Tekken 5.1
Modérateur : Modz
Bah me concernant, si j'ai plus de uf+1 aussi rapide et qui touche en juggle, je joue plus nina. Bryan C'est vrt domage pour lui, pcq il doit avr un vieu juggle sur les murs maintenant ! Comparé à Anna, Steve et Raven. Nina sans un GC safe, steve sans df+2 qui juggle, bryan sans b+1 qui juggle, et pk pas le ewgf des mishimas qui juggle plus ? C'est quoi ce favoritisme...
Les nouveaux bryan ne feront plus que ws+3, en esperant un CH, et au pire c'est safe. Les nouveaux steve seront comme dans T4. Les nina, bah des juggles à la T4 et des df+1,2 de partout !
Les nouveaux bryan ne feront plus que ws+3, en esperant un CH, et au pire c'est safe. Les nouveaux steve seront comme dans T4. Les nina, bah des juggles à la T4 et des df+1,2 de partout !
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- mark_nikil
- Grand Master Flash
Question :
C'est prévu sur console ?
Exemple, VF4 Final Tuned uniquement sur arcade, du coup, les joueurs de VF en France ont l'air un peu c*n avec leur jeu qui n'est plus joué par personne au monde lol
Dommage que Tekken soit pas sur Xbox, ça aurait juste été un add-on à ajouter plutôt qu'un jeu à racheter (heureusement que je l'ai pas acheté d'ailleur lol)
En tout cas Steve m'a l'air très très très diminué. Beaucoup de gens vont le lâcher sur T5.1
Bryan sans b1, ça doit plus trop être le même aussi. Le pauvre, il a plus aucun mid
C'est prévu sur console ?
Exemple, VF4 Final Tuned uniquement sur arcade, du coup, les joueurs de VF en France ont l'air un peu c*n avec leur jeu qui n'est plus joué par personne au monde lol
Dommage que Tekken soit pas sur Xbox, ça aurait juste été un add-on à ajouter plutôt qu'un jeu à racheter (heureusement que je l'ai pas acheté d'ailleur lol)
En tout cas Steve m'a l'air très très très diminué. Beaucoup de gens vont le lâcher sur T5.1

Bryan sans b1, ça doit plus trop être le même aussi. Le pauvre, il a plus aucun mid

I'm the worst!
- lix_tetrax
- lix_tetrax
- Masséna
- Master of Puppets
Je n'arrive toujours pas à croire que ces changements puissent avoir lieu mais si c'est le cas, je dis bravo.
On se rapproche de ce qui existe déjà pour les RTS comme war3, ce qui est super car ca vise à un équilibrage des persos mais que faire pour ceux qui ont déjà le jeu... Ca sent la PS3 là...
Par contre, si ces infos sont vraies, Julia ne sert toujours à rien dans T5
On se rapproche de ce qui existe déjà pour les RTS comme war3, ce qui est super car ca vise à un équilibrage des persos mais que faire pour ceux qui ont déjà le jeu... Ca sent la PS3 là...
Par contre, si ces infos sont vraies, Julia ne sert toujours à rien dans T5

Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Aucun intérêt ce nouveau Tekkenkenj a écrit :MarkMan a écrit :Originally posted by MarkMan
TEKKEN 5.1 PATCH RELEASE INFORMATION/CHANGES
- CHARACTER UPDATES -
Nina Williams
- u/f+1 can not be used in longer juggles now, the speed of the move has been decreased.
- u/f+1 is also techable when used in juggles.
- d,d/b+3 is no longer safe
- JF spider knee with Nina is no longer safe.
- d/f+1,2 has delay on both hit and block.