Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 4
Modérateur : Modz
- SabreDabre
- Master of Muppets
ben si vous parlez de Manga et Anime! Narutooo
!
une bonne dose de drame, bonne dose de combat et bonne dose de comedie, le tout dirigé sous la baguette du grand componiste Toshiro masuda et dessiné par l´un des meilleurs mangaka du studio japonais Pierrot! Si vous ne le conaissez po, vous ratez kelkes chose dans vot vie! croyez moi!

une bonne dose de drame, bonne dose de combat et bonne dose de comedie, le tout dirigé sous la baguette du grand componiste Toshiro masuda et dessiné par l´un des meilleurs mangaka du studio japonais Pierrot! Si vous ne le conaissez po, vous ratez kelkes chose dans vot vie! croyez moi!
tekken is a Relegion ... And I´m the God.
- kuroro
- Silver Smurfer
oui j'aime bien naruto . Mais one piece c'est un autre univers c'est a des années lumiere du shonen naruto ^^
one piece c'est la consecration du shonen , on peut pas avoir vecu si on na pas lus one piece ^^
vive one piece , oda vous etes un dieu ,

Ak 2nd : merci je l'aime bien aussi , par contre me souviens plus ou je l'ai trouvé
....

one piece c'est la consecration du shonen , on peut pas avoir vecu si on na pas lus one piece ^^
vive one piece , oda vous etes un dieu ,

Ak 2nd : merci je l'aime bien aussi , par contre me souviens plus ou je l'ai trouvé

TMD))

~TESTEZ VOUS BIEN~

~TESTEZ VOUS BIEN~

- Ajira
- Master of Muppets
Les soaps ce ne sont pas les clubs privés pour Hommes rempli de jeunes damoiselles très légérement vétu?kuroro a écrit :drama c'est pas des series japonaise ?
il me semble que GTO a ete retranscrit en drama . Pour moi les drama ce sont des series comme les soaps (je sais pus comment ça s'ecrit ...)? non ?
Ps: bon j'ai aps pus m'en empecher j'ai changé d'avatar ^^![]()
![]()

Enfer & Paradis, vous tous ici présent sur le forum, vous devez les lire! Pourquoi? Parce que l'auteur, dessinateur est celui qui a dessiné les costumes spéciaux de Yoshi et de Asuka j'ai nommé Ogure ito (Oh Great)! En plus c'est un bon manga et avec un peu de Hentai (passé de dessinateur Hot le Oh Great

glass heart

- kuroro
- Silver Smurfer
j'adore enfer et paradis , tenjou ne tenge ........ahhhh vive Oh great ! quesqu'il est great ce mangaka ^^
pour l'instant j'ai les 7 premiers volumes ! je conseil a tous de lire ce manga !
j'aime bien la scene de la piscine ou aya drague la copine de bob ....
.
hein les soaps sont des club ? lol ....je me demande ou j'ai vus ce mots
pour l'instant j'ai les 7 premiers volumes ! je conseil a tous de lire ce manga !
j'aime bien la scene de la piscine ou aya drague la copine de bob ....

TMD))

~TESTEZ VOUS BIEN~

~TESTEZ VOUS BIEN~

- Ajira
- Master of Muppets
Tu aimeras bcp le 9 alorskuroro a écrit :j'adore enfer et paradis , tenjou ne tenge ........ahhhh vive Oh great ! quesqu'il est great ce mangaka ^^
j'aime bien la scene de la piscine ou aya drague la copine de bob .....

glass heart

- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Saloute amis mangamaniaques!!!
Pour discuter manga, un topic existe déja ici.
Vous pouvez biensur continuez ici, mais vous serez coupez régulierement vu que c'est un topic spécial flood/variété/toutskonveu
, où tout le monde parle de tout et n'importe quoi.
Pour discuter manga, un topic existe déja ici.
Vous pouvez biensur continuez ici, mais vous serez coupez régulierement vu que c'est un topic spécial flood/variété/toutskonveu

"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama