Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Bienvenue :0party: J'espère qu'un jour vous aurez l'occasion d'affronter la Team KYA :0smokin: :0biggrin:
mos-one
Ami des Furbys

Message par mos-one »

Bonjour. Je vous écris de la Réunion. Je suis fan des Tekken depuis le 1er. j'avoue quand avoir une préférence pour Virtua Fighter
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Whèèèèèx !!! :0biggrin:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

mos-one a écrit : j'avoue quand avoir une préférence pour Virtua Fighter
Enfin quelqu'un de censé :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Yop mos-one !
Dis moi tu connaitrais pas de bons joueurs de Tekken à la Réunion ?
Je serai là bas d'ici 4 jours et j'aimerai affronter des adversaires qui ont du level :0psycho:
Image
le_couguar
Ami des Furbys

Message par le_couguar »

Salut, je suis le_couguar, j'ecris du haut de mon arbre :0biggrin:
Je suis plutôt un fan de VF4 evo à la base, mais je me suis dis que pour changer une fois, j'allais prendre Tekken 5. Là, pour le moment, j'aprend à ne plus défendre avec la touche carré :0winkgrin:
Anselm
Ami des Furbys

Message par Anselm »

J ai peut etre pas de play 2, et je ne probablement pas le meilleur de tekken ici, mais je suis sur d' en battre un paquet d'entre vous!!!
Merci de me donner l acces au forum tekken!!!! :0badboy:
Ryukei
Ami des Furbys

Message par Ryukei »

jaime les jeux video, mangas-anime, cinema
voila
olivier
TV Addict

Message par olivier »

bonjour a tous

J apprecie ce nouveau teken, et je compte me mettre a jouer. Deja fan de jeu de baston 3d (DoA et VF) ainsi que (2d : guilty), je compte bien jouer a ce jeu. voili voulou :0winkgrin:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Bienvenue à vous 3... :0party:
Kazamat_sensei
Ami des Furbys

Message par Kazamat_sensei »

Salut moi c Kazamat_sensei, je suis un fan de jeux de bastons ( mais aussi de samurai, ninja,...)
Ajira
Master of Muppets

Message par Ajira »

Mais comment vous découvrez tous ce forum?! :0wow: 4 nouveaux en quelques jours...(moi personnelement je vous ai trouvé....Je sais plus...Je pense que je cherchais un site de tekken je tombe sur un truc qui s'appelle Calbuth et là j'ai compris que c'était un signe!)

Bienvenu à vous! :0party: ( :0plasma: )
glass heart
:hwoarang_:
onigiri
Furby Hacker

Message par onigiri »

Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire et je me soumet donc à ce qui semble être la règle ici sur la présentation de chaque nouveau membre :)

Donc moi j'ai 20 ans (et toutes mes dents), je suis fan du Japon et de tout ce qui s'y rapporte.

J'ai découvert Tekken premier du nom dans une salle d'arcade, mais étant encore un peu jeune à l'époque et ne possédant pas de Playstation, je n'ai jamais joué au jeu plus de 5 minutes (en arcade et avec le peu de sous que j'avais rarement à l'époque)...

c'est un peu plus tard et avec l'achat d'une play que j'ai joué à (et torché dans tous les sens) Tekken 2.
C'est à peu près à cette époque que je suis devenu accroc à la série.
C'est aussi à peu près à ce moment là que j'ai craqué pour Soul Blade, le tout premier et je n'ai pas été déçu (lui aussi je l'ai bien lessivé).

J'ai ensuite acheté dans la logique des choses Tekken 3 sur lequel j'ai passé plusieurs nuits blanches (notamment à essayer de débloquer de foutu Dr. Boskonovitch...), j'avais d'ailleurs entendu parler d'une fin alternative pour Jack, je crois, mais je n'ai jamais pu la voir.... intox ou info ?

J'ai ensuite été un peu déçu par Tekken Tag Tournament, qui malgré des graphismes qui foutaient une sacré claque pour l'époque et un système de jeu en équipe bien pensé ressemblait beaucoup trop à Tekken 3 à mon goût... ça ne m'a pas empéché d'en faire totalement le tour cela-dit ^^

Le 4ème episode fut en revanche un vrai bonheur pour moi, je ne l'ai jamais acheté (j'avais d'autres priorités financières), mais je me suis quand même bien régalé dessus.

Et enfin, je me suis procuré la 5ème mouture que je trouve assez géniale et innovante, même s'il semble que j'ai encore besoin de me faire la main.

Sinon, je vis à Nîmes, mais je vais bientôt déménager près de Paris.

Je suis également un joueur invétéré des différents Street Fighter et King of Fighters, et j'ai récemment découvert Guilty Gear, sur lequel je m'éclate aussi pas mal.
Ajira
Master of Muppets

Message par Ajira »

Chaque jour est tel une fête ou les rayons du soleil nous apportent de nouveaux camarades! Bienvenu! :0rofl: :0thumbsup:
glass heart
:hwoarang_:
bdelacoux
Night Crawler

Message par bdelacoux »

Bonjour à tous,
Je suis passioné de musique (guitariste, bassiste, batteur, chanteur) mais aussi grand fan de Tekken depuis le 1ier sur PS1.
Chaque sortie d'un nouvel opus me scotch à la console pour un mois!
J'ai découvert ce site via google...

Pour ce numéro 5, j'étais désireux de voir la petite nouvelle Asuka Kazama car la demoiselle pratique l'Aïkido (que j'ai pratiqué).
Je trouve que c'est un savant mellange entre Jun et Jin Kazama.
Mais Marshall Law restera mon perso préféré, avec Steeve Fox qui a un style très groovy dans sa façon de combatre!

Sur ce, à plus sur un topic!!

Ciao :0chinasmile:
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »