[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bien, cet aprem "grosse" session entre moi, kingofvf4 et frenchie (lui même)
comme vous pouvez vous en douter, on s'est pris une zolie petite branlée, malgré le fait qu'au début, les scores étaient plutot chauds (10-9 contre moi pour frenchie a 2 reprises), mais que tout ceci n'était que du freeplay.
en défi, 10-2 pour frenchie contre moi, et contre kingofvf4, ils se sont arrêtés à 6-1 pour frenchie (bus à prendre).
sinon, j'ai appris pas mal de choses sur Bryan, notament sur l'utilisation de sa taunt, vraiment magique ! le
+
est le meilleur coup du jeu depuis que j'ai vu frenchie jouer avec
y'a duel avec
,
,
+
de heihachi, qui déchire tout également.
enfin bon, j'suis assez content de ce que j'ai fait, malgré les scores en sa faveur j'ai défendu mon bout de gras, tout au stick en plus
des matchs un peu tendus tout de même, mais ce qui fait la différence, c'est que frenchie garde la tête froide de 1 à Z, et moi si j'ai 2 rounds d'avance et que j'ai un pressing bien fonctionnel, j'ai tendance à me relacher, et perdre le match (alors que je l'avais carrément en main). y'a plus qu'à apprendre à gérer les fins de match
fin bon, vive le stick, j'ai découvert un mouvement inédit pour s'esquiver des murs, c'est une sorte de step cancel que tous les persos ont, qui permet un déplacement latéral très rapide en reculant légèrement, de plus on peut défendre en même temps
enfin voila, merci à Frenchie pour toutes ses explications, trop sympa ce gars

en défi, 10-2 pour frenchie contre moi, et contre kingofvf4, ils se sont arrêtés à 6-1 pour frenchie (bus à prendre).
sinon, j'ai appris pas mal de choses sur Bryan, notament sur l'utilisation de sa taunt, vraiment magique ! le

enfin bon, j'suis assez content de ce que j'ai fait, malgré les scores en sa faveur j'ai défendu mon bout de gras, tout au stick en plus

enfin voila, merci à Frenchie pour toutes ses explications, trop sympa ce gars

- kuroro
- Silver Smurfer
c'est quoi ce trucSephiroth Lune a écrit :
j'ai découvert un mouvement inédit pour s'esquiver des murs, c'est une sorte de step cancel que tous les persos ont, qui permet un déplacement latéral très rapide en reculant légèrement, de plus on peut défendre en même temps![]()

TMD))

~TESTEZ VOUS BIEN~

~TESTEZ VOUS BIEN~

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ouai j'ai vu que knee l'utilise bcp moins que frenchie, mais contre moi et kingo ça a fonctionné à merveille
en plus, lors du défi de paris je le parriait ou l'esquivait, du coup j'avais pas un souvenir si mortel de ce coup, mais la au stick j'ai perdu le reflex parry du coup je pouvais que défendre, j'ai pas tenté d'esquives, trop dangeureu
enfin ça fait plaisir de vraiment se faire casser le c**

enfin ça fait plaisir de vraiment se faire casser le c**

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Non mais il l'utilisait super bien,genre quand il sait quand on va taper dans le vide
...backdash puis
Ca nous apprendra,ce qui est sûr c'est que la prochaine fois,ça se passera pas comme ça!!
(et on prendra des stages sans murs...m'en fou je joue Nina,pas besoin de murs
)

Ca nous apprendra,ce qui est sûr c'est que la prochaine fois,ça se passera pas comme ça!!

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff