc!HEIALEX a écrit :allez gros ,t'emballe pas.au tournoi le 16,tu verras le gagnant et tu pourras lui demander si il se la pete....on voit qui c'est le best, mister sephiroth....a samedi...