[Feng Wei] Kempo Master !

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
williams9
Master of Puppets

Message par williams9 »

alors cher collègue tu ne sais pas combien il fait en damage le monstrueux :

:b: :f: + :1: (CH)/ :f: :f: + :3: / :d: + :4: / :db: + :3:

ps : petite mise à jour on peut se relever après le ff+3 ( :tetemur: ) mais on se retrouve de dos ( :superlol: )

:feng: et :bruce: même combat = démontage de barre :superlol:
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

beaucoup de dmgs en tous cas :bana3:
bon dis moi williams9 quesque tu fais une fois que ta bloquer qu'un seul coup avec la stance de feng , ça fait un block , il ya rien de garantit apres :huh: :gratte:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
williams9
Master of Puppets

Message par williams9 »

ben après un seul coup bloqué par kenpo stance il ne se passe rien donc retour à la case départ sans toucher les 20000€ (et oui le monopoly aussi est passé à l'euro :superlol: )

à mon humble avis :0chinasmile:
Dhammapada no 103

vainqueur
le champ de bataille.
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

mouais :confus: pareil j'attend pour la plupart des cas , mais defois je tente un :b: + :1: qui surprend pas mal ...
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
williams9
Master of Puppets

Message par williams9 »

kuroro a écrit :mouais :confus: pareil j'attend pour la plupart des cas , mais defois je tente un :b: + :1: qui surprend pas mal ...
avec une choppe, je pense que ce sont les meilleures options :super:
Dhammapada no 103

vainqueur
le champ de bataille.
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

williams9 a écrit : ps : petite mise à jour on peut se relever après le ff+3 ( :tetemur: ) mais on se retrouve de dos ( :superlol: )
oui on peut se relever mais on se retrouve de dos et la ! :fuct:

:f: , :f: + :3: (ladversaire se retrouve de dos ) :db: + :3: (donc on se trouve en position de ws ) on enchaine donc WS + :3: et là on se tape un vilain juggle plus okizeme ^^ ...avec ça le round est assuré :0biggrin:
bien sur ceci est une combinaison , ce n'est pas garantit mais sa passe car feng va vite l'adversaire c'est relever et ne sais pas ce qui lui arrive ...à par que sa barre de vie tombe ^^
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
biboune
Night Crawler

Message par biboune »

petit juggle sympatoche :

:d: :df: :f: + :3: ; :df: + :1: ; :df: + :1: ; :f: :f: + :4: , :3: ; :d: + :3:
lameth02
Lord Of The Furbys

Message par lameth02 »

Bonjour à tous! Je suis un nouveau venu sur le forum et j'ai jeté mon dévolu sur Feng que je toruve énorme pour moi la meilluere surprise de ce Tekken 5.

je vais pas poster de juggle car je vois que ceux que j'ai déocuvert seul osnt déjà éprouvés depuis longtemps. Cependant je suis surpris de voir que certains arrivent à juggler sur la balayette :db: + :3: . Est ce qu'il faut être près ou éloigné de l'ennemi pour ensuite enchaîner?

Ensuite pour le pressing je suis surpris de voir que peu de gens utilisent
:df: + :2: , :2: (god fist) qui est un coup rapide et qui cherche assez loin je trouve. Est-il punissable facilement?

Merci pour les explications et a+ :0rolleyes:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

apres :db: + :3: si le coup touche en counter on peut placer un vilain okizeme comme :d: + :4: ou si l'adversaire backroll un :f: , :f: + :2: le calmera :0razzy: .
Ou alors tu penses à ce coup :df: + :3: et là oui faut etre proche de l'adversaire mais sur certains persos comme hwoarang le juggle passe pas ^^ donc un coup pas trop utile ...

Le :df: + :2: , :2: est un bon coup que j'utilise pas mal mais si le coup est bloquer j'enchaine soit par :b: + :1: soit par une chope ou un coup low comme les deux premiers solutions sont hights .
Mais je crois que :df: + :2: , :2: fait -3 en block à confirmer , je suis pas sure ^^

Par contre avec feng je le dis au cas ou le :b: + :1: + :2: fait -22 en block :0wow: :0wow: et il sort a 13 frames .
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
lameth02
Lord Of The Furbys

Message par lameth02 »

kuroro a écrit :Le :df: + :2: , :2: est un bon coup que j'utilise pas mal mais si le coup est bloquer j'enchaine soit par :b: + :1: soit par une chope ou un coup low comme les deux premiers solutions sont hights .
Mais je crois que :df: + :2: , :2: fait -3 en block à confirmer , je suis pas sure ^^.
le truc est qu'avec ce coup :df: + :2: , :2: logiquement en le parant l'adversaire reucle pas mal et le coup suivant que tu proposes :b: + :1: demande à être très proche de l'adversaire donc ça passe pas souvent si?
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

le :b: + :1: passe , si le :df: + :2: , :2: est bloquer . en faite en faisant :b: + :1: j'espere une contre attaque de l'adversaire pour pouvoir chercher le counter . Mais une fois que l'adversaire pige ça , faut varier sinon l'adversaire se baisser et on prend tous les launcher commencant par un WS . :nannan:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
lameth02
Lord Of The Furbys

Message par lameth02 »

Ok donc un coup à user avec modération :boirebis:

Par contre j'ai une question concernant le menu entrainement. Dans tekken 4 il était possible de programmer l'adversaire avant de lui faire éxecuter des coups spécifiques voir des enchainements , prises. Or cette possibilité a disparu dans tekken 5 il me semble car je la trouve nulle part dans le menu entrainement. Pourtant certains sur ce forum disent qu'ils peuvent le faire , ça dépend des versions ?
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

Si elle existe toujours , tu vas dans le mode training /parametre / et normalement il ya une casse 'mode de training' un truc dans le genre :gratte: et là tu selectiones avec les fleches directionnelles , apres c'est comme les autres tekken . j'ai la version US mais sa doit etre pareil pour la pal :confus: .
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
lameth02
Lord Of The Furbys

Message par lameth02 »

Effectivement j'ai trouvé. Je te remercie pour la réponse rapide!

Sinon pour revenir à Feng Wei le coup d'épaule :b: :1: + :2: est un coup que je trouve très utile pour contre attaquer après un coup puissant. J'ai fait cette découverte hier contre Heihachi et Christie.

Et de prime abord je préfére ce coup à :f: :1: + :2: qui plus lent je trouve.
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

le :b: + :1: + :2: est plus rapide (middle aussi) que le :f: + :1: + :2: high et legerement plus lent mais on se retrouve de dos et la feng a trois facon d'attaquer si le coup est bloquer , :1: + :2: un autre coup d'epaule rapide , :3: il se retourne pour assomer l'adversaire generalement quand se coup passe il est counter on à donc droit a un :b: + :1: + :2: de garantit derriere :super: ou la derniere solution la baleyette de l'ombre :d: + :3: et la position d'okizeme , feng a un bon mix-up qui permet des okizemes tres puissants :ange:

Mais attention :b: + :1: + :2: devrait etre servie que pour punir , s' il est bloquer ça fait -22 ...et là on se prend tout , les Twin piston , pas mal de punition ,des starters ^^enfin c'est la folie pour l'autre en face je crois meme que le :f: , :f: + :2: de bryan passe .
Il punit les TP , et pas mal de starters :bravo: donc un tres bon coups perso j'ai du mal a faire un match sans l'utiliser .
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »