[Devil Jin] Le diable de TTT est de retour
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Il se la pète pas, il dit juste que tu es nul (ce qui est vraiSephiroth Lune a écrit :au lieu de faire ton beau gosse et te la péter

Et fallait lui demander quand tu es venu sur Paris, il t'aurait fait une démo!

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Masséna
- Master of Puppets
Mais je suis un éternel débutant! Je n'ai ressenti la force que lors du dernier tournoi, mais je me suis fait qd même toler par NazimSephiroth Lune a écrit :bah, il jouait julia comme un débutant, qui aurait pensé qu'il savait faire des waves![]()

Coté 1P, j'ai pas la solution pour waver aussi vite que du coté 2P. En gros, je peux faire des waves aussi vite que ta démo en 2P mais surement 2 ou 3 fois moins vite en 1P.
Moi, c'est dos de la main sur le stick, la boule entre majeur et auriculaire, j'encercle la boule avec l'index et le majeur mouvement poignet à droite, l'index/majeur tire vers le bas.
Avec ça, si t'arrive à comprendre comment je tiens le stick du coté 1P

Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- SHwoKing
- Master of Puppets
- XBL : SHwoKing
Bon sympa les waves, pour les faire faut demander à Tonton SHwo !!
Bon bref c'est vrai en 1P c'est pas facile, moi j'y arrive mais pas non plus une star, enfin un peu de training et ça irai je pense.
En fait le plus dur en 1P avec ma position de main :
- De bien faire un QCF et pas un d,d/f
- De revenir en neutral entre le QCF et le f qui suit
Bref pour tester pour la premier point : fais un f,QCF comme sit ut partais en wave puis un peu après fais un f, si le crouching dash se cancel pas par un dash c'est que tu fait mal le QCF. Pour le neutral y'a pas vraiment de solution, faut juste pas avoir la main lourde sur le stick. Chose qu'on a tendance à faire en pleins matchs (enfin pour ma part).
Après niveau vitesse il est clairement impossible d'aller aussi vite que en 2p mais on peut aller assez vite tout de même.
Si tu es la le 16 juillet je te montrerai tout ça si tu veux.
Par contre à part la wave de base, il est aussi important (quoique maintenant comment on s'en fout) de savoir faire des snakes dash.
Bref dommage que je puisse pas faire de capture moi !
Bon bref c'est vrai en 1P c'est pas facile, moi j'y arrive mais pas non plus une star, enfin un peu de training et ça irai je pense.
En fait le plus dur en 1P avec ma position de main :
- De bien faire un QCF et pas un d,d/f
- De revenir en neutral entre le QCF et le f qui suit
Bref pour tester pour la premier point : fais un f,QCF comme sit ut partais en wave puis un peu après fais un f, si le crouching dash se cancel pas par un dash c'est que tu fait mal le QCF. Pour le neutral y'a pas vraiment de solution, faut juste pas avoir la main lourde sur le stick. Chose qu'on a tendance à faire en pleins matchs (enfin pour ma part).
Après niveau vitesse il est clairement impossible d'aller aussi vite que en 2p mais on peut aller assez vite tout de même.
Si tu es la le 16 juillet je te montrerai tout ça si tu veux.
Par contre à part la wave de base, il est aussi important (quoique maintenant comment on s'en fout) de savoir faire des snakes dash.
Bref dommage que je puisse pas faire de capture moi !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- mark_nikil
- Grand Master Flash
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff