Tekken 5.1

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :je joue nina, bryan et steve
triademan a écrit :sinon d/f3 bryan peut-être je le joue pas.
T'as vraiment du temps à perdre, toi... :0rolleyes:
triademan a écrit :CE SONT DES RUMEURS!!!
je joue nina, bryan et steve mais je vais bientot changer ils sont trop facile...
Depuis quand on ne joue pas un perso parce qu'il est trop facile ou abusé? Tu joues quels persos dans TTT? Les Mishimas? Bruce, etc...
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

ce qui est le plus chiant la dedans , c'est qu'on va tous devoir changer notre facon de jouer a tekken 5 , j'ai mis pas mal de semaines pour avoir un feng potable et on vient de m'apprendre que toutes ces heures vont me servir a rien ^^(enfin presque j'abuse un peu ^^//)
1/ notre perso a changé , on s'adapte ...Ok ..
2/ mais tous les persos ont changes donc il faut denouveau s'adapter a leur nouveau style de jeu ^^
3/ ....pourquoi raven on le touche pas ^^ :mmm:

...enfin , c'est pour ça que je vois pas l'utiliter de faire cette version a part recommencer tous à 0 ....bon bah on va effacer tous les forums sur les persos , les strazs , etc ....mais lol ^^
donc voila c'est pas possible yaura pas de changement :nannan:
:nazos:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
triademan

Message par triademan »

Hummm kenj... :boirebis:

Je ne joue pas un perso parce qu'il est bon ou mauvais mais simplement quand il me plait.

mais beaucoup de joueurs jouent des persos sous prétexte qu'ils sont bons.

c regretable. Mais après tout c leur choix. ça me fait rire de voir des gars entendre dire que un tel est bon dans tel opus et le jouer.

Puis il change de character dans l'autre opus... :0rolleyes:

en tout cas c pas mon, style... :ange:

Dans TTT: je joue Bruce, mishimas, ogre en effet...mais aussi paul, baek, eddy, howarang...

c pas une question de bon ou pas bon mais je trouve que dans le 5 y a un noyau de perso vraiment supérieur à la moyenne, qu'on peut considérer CHEAP.

car: facile à prendre en main (execution de juggle de 70 damages)
wall hit excellent pour certains perso alors que d'auttres... :nazos:
trop de coups safes chez certains persos...

Bref ces modifs, me font bien plaisir s'ils équilibrent le jeu c tout.

TESTEZ VOUS BIEN
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Moi cette version me derange pas pluq que ca , wang a juste la choppe en moins koi, c'est tres utile certes mais bon c'est jouable sans, alors que nina sans u/f+1 ....
triademan

Message par triademan »

mark_nikil a écrit :Tiens en voyant le changement sur le df2 de Steve, je me posais une question :
A quoi ça sert les df2 qui ne launchent pas en neutral hit dans Tekken (comme celui de Jin par exemple) ?.
steve peut en faire 2 comme ça si le mec est baissé tu le juggle quand même (1)cheap car il est le seul à pouvoir le faire)
mark_nikil a écrit :Faut les balancer au pif en espérant un Counter hit ? :huh:.
c un peu ça l'idée...on pourrait aussi dire que les persos qui disposent d'un d/f2 qui juggle à la base sont des persos qui ont un jab de 8.
(a part jin, howarang, eddy et marduck avec d/f1)
mark_nikil a écrit : Et puis toujours sur Steve : "1,2,1 and 2,1 into FLK~ALB is gone". Je trouve ça bizarre comme changement. Ca veut dire qu'on peut faire FLK~ALB à partir d'un b1 par exemple, mais pas d'un 121 ? Je trouve pas ça très logique.
pas compris... :huh:

TEST TOI BIEN
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Pour une fois je suis tout à fait d'accord avec triademan :bravo:

Ca c'est ce que j'appelle un rééqulibrage très correct ...namco est en bonne voie!

Marre des jeux avec des persos surabusés,avec des coups craqués etc!
Play a real game, play Virtua Fighter !
mark_nikil
Grand Master Flash

Message par mark_nikil »

Triademan>
Ok merci.
triademan a écrit :
mark_nikil a écrit : Et puis toujours sur Steve : "1,2,1 and 2,1 into FLK~ALB is gone". Je trouve ça bizarre comme changement. Ca veut dire qu'on peut faire FLK~ALB à partir d'un b1 par exemple, mais pas d'un 121 ? Je trouve pas ça très logique.
pas compris... :huh:
Ce que je voulais dire, c'est que si j'ai bien compris, on pourrait toujours faire : b1 -> FLK -> Albatross.
Mais on ne pourrait plus faire : (1)21 -> FLK -> Albatross.
C'est pas très logique de mon point de vue.

Et sinon pour Paul :
"Paul Phoenix
+ qcf+1+2 and FC, d/f+1+2 cancels now have crouching status."

-> C'est pas déjà le cas ? :huh:
I'm the worst!
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

triademan a écrit :mais beaucoup de joueurs jouent des persos sous prétexte qu'ils sont bons.
On ne peut pas reprocher à des joueurs de prendre les meilleurs persos pour gagner. Dans les RTS, c'est fréquent et c'est pour cela que les patch de rééquilibrage sont si importants. Dans les tournois RTS comme war3, les meilleurs jouent souvent avec la race la plus forte (coucou les nightelves). Ceux qui jouent human partent avec un handicap (coucou ToD) qu'ils ne peuvent compenser avec leur skill (ToD galère en Korea en ce moment).

Ce qui m'étonne, c'est que cela arrive sur console avec un jeu qui est déjà sorti sur PS2. Une console reliée à internet avec un système approprié, ca aurait pu mais là, le seul moyen serait d'échanger le jeu! Peu probable :huh:
Mais les changements apportés sont pour la plupart cohérents. J'arrête de dire que Nina est craquée (coucou Quik), que Wang est craqué (coucou Raiden), que Stevoss est craqué (coucou Olivier), que Bryan aime les murs (coucou... moi même :smoke: ) ou que Feng m'enerve quand je joue Julia :0razzy:
Viva la revolucion! Viva ma Julia!
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
sokar
Master of Puppets

Message par sokar »

kenj a écrit : Image
sokar à gauche: I'm the king of the world! :superlol:

Y'a d'autres perso que ce gros lard...Il est trop pourrit comme perso !

Toute façon, personne n'a le droit de le joué sans mon accord, ok ? :nannan:

C'est MON perso ! :smoke:
Team " Riders Of Apocalypse "

[DESOLATION]

La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :c regretable. Mais après tout c leur choix. ça me fait rire de voir des gars entendre dire que un tel est bon dans tel opus et le jouer.
Et bien oui, c'est peut-être parce qu'il leur plaît dans cet opus, c'est tout! Jouer que pour la gagne, j'espère que tout le monde fait pas comme ça!
triademan a écrit :Puis il change de character dans l'autre opus... :0rolleyes:
Ouais, moi, je jouais Jin dans TTT, mais jamais joué Jin dans Tekken 4. Et pourquoi pas... :0razzy:
triademan a écrit :wall hit excellent pour certains perso alors que d'auttres... :nazos:
Vrai, et juggles très faciles à exécuter, donc, pas vraiment de skill.
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :Et bien oui, c'est peut-être parce qu'il leur plaît dans cet opus, c'est tout! Jouer que pour la gagne, j'espère que tout le monde fait pas comme ça!
bon...je jouerai Bruce, voir heihachi dans T2...jin ou hei dans T3...bruce,devil...dans TTT, steve, xyaoyu dans T4, et nina, raven, steve dans T5...

non mais sans rire...faut avoir des sacrés skills pour gagner tu trouves pas... :superlol:
kenj a écrit :Ouais, moi, je jouais Jin dans TTT, mais jamais joué Jin dans Tekken 4. Et pourquoi pas... :0razzy:
t'aurais du...jin est loin d'être craqué dans T4... :nannan:

TEST TOI BIEN
Modifié en dernier par triademan le 29 juin 2005 à 15h23, modifié 1 fois.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

c'est que coté skill, n'importe qui peut sortir les combos les plus puissants pour pratiquement tous les perso (sauf les mishimas, je pense). c'est plutot regrettable, comparé à TTT et T4 :tetemur:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

triademan a écrit :t'aurais du...jin est loin d'être craqué dans T4... :nannan:
:superlol: :bravo: :0rofl: :hehe: :0wow: :nazos: :ange: :boirebis: :fuct: :tetemur: :mmm: :ouf: :nannan:
triademan

Message par triademan »

[Edit Sephiroth Lune]
je suis bon à T4 pour qui tu me prends? seulement je dis que jin est cracké c normal, non? :superlol:

un seul suffira... :jv:

:merci:
Modifié en dernier par triademan le 29 juin 2005 à 16h26, modifié 1 fois.
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Jin n'est pas craké on aura tout vu ! :smoke:
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »