[Tournoi] [02/07/05] Ranking Battle 2 à Toulouse
Modérateur : Modz
- Desty Nova
- Desty Nova
- PSN : DestyNova_FCP
- Desty Nova
- Desty Nova
- Desty Nova
- Desty Nova
Arf, oui, j'ai eu du bol, je crois! Le Brian de Miloud m'a quand même bien fait flipper, à un moment, çà cause de ses intentions évidentes de me launcher par tous les moyens possibles et imaginables... En tous cas, Miloud a fait un très bon match.
J'ai beaucoup aimé affronter Snith aussi (j'ai rarement l'occasion de me frotter à des Feng). L'ensemble s'est déroulé dans une ambiance des plus cools, comme d'habitude! Merci à tous, les mecs!
Raiden: oui, ça m'a servi de me faire rouler dessus à Paris! J'ai progressé plus que je ne le croyais, finalement!

J'ai beaucoup aimé affronter Snith aussi (j'ai rarement l'occasion de me frotter à des Feng). L'ensemble s'est déroulé dans une ambiance des plus cools, comme d'habitude! Merci à tous, les mecs!
Raiden: oui, ça m'a servi de me faire rouler dessus à Paris! J'ai progressé plus que je ne le croyais, finalement!

-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
- Desty Nova
- Desty Nova
- Desty Nova
- Desty Nova
hop les vidéos des demi et finale du RB2 à toulouse
http://sentaku.free.fr/RB2/
click droit, save as etc...blablabla, enjoy.................à supposer qu'il y ait quelque chose à apprécier.....
http://sentaku.free.fr/RB2/
click droit, save as etc...blablabla, enjoy.................à supposer qu'il y ait quelque chose à apprécier.....