[Tournoi] [16/07/05] Ultimate 2k5 Volume 2
Modérateur : Modz
Re: console
T5 US!PeK a écrit :je prendrai ma PS2+T5 Jap.
A plus !

Je rappelle les détails pour le tournoi Tekken 5 ici...
Poules
Si le nombre de participants ne bouge pas, les poules seront en 3 matchs gagnants (grosso modo 1h30 pour boucler les poules). En cas d'égalité à l'issue d'une poule, il y aura un re-match entre ceux qui sont à égalité.
Tableau final
Le tableau final sera aussi en 3 matchs gagnants, Winner Bracket et Loser Bracket. Les deux finales seront en 5 matchs gagnants (WB et LB).
A partir des 1/4 de finale, les matchs se feront sur une des 3 PS2 raccordées à un système d'enregistrement. Et les demi finales + la finale seront sur le vidéo projecteur.
Paramètres de jeu
Par défaut sur la version US du jeu: stage random, vie à 100%, temps à 60s. Tous changements de perso autorisés.
Ces paramètres s'appliquent aussi à priori à toutes les autres rencontres (défis, etc...).
Voilà, si il manque des trucs vitaux à préciser, pensez-à me le signaler ici!
Poules
Si le nombre de participants ne bouge pas, les poules seront en 3 matchs gagnants (grosso modo 1h30 pour boucler les poules). En cas d'égalité à l'issue d'une poule, il y aura un re-match entre ceux qui sont à égalité.
Tableau final
Le tableau final sera aussi en 3 matchs gagnants, Winner Bracket et Loser Bracket. Les deux finales seront en 5 matchs gagnants (WB et LB).
A partir des 1/4 de finale, les matchs se feront sur une des 3 PS2 raccordées à un système d'enregistrement. Et les demi finales + la finale seront sur le vidéo projecteur.
Paramètres de jeu
Par défaut sur la version US du jeu: stage random, vie à 100%, temps à 60s. Tous changements de perso autorisés.
Ces paramètres s'appliquent aussi à priori à toutes les autres rencontres (défis, etc...).
Voilà, si il manque des trucs vitaux à préciser, pensez-à me le signaler ici!

Modifié en dernier par kenj le 10 juil. 2005 à 16h36, modifié 1 fois.
Deux :Voilà, si il manque des trucs vitaux à préciser, pensez-à me le signaler ici!
Pourquoi 60 s ? 90% des combats sont torchés en 30 secondes. Par contre, si le combat sur 10 restant s'étire, la limite de temps devient plus chiante qu'autre chose.
Et l'autre c'est : je te dois de la thune. Poste ?
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
C'est pour dire que j'avais oublié de te répondre au sujet de ton Mp kenj, j'avais zieuté mais je l'ai complètement oublié, mais comme tu t'en doutes déja, je ne pourrais venir à cette méga session ! La raison, ma cop ne veut pas, c'était en partie ça le pb depuis le début... J'ai du marchander pour aller à Clermont déja ! 

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
Bah je ferai peut-être un saut dans le 95 dans la semaine pour voir de la famille pendant 1 ou 2 semaines, donc si jy serai, je viendrai au Tournament histoire de dire bonjour a quelque personne et même a représenté "La Paume" avec Kingheim.
Mais sa reste a confirmer...Je vous direz sa Lundi au plus tard.

Mais sa reste a confirmer...Je vous direz sa Lundi au plus tard.
Je suis le nouveau champion d'Europe.
Tu peux me communiquer des pseudos, parce que sans pseudo, c'est pas possible de faire un tournoi!Kenshi a écrit :Il reste de la place ? car on aimerais bien venir un ami mon frere et moi :)

Sinon, je t'ai envoyé un MP.
Je t'ai mis en "à confirmer".chinobi unk a écrit :Mais sa reste a confirmer...Je vous direz sa Lundi au plus tard.
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
Normalement, y'a pas de souci pour ceux qui seraient un peu en retard pour le début du tournoi, on peut arranger ça. Tu penses être sur Paris pour quelle heure environ?g_remy a écrit :Si c'etais possible de me faire passer ds les derniers pour le tournois sinon pas grave je serais la apres pour des defis(j'amene les 10€ sur place)
Miam Miam
Pour manger le soir dans les environs, il y a du chinois, kebab, etc... mais il y a aussi une option sympa qui serait le Campanile, qui propose des plats, ou buffet à volonté. Les plats sont aux alentours de 10 €, et le buffet un peu plus cher. A vous de voir, mais merci de me prévenir si vous êtes intéressés (et par quoi), pour que je prévienne le Campanile de mettre des trucs de côté (nombre de personnes). Pour l'instant, moi, VIP, fashionjin, et cronos6 (et sans doute Masséna), à qui j'en ai parlé seraient intéressés. Tenez-moi au courant, si possible.
Logistique
Comme il devrait y avoir pas mal de consoles & TV, pour éviter qu'on les confonde, toute console/TV utilisée portera une petite étiquette indiquant le nom de son possesseur. Idem pour les câbles, sauf si le câble utilisé est celui qui est arrivé avec la console.
Pour les pads, sticks, MC, je conseille aussi de mettre un petit sticker dessus, surtout pour des sticks genre SC2 que plusieurs personnes risquent d'avoir. Cela dit, en général, les joueurs se baladent avec leur stick/pad/MC. Mais c'est plus sympa d'identifier directement la MC en regardant le sticker, plutôt que la mettre dans la PS2 pour voir le nom du joueur.
Pour manger le soir dans les environs, il y a du chinois, kebab, etc... mais il y a aussi une option sympa qui serait le Campanile, qui propose des plats, ou buffet à volonté. Les plats sont aux alentours de 10 €, et le buffet un peu plus cher. A vous de voir, mais merci de me prévenir si vous êtes intéressés (et par quoi), pour que je prévienne le Campanile de mettre des trucs de côté (nombre de personnes). Pour l'instant, moi, VIP, fashionjin, et cronos6 (et sans doute Masséna), à qui j'en ai parlé seraient intéressés. Tenez-moi au courant, si possible.
Logistique
Comme il devrait y avoir pas mal de consoles & TV, pour éviter qu'on les confonde, toute console/TV utilisée portera une petite étiquette indiquant le nom de son possesseur. Idem pour les câbles, sauf si le câble utilisé est celui qui est arrivé avec la console.
Pour les pads, sticks, MC, je conseille aussi de mettre un petit sticker dessus, surtout pour des sticks genre SC2 que plusieurs personnes risquent d'avoir. Cela dit, en général, les joueurs se baladent avec leur stick/pad/MC. Mais c'est plus sympa d'identifier directement la MC en regardant le sticker, plutôt que la mettre dans la PS2 pour voir le nom du joueur.