Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Ben moi, j'aime bien jouer Xiaoyu et je le revendiquekenj a écrit :Parce que tu passes ton temps à jouer un seul perso? Il en a plus de 30 dans Tekken 5, tu es au courant?Quiksilverman a écrit :Mon frangin est au bout du rouleau avec moi là

Mais apparament, la pauvre lycéenne n'a pas l'air très aimée sur le forum

Edit : d'ailleurs, moi je compte 30 persos tout rond dans Tekken 5 (31 si on compte Jinpachi, mais bon il est pas sencé être jouable à ce que je sais)

Edit2 : Honte sur moi, j'avais oublié Eddy (mais bon, il est bien caché quand même, et c'est un clône de Christie).
- Manhoef
- Mexico Inferno
Puisque je n'ai rien d'autre à faire, je vais me présenter vite fait.
J'ai 17 ans, je suis passionné par le combat et je vais m'engager dans l'Armée de Terre. Voilà, je vais pas vous raconter ma vie alors j'en dis pas +. Passez une bonne journée.
edit : j'habite dans le Puy de Dôme et je n'ai pas d'autre moyen que le train pour monter sur Paris. Etant donné que les billets sont pas donnés, je préfèrerais rencontrer des joueurs de Clermont, Lyon et St Etienne.
edit 2 : je ne joue plus depuis le moi de mars alors ceux qui sont tombés sur ce message et qui voulez m'affronter, je suis désolé mais c'est désormais impossible.
J'ai 17 ans, je suis passionné par le combat et je vais m'engager dans l'Armée de Terre. Voilà, je vais pas vous raconter ma vie alors j'en dis pas +. Passez une bonne journée.

edit : j'habite dans le Puy de Dôme et je n'ai pas d'autre moyen que le train pour monter sur Paris. Etant donné que les billets sont pas donnés, je préfèrerais rencontrer des joueurs de Clermont, Lyon et St Etienne.
edit 2 : je ne joue plus depuis le moi de mars alors ceux qui sont tombés sur ce message et qui voulez m'affronter, je suis désolé mais c'est désormais impossible.
Modifié en dernier par Manhoef le 09 mai 2006 à 16h15, modifié 2 fois.
- Manhoef
- Mexico Inferno
Celle ci >> http://www.google.fr/search?hl=fr&q=For ... %3Dlang_fr ( en bas de la page )
Tout ce que j'ai pu trouver d'autre ne m'a pas intéressé et ici ça vanne méchamment.
Perko je ne le connais pas malheureusement, j'ai trop peu d'adversaires et j'aimerais bien tomber sur quelqu'un de nettement plus fort que moi. Enfin, si ça existe.
Tout ce que j'ai pu trouver d'autre ne m'a pas intéressé et ici ça vanne méchamment.

Perko je ne le connais pas malheureusement, j'ai trop peu d'adversaires et j'aimerais bien tomber sur quelqu'un de nettement plus fort que moi. Enfin, si ça existe.

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76